Numéro

-
Bonjour,

Je souhaite retrouver le numéro de siret de mon auto-entreprise, étant déclarée en mon nom propre. J'ai entamé toutes les recherches sur tous les sites y compris le site de l'insee, répertoriant les numéros de siret de plusieurs entreprises mais aucun résultat. J'aimerais donc savoir comment le retrouver par internet car j'ai perdu les documents que vous m'avez envoyé.

Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
848
Dernière intervention
31 décembre 2018
581
1
Merci
Bonjour,

Si vous avez créé votre auto entreprise récemment, vous avez probablement coché une case disant "Je demande que les informations enregistrées dans le répertoire Sirene ne puissent pas être consultées ni utilisées par des tiers".

Si c'est le cas, vous ne trouverez aucune information sur votre SIREN/SIRET sur internet.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19186 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de LeChatDeGastonLagaffe
Messages postés
159
Dernière intervention
31 décembre 2018
86
0
Merci
Bonjour,

" .... comment le retrouver par internet car j'ai perdu les documents que vous m'avez envoyé. " >> ?

pour retrouver votre n° de siret reportez-vous sur l'un des sites :
- www societe.com
- www infogreffe

Vous écrivez votre nom et tout s'affiche.

cdt
-
Bonjour,

J'ai déjà recherché de toutes les manières classiques et logiques, avec mon nom, mon adresse, mon numéro de sécurité sociale, le numéro de téléphone et impossible de trouver.

Cdt
Commenter la réponse de chomir73
Dossier à la une