Besoin infos urgent avant d’app La police
Nat
-
djivi38 Messages postés 64874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le propriétaire ne pas me donner mon bail depuis 15 janvier qu’il m’a donné les clefs !
Je fais quoi ?
Il me charge des montants par virements Interac, j’ai refusé car j’ai pas de bail et c’etait convenu!
Et maintenant il change les serrures et système d’alarme enclencher et tout ce que j’avais commencé àpporter, il ne veut pas me les donner!
Ils nous a menacé
Je veux plus faire à faire avec lui
Alors quels sont mes droits ?
Le propriétaire ne pas me donner mon bail depuis 15 janvier qu’il m’a donné les clefs !
Je fais quoi ?
Il me charge des montants par virements Interac, j’ai refusé car j’ai pas de bail et c’etait convenu!
Et maintenant il change les serrures et système d’alarme enclencher et tout ce que j’avais commencé àpporter, il ne veut pas me les donner!
Ils nous a menacé
Je veux plus faire à faire avec lui
Alors quels sont mes droits ?
A voir également:
- Besoin infos urgent avant d’app La police
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
1 réponse
bonjour,
ne posteriez-vous pas par hasard depuis le Canada ?
Si oui, le forum vous dit, juste au-dessus de la fenêtre qui s'ouvre quand vous voulez poster : "Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. "
et un MERCI aurait été apprécié....
cdt.
ne posteriez-vous pas par hasard depuis le Canada ?
Si oui, le forum vous dit, juste au-dessus de la fenêtre qui s'ouvre quand vous voulez poster : "Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. "
et un MERCI aurait été apprécié....
cdt.
Nat
Merci énormément
djivi38
Messages postés
64874
Membre
Dernière intervention
16 083
>
Nat