Délai de remboursement

- - Dernière réponse : Poisson92100
Messages postés
24867
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 31 déc. 2018 à 10:18
Bonjour,
Alors voilà, j'ai réservé avec ma grand mère, 2 voyages avec la société "voyageons loin mais bien". Le voyage du 10/11 a été annulé le 9/11 au matin, nous avons été prévenu par sms et pour obtenir un remboursement il a fallut 3 semaines. Cependant j avais deja réservé pour un week end alsacien le 8 et 9 décembre, voyage egalement annulé et prévenu par sms le 6 décembre. A la suite ca, nous avons demandé le remboursement qui devait être envoyé par chèque par voie postale. Le 19 décembre toujours rien, on me demande un RIB que j ai envoyé via Internet et par sms pour me faire un virement le lendemain, et aujourd'hui le 31 décembre nous avons toujours aucune sommes rendues et on ne nous réponds plus.
Que faire pour récupérer notre argent s'il vous plait ?
Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
24867
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Dernière intervention
23 janvier 2019
4958
0
Merci
Il n'y a pas vraiment de délai légal (en particulier si vous aviez payé en CB il est "normal que le remboursement soit par CB en fin de mois
Je vous conseil surtout d'arrêter de passer via cette organisme manifestement peu fiable
Commenter la réponse de Poisson92100
Dossier à la une