Question sur petite restauration

lola - 28 déc. 2018 à 07:45
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 28 déc. 2018 à 11:11
Bonjour,
J ai actuellement une sandwicherie pour laquelle j ai un bail petite restauration ,traiteur, boulangerie ,patisserie, ventes sur place ou à l empoerter
Nous avons un nouveau syndic depuis peu qui fait tout pour que j arrete de faire mes plats maison (quiches, croques , lasagnes, hachis , burgers etc...) sous pretexte qu avec une patente petite restauration je n ai pas le droit de fabriquer sur place je n aurai le droit que de réchauffer et de faire du froid en sandwich.
J avoue que cela m étonne, c est pourquoi je voudrai savoir exactement selon la designation de mon bail et la designation petite restauration s ils ont le droit de me forcer à arreter de faire mes cuissons?
D autre part pourriez vous me dire si de faire des kebab et grillades peuvent etre compris en petite restauration?
Je vous remercie beaucoup à l avance pour votre reponse car je suis un peu perdu devant les arguments du syndic
Merci bonne journée sarl lola

1 réponse

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
28 déc. 2018 à 11:11
?

Que dit le règlement de copro par rapport aux locations commerciales?

12