à quelle aide à ton droit quand on veut créer son entreprise san
Oshun's
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis passionné par les chevaux depuis toute petite et j'aimerai ouvrir un manège avec chambres d’hôtes, pour partager et faire découvrir ma passion et mes connaissances, au programmes balades, cour éthologique, ect....
Pour les propriétaire de chevaux des cour d'equitaion, une remise à niveau, retrouver une confiance et une complicité avec son cheval, redonner confiance à des chevaux retissant et peureux ou qui posséde un passé difficile.
Mais voilà pour le moment je ne suis qu'une employé avec peux de revenu et j'aimerai savoir a qu'elle aide ai-je droit en sachant que je ne possède ni l'endroit ni les fonds pour me lancer.
Que doit-je faire?
Voilà je suis passionné par les chevaux depuis toute petite et j'aimerai ouvrir un manège avec chambres d’hôtes, pour partager et faire découvrir ma passion et mes connaissances, au programmes balades, cour éthologique, ect....
Pour les propriétaire de chevaux des cour d'equitaion, une remise à niveau, retrouver une confiance et une complicité avec son cheval, redonner confiance à des chevaux retissant et peureux ou qui posséde un passé difficile.
Mais voilà pour le moment je ne suis qu'une employé avec peux de revenu et j'aimerai savoir a qu'elle aide ai-je droit en sachant que je ne possède ni l'endroit ni les fonds pour me lancer.
Que doit-je faire?
A voir également:
- à quelle aide à ton droit quand on veut créer son entreprise san
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit a l'oubli google - Guide
- Droit sacem prix - Guide
4 réponses
bonjour
tant pis si je dis une bêtise
la FDJ sponsorise des sports
alors le PMU fait éventuellement pareil pour les passionnés d'équitation
tant pis si je dis une bêtise
la FDJ sponsorise des sports
alors le PMU fait éventuellement pareil pour les passionnés d'équitation
j'ai peut être mieux , mais gaffe le sujet date
https://equipedia.ifce.fr/economie-et-filiere/economie/comptabilite-et-gestion-des-entreprises/installation-en-filiere-equine
https://equipedia.ifce.fr/economie-et-filiere/economie/comptabilite-et-gestion-des-entreprises/installation-en-filiere-equine