Sci yoda

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 28 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
-
Bonjour,
je découvre que mon numéro de siret de ma sci (location touristique) a été rendu inactif - je ne sais pourquoi ni par qui en avril 2017 (elle existe depuis septembre 2013). Je n'ai donc plus de numéro de siret, ni de kbiss.. Dans le même temps j'ai découvert qu'en décembre 2015 (donc bien après moi) une autre personne a créé une sci avec le même nom dans une autre ville mais à même objet.. avec un autre numéro de siret. COMMENT EST-CE POSSIBLE ? j'ai écrit au tribunal par recommandé ce jour.. mais peut-on réactiver son numéro de siret soi-même sur une plateforme ???? je précise.. je suis en guadeloupe et les méandres administratifs sont ici problématiques...

1 réponse

Messages postés
14081
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
7 516
Bonjour,

Est-ce bien vous ? Cela pourra peut être aider d'autres intervenants à comprendre la situation :
https://www.societe.com/societe/yoda-797401940.html
Si vous souhaitez que j'efface le lien, demandez-le.

Êtes-vous aller au greffe du tribunal de commerce pour leur demander des renseignement ?

Sinon, vous êtes loin d'être la seule à avoir un "Sci Yoda", il en existe des dizaines partout en France, et vu qu'il s'agit de SCI le domaine d'activité est bien souvent le même.

CB
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 28 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017

Merci de ce retour oui c'est bien moi.. mais du coup le problème est que je suis "fermée" ce qui n'est en réalité pas le cas et que je ne peux plus utiliser le numéro de siret (par ex je voulais m'inscrire sur smile & pay et aujourd'hui j'ai donc découvert pourquoi hier cette inscription en ligne ne fonctionnait pas..). J'ai envoyé un AR au greffe du tribunal pour demander à retrouver au moins mon numéro de siret.. APRES la problématique du nom.. je vais peut-être faire une modification pour qu'il n'y ait pas de confusion (genre sur les is etc.)