Licenciement - déménagement

booguy - 2 janv. 2019 à 14:06
 Booguy - 4 janv. 2019 à 08:37
Bonjour,

Meilleurs vœux à tous.

Je viens d'apprendre qu'une procédure de licenciement économique est en cour dans l'entreprise pour laquelle je travail. Malheureusement, je viens juste d'acheter une maison pour me rapprocher de celle-ci ( je suis passé de 175 km à 35 km ). Que dois-je et que puis-je faire? je me doute que je ne peux empêcher cela, mais quels sont mes droits?

Voilà un an que je suis dans ma maison et je suis vraiment paumé .

Cordiales salutations

1 réponse

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 853
3 janv. 2019 à 17:31
Que dois-je et que puis-je faire?
Chercher du boulot dès aujourd'hui et par vous même, de sorte à pouvoir prendre les devants et ne pas subir un éventuel plan social.
0
Lol... je demandais s'il y avait des démarches à faire, à quoi je pouvais prétendre en terme d'indemnité de licenciement. Croyez bien que si c'était pour avoir une réponse comme celles-ci je n'aurais pas eu besoin de solliciter un site comme le vôtre. Bref j'ai 48 ans je n'ai jamais manquer de travail et je n'ai jamais attendu que quelqu'un me dise de chercher pour le faire.
Croyez bien que je ne suis pas prêt de revenir visiter ce site surtout pour des réponses aussi ridicule.
0