Auto-entrepreneur et CAF ?
LauraEnt
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant tout juste arrêté mes études et étant sans emploi je continue de toucher la CAF, qu'advient-il de ce statut si je créée une micro-entreprise ? Comment pourrais-je déclarer cela ?
Merci bien
Ayant tout juste arrêté mes études et étant sans emploi je continue de toucher la CAF, qu'advient-il de ce statut si je créée une micro-entreprise ? Comment pourrais-je déclarer cela ?
Merci bien
A voir également:
- Micro entreprise et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Micro entreprise plafond - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le montant des prestations CAF reçues dépend de votre revenu fiscal de référence.
Dès que vous commencerez à percevoir des revenus en tant que micro-entrepreneur vous augmenterez votre revenu fiscal, ainsi, vous verrez si vous dépassez les seuils pour continuer à obtenir l'aide.
Bien cordialement,
Le montant des prestations CAF reçues dépend de votre revenu fiscal de référence.
Dès que vous commencerez à percevoir des revenus en tant que micro-entrepreneur vous augmenterez votre revenu fiscal, ainsi, vous verrez si vous dépassez les seuils pour continuer à obtenir l'aide.
Bien cordialement,
LauraEnt
Bonjour, merci bien pour cette réponse!