Probléme depot de pain

coco35520 -  
 coco35520 -
Bonjour, jai ouvert une épicerie de village dépot de pain 900habitants le probléme 3 dépots de pain dans le village le maire m avait assuré qu un des dépots arreterais quand je commencerais c est un magasin de chaussures je suis en train de vouloir acheter un terminal de cuisson ma question est doivent ils arreter leur dépot puisque je cuis le pain merci pour vos réponses

5 réponses

tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur 552

Bonjour
J'habite un village de 1600 h. et une seule boulangerie et il ne roule pas sur l'or.!
Donc vous 900 H . et 3 dépots de pain ,vous avez étudie si celà était rentable d'installer un terminal de cuison.
3
Rochat1 Messages postés 13432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 027

Bonjour,

doivent ils arreter leur dépot puisque je cuis le pain

Ils n'ont aucune obligation vis à vis de vous. Ils arrêteront s'ils le veulent bien.

Cdlt.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 574

Salut

Pourquoi devraient ils arrêter ? A ma connaissance, aucune loi ne légifère la concurrence entre dépôt de pain.
0
coco35520

merci pour votre réponse dans ce cas j arrete mon activité car j ai trop d invendus dommage pour cette épicerie rurale cdlt
0
gitane2229 Messages postés 1615 Statut Membre 673

Mais, revoyez le Maire !
0
coco35520 > gitane2229 Messages postés 1615 Statut Membre

c 'est déja fait je lui est fait relire le courrier avant que je commence mon activité qu il m avait envoyé ou il me précise qu il faut que je précise la date de mon ouverture a cette personne afin qu elle arrete son depot comme convenu maintenant plus de dialogue avec le maire je pense que je vais cesser mon activité
0
gitane2229 Messages postés 1615 Statut Membre 673

Bonjour.
Le Maire a peut-être dit.... Si ce commerçant décide de garder le dépôt de pain, personne ne pourra l'en empêcher, tout maire fut-il.
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lautre

Bonjour,

En avez vous parlé avec la personne concernée (marchand de chaussures) ?
0
coco35520

oui des le début elle a refuser d arreter précisant que je ne tiendrais pas 6 mois puis elle m as préciser que si j étais là encore au bout d un an elle arreterais mais maintenant cela fait 2 ans
0