Fraudes
Thaisely
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour
Je suis salariée dans un salon de coiffure depuis 1 an et demi.
Le truc c'est que je travaille qu'avec mon patron ET SON PÈRE. Il a 80 ans. Il vient tous les jours.
Le truc c'est qu'il n'y a pas de terminal cb ni caisse enregistreuse. Je croyais que la caisse enregistreuse était obligatoire en 2019 ?
Et tous les jours les rdv sont pris au crayon de papier et réécris au stylo mais rien dans la partie du père. Du black à gogo.
Bref.
De plus sur mon contrat CDI il est stipulé que je travaille 33 h/semaine alors que j'en fais 28.
Trop de fraudes pour moi.
Que dois je faire !?
Merci pour vos réponses.
Je suis salariée dans un salon de coiffure depuis 1 an et demi.
Le truc c'est que je travaille qu'avec mon patron ET SON PÈRE. Il a 80 ans. Il vient tous les jours.
Le truc c'est qu'il n'y a pas de terminal cb ni caisse enregistreuse. Je croyais que la caisse enregistreuse était obligatoire en 2019 ?
Et tous les jours les rdv sont pris au crayon de papier et réécris au stylo mais rien dans la partie du père. Du black à gogo.
Bref.
De plus sur mon contrat CDI il est stipulé que je travaille 33 h/semaine alors que j'en fais 28.
Trop de fraudes pour moi.
Que dois je faire !?
Merci pour vos réponses.
Oui le salaire va avec heureusement.
Après j'ai posé la question sur ce site pour ne pas aller à l'inspection du travail.
Mais merci