Vente commerce
Karine76330
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Karine76330 Messages postés 6 Statut Membre -
Karine76330 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vendu mon commerce le 1er Juin 2017.
Je suis passée par l'avocate que l'agence immobilière a l'habitude de prendre pour signer les ventes.
A ce jour je n'ais toujours pas mon acte de vente, je suis donc inquiète et j'aimerais connaître le délais légal pour qu'il me soit transmis.
L'avocate a bloqué mon argent et me dit que je ne pourrais l'avoir que dans un délais de 4 ou 5 mois. L'argent serait bloqué pour des éventuels dettes que je pourrais avoir. Or toutes mes créances sont à jour et la clôture est faite de A à Z. Toutes les charges sont payées aussi. Puis-je demander mon argent puisque je ne dois rien à personne ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
(j'aimerais savoir si il y a un nombre de questions autorisées sur le forum ?)
J'ai vendu mon commerce le 1er Juin 2017.
Je suis passée par l'avocate que l'agence immobilière a l'habitude de prendre pour signer les ventes.
A ce jour je n'ais toujours pas mon acte de vente, je suis donc inquiète et j'aimerais connaître le délais légal pour qu'il me soit transmis.
L'avocate a bloqué mon argent et me dit que je ne pourrais l'avoir que dans un délais de 4 ou 5 mois. L'argent serait bloqué pour des éventuels dettes que je pourrais avoir. Or toutes mes créances sont à jour et la clôture est faite de A à Z. Toutes les charges sont payées aussi. Puis-je demander mon argent puisque je ne dois rien à personne ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
(j'aimerais savoir si il y a un nombre de questions autorisées sur le forum ?)
A voir également:
- Vente commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
- Ronchin commerce electronique ✓ - Forum carte bancaire
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
Bonne soirée