Comment acheter 1 licence 4 sans fonds de com
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vente licence 4 sans fond de commerce
- Achat licence 4 sans fond de commerce - Meilleures réponses
- Vente licence 4 notaire - Meilleures réponses
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Licence disney ✓ - Forum formalités administratives
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Répartition prix de vente indivision - Guide
8 réponses
J'ai une licence IV disponible à la vente et transferable.
Pour acquérir et exploiter une Licence IV, il faut que la mairie du lieu d'implantation vous donne son accord, et que la mairie du lieu d'achat donne son accord pour le transfert.
Vous pouvez passer par notaire, mais cela vous fera des frais en plus, alors qu'il suffit simplement de déclarer le transfert de votre licence une fois l'accord de la mairie obtenu, aux services des douanes de votre département.
Bien à vous
Pour acquérir et exploiter une Licence IV, il faut que la mairie du lieu d'implantation vous donne son accord, et que la mairie du lieu d'achat donne son accord pour le transfert.
Vous pouvez passer par notaire, mais cela vous fera des frais en plus, alors qu'il suffit simplement de déclarer le transfert de votre licence une fois l'accord de la mairie obtenu, aux services des douanes de votre département.
Bien à vous
18 avril 2009 à 10:08
je suis moi meme a la recherche d'une licence 4 afin d'étendre mon activité. Votre licence peut-elle venir dans le 85 et si oui qu'elle est son prix ?
D'avance merci de votre réponse
Cordialement
Pascal
15 nov. 2009 à 16:03
le transfert hors département est très difficile!!!
21 oct. 2011 à 10:22
Attention je suis en transaction pour l'achat d'une licence 4 pour mon établissement. c'est long et surtout il faut passer le permis d'exploitation !!!!
Pour le notaire je suis a la recherche d'info pour savoir si cela peut se faire sous seing pruvé.
Boncourage
12 août 2017 à 13:47