Contentia

Islamia_5626 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2019 à 14:56
Bonjour,
(Excusez moi pour les fautes d’orthographes )

J’avais un impayé chez COFIDIS de 71,55 € que j’ai payer une semaine plus tard . J’ai reçue des courriels et appels d’une société qui s’appelle CONTENTIA m'indiquant que je dois 87€ à COFIDIS pour un impayé . Je leur explique que j’ai déjà payé ce que je leur devait et la dame m’explique que non vous ne leur avait pas payer, je lui dis de m’expliquer alors d’où viennent ces 87€ car cette somme ne fait en aucun cas parti de mes payements en plusieurs fois. Elle n’arrive pas a me répondre et commence à s’énerver, je leur dis que moi je ne payerais pas cette somme alors que je ne sais même pas d’où ça vient, je lui dis que j’appelle d’abord COFIDIS avant quoi que ce soit . Cofidis, me renvoie directement chez CONTENTIA on me disant que ça n’est plus eux qui s’occupe de ça . J’explique à COFIDIS que je ne comprends pas j’ai payer ce que je leur devait mais ne me disent rien du tout et m’envoie bouler chez CONTENTIA. Alors je contacte AMAZON ( payement plusieurs fois sur le site avec COFIDIS ) et ils me disent que tout mes payements sont en règle et que j’ai régularisée ma situation et que je n’ai pas à m’en faire . Pourtant CONTENTIA n’arrête pas de m’appeler et m’envoyer des courriels, et me menace.

Merci de vos réponses

2 réponses

chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 236
25 mars 2019 à 14:53
Bonjour,
Ne vous laissez pas influencer par cette société de recouvrement d'impayés.
Elle se rémunère uniquement sur les sommes recouvrées, quel qu'en soit la méthode.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2019 à 14:56
IGNOREZ .
0