Caisse enregistreuse
Wael4148888
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nicosdu13 -
nicosdu13 -
Bonjour,
Je viens d'équiper mon restaurant avec une nouvelle caisse enregistreuse aux normes.
Je voulais savoir si légalement je suis obligé de l'utiliser tous les jours ?
en cas de coupure de courant par exemple ou panne, est ce que je peux toujours travailler avec du papier ?
Cordialement
Je viens d'équiper mon restaurant avec une nouvelle caisse enregistreuse aux normes.
Je voulais savoir si légalement je suis obligé de l'utiliser tous les jours ?
en cas de coupure de courant par exemple ou panne, est ce que je peux toujours travailler avec du papier ?
Cordialement
A voir également:
- Caisse enregistreuse
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caisse de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
- Quadreto caisse d'épargne avis - Forum Placements financiers
1 réponse
Bonjour,
la caisse enregistreuse n'est pas une obligation donc sur facturettes papier c'est possible par contre il faut qu'elles soit infalsifiables c'est à dire numérotées avec copies instantanées une pour le client et une sur la souche des facturettes et en cas d'erreur garder les exemplaires.
cdt
la caisse enregistreuse n'est pas une obligation donc sur facturettes papier c'est possible par contre il faut qu'elles soit infalsifiables c'est à dire numérotées avec copies instantanées une pour le client et une sur la souche des facturettes et en cas d'erreur garder les exemplaires.
cdt