Congés

Cerceau13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 15:20
Cerceau13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 16:32
Mon mari à gagné un voyage par le biais de son entreprise pour tous les 2. Le départ pour bali à été fixé au 16 août et retour le 25. Les billets et réservations ont été pris. J ai prévenu mon patron par lettre recommandée avec preuve des billets qu il me fallait ces dates. Peut il me refuser vu la situation car j ai peur que ce ne soit le cas. Quels droits puis je prétendre vu le fait que ce voyage est imposé et offert?? Merci de me répondre rapidement. Je suis désespérée !!! Merci bcp. Salutations

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
14 mars 2019 à 15:52
Peut il me refuser
Si vous et votre mari ne travaillez pas dans la même entreprise, oui, bien sur il a le droit de refuser.
Que ce soit demandé par recommandé ou oralement.

que ce voyage est imposé
Ce voyage est peut-être imposé à votre mari (et encore), il ne vous est pas imposé à vous. Votre mari peut très bien y aller avec sa maitresse si vous n'êtes pas disponible.

Après, tout est question de rapport de force entre vous et l'employeur.
J'ai un collegue qui a dit franco à l'employeur : je serais absent ces jours là ! point ! Si c'est pas des congés payés, ce sera une absence injustifiée. Et si t'es pas content, je reviendrais peut-être même pas.
Et au final il a eu ces jours.
0
Cerceau13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 16:02
La réponse de la maîtresse n est pas très intelligente....que faites vs sur ce forum sérieux?? Vs ne m aidez pas
0
Ca va, arrêtez de vous offusquer pour un peu d'humour !

Vous avez votre réponse gratuitement, vous pouvez aussi payer 200€ pour avoir votre réponse sans humour de la part d'un avocat.

Détendez vous !
0
Cerceau13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 16:32
Komar ne vs inquiétez pas pour moi j ai bcp d humour en général mais quand on connaît ce genre de soucis et que l on se sait pas quoi faire cet humour est déplacé. Si cela vs embête je vs dispense de vos réponses débiles
0