Une idée beaucoup trop grande pour être réalisé par un novice ?

Ningishzida Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 8 nov. 2018 à 03:18
 Maxence - 2 janv. 2019 à 12:42
Bonjour, ca fait déjà plusieurs mois qu'une idée me trotte dans la tête, cependant son élaboration me semble être beaucoup trop complexe et beaucoup trop coûteuse pour etre réalisé.

C'est un peu idiot à dire mais je ne préfère pas donner trop d'indication sur l'idée en elle même de peur d'être ridicule ou dans l'extrême plagié (qui sait), il s'agira là d'une immense construction type gratte-ciel. En fait je vois là un projet d'envergure internationale pour des raisons écologiques, une sorte de projet d'État(s) si je puis le qualifier ainsi. Alors voilà je m'interroge, peut-on réaliser un projet de grande envergure sans pour autant etre hautement qualifié pour l'entreprendre et richissime pour le financer ?

Merci.

3 réponses

dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 877
8 nov. 2018 à 07:17
Sans être riche, c'est compliqué.
Sans être qualifié, c'est impossible.
3
Bonjour camarade, rien est impossible mais la vie n'est pas si simple. J'ai fais une école de commerce et moi aussi j'ai un projet d'envergure.

Comment pourrions nous rentrer en contact pour peut être s'entraider ?
1
Tu as tout à fais raison de poser cet question mais je ne peu pas te répondre car je n est pas la réponse. Mais cette idée de créer de grande choses est déjà un premier pas . Ensuite le réaliser reste autre choses, il y a énormément de choses à prendre en compte et le plus important reste l argents. Pour créé te tel choses il faut forcément une somme d argents de base qui se compte là en million de dollars.
0