Formateur SST
Jeannou732
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jeannou732 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeannou732 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai devenir formateur SST, je voulais savoir comment cela se passe en tant que salarié par rapport aux kilomètres, est que l'on passe notre temps sur la route ou est ce que cela se réduit à un petit périmètre ?
Merci d'avance.
Je souhaiterai devenir formateur SST, je voulais savoir comment cela se passe en tant que salarié par rapport aux kilomètres, est que l'on passe notre temps sur la route ou est ce que cela se réduit à un petit périmètre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Formateur sst indépendant
- Code naf formateur indépendant - Forum Entreprise et sociétés
- Code APE et déclaration d'activité formateur - Forum Entreprise et sociétés
- Je suis formateur indépendant - Forum Entreprise et sociétés
- Demande agrément formateur indépendant ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Formateur vacataire - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonsoir,
comment cela se passe en tant que salarié par rapport aux kilomètres : il faudra demander à votre futur employeur.
on passe notre temps sur la route ou est ce que cela se réduit à un petit périmètre : pareil futur employeur.
Bonne suite.
comment cela se passe en tant que salarié par rapport aux kilomètres : il faudra demander à votre futur employeur.
on passe notre temps sur la route ou est ce que cela se réduit à un petit périmètre : pareil futur employeur.
Bonne suite.
Jeannou732
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse.