Mettouchi saliha

salyamettouchi - 11 déc. 2018 à 16:50
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 11 déc. 2018 à 22:49
Bonjour,
Je suis trés étonnée de fugurer sur votre site alors que la société a été radiée depuis 2014 aprés avoir été créée en fin 2013. En outre, je ne me souviens pas vous avoir demandé de ne pas cumuniquer mon bilan et mon chiffre d'affaire puisque, je ne n'en ai jamais possèdé. Je vous sauré gré de cesser de diffuser toute information mensongère me concernant ou je vous attaque auprés des tribunaux compétents pour faux et usage de faux. En tre vous dites que ma société est fermée depuis le 1er décembre 2018 ce qui est faux, consulter le cadix, vous constaterez qu'elle a été radié en avril 2014 . JPar ailleurs, j'ai fait part au site INSEE.FR de cesser toute diffusion me concernant, ce qui est fait .
cordiales salutations
Saliha Mettouchi

3 réponses

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
11 déc. 2018 à 22:49
"société.com" n'est PAS notre site.
Et ce site, ici, qui s'appelle https://droit-finances.commentcamarche.com/ ne diffuse pas d'infos à propos d'aucune entreprise.

Ou alors merci, une fois de plus, de nous indiquer l'endroit exact que vous incriminez.
La date est insuffisante, il y a plusieurs centaines de messages chaque jour.

--
1
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
11 déc. 2018 à 16:53
¿ ?

Je suis trés étonnée de fugurer sur votre site :
pardon?
Et où donc?

cesser de diffuser toute information mensongère me concernant 
: de quelles informations
prétendument mensongères parlez-vous?

De quelle société parlez-vous?

Le site INSEE.FR n'a aucun rapport avec le nôtre.

Merci de préciser votre requête.


0
salyamettouchi
11 déc. 2018 à 17:43
bonsoir
Il s'agit de ce message:
créée le 1er décembre 2013 et fermée le 01 décembre 2018
La société a souhaité ne communiquer aucune information pour cet établissement. s'il s'agit de votre site : société.com alors cesser la diffusion car l'entreprise est radiée depuis avril 2014 car cela me pose des problèmes
cordiales salutations
salya Mettouchi
0
Bonjour

Merci de donner l’url du post en question svp
Ou de cliquer sur le triangle de panne en haut du post dont vous parlez pour le signaler.

Cordialement
La modération
0