Plainte contre un huissier de justice

dprestre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - Modifié le 8 août 2017 à 19:16
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 9 août 2017 à 14:48
Bonjour,
Je viens de rendre visite au cabinet d'huissier SCP XXXXXXXXXXX à Cergy s'occupant de mon dossier de créances à l'encontre d'anciens locataires.
Il y a 6 mois que le dossier n'avance pas sous le prétexte que la provision réclamée n'est pas versée alors que 2 actes simples tarifés sont demandés.
En allant faire une réclamation auprès de ce cabinet en demandant de n'être facturés que des actes qui seront émis, je me fais agressé physiquement par l'huissier XXXXX XXXXXX, un malabar de 120 ou 130 kg qui me propulse par la force en dehors de son cabinet m'occasionnant quelques contusions au bras au poignet et à la tête.
J'ai déposé immédiatement une plainte au commissariat de police qui n'a guère de chance d'aboutir.
Je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de faire afin d'aller plus loin dans la démarche et faire regretter à cet huissier ses actes de violence à mon encontre.
D'avance merci.

8 réponses

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 013
Modifié le 8 août 2017 à 19:38
La question était :
" Avez vous fait constater vos blessures par UN médecin ? "

" La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux. " - Thomas Fuller
2