Suite commerciale avec service orange ... complications depuis un an et demi

helene83160 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 20:07
helene83160 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 02:19
Bonjour à toutes et tous ... et par avance bonnes fêtes de fin d'année.
Je me permets de vous soumettre mon problème.
En Août 2017, une suite commerciale a été effectuée entre l'ancien propriétaire du commerce que j'ai racheté et orange.
Un contrat "standard" (à savoir pour une dizaine ou quarantaine de lignes téléphoniques.
Je tiens une fromagerie de 40 mètres carrés .... vous voyez le dilemme...
Bref J'ai voulu à l'époque ouvrir une nouvelle ligne, mais leur commercial m'a dit qu'il y en aurait pour un mois et demi et que le mieux était de poursuivre avec l'ancien contrat.
Voilà 1 an et demi que je paie entre 270 et 300 € par mois.
Que Orange à conservé les identifiants de l'ancien propriétaire, et à chaque tentative pour les contacter et arrêter cet engagement me disant que c'est fait mais continuant chaque mois à me "ponctionner" cette somme abusive. Je suis perdue en informatique et autre technologies moderne que me conseillez vous pour me sortir de cette situation devenant extrêmement délicate ?
Merci pour vos réponses et vos conseils, si il vous faut des informations supplémentaires n'hésitez pas.
Et bonne fêtes à tous

2 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 179
11 déc. 2018 à 20:25
Bonjour

en l'occurrence il s'agit d'un problème entre professionnels
je pense à mon avis qu'il faut agir par courrier R/AR auprès de Orange pour mettre fin à ce contrat
et ensuite voir pour un nouveau contrat qui correspondrait à vos besoins
à mon avis
à l'époque le commercial d'Orange vous a "" roulé dans la farine ""

0