Rapporteur d'affaires
Brokanaro
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Ataurius Messages postés 16 Statut Membre -
Ataurius Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je suis fonctionnaire territoriale auprès d'une mairie. Un ami a crée son entreprise avec son associé dans le commerce il y'a quelques jours. Ces derniers souhaites que je l'aide dans l'évolution commerciale de celle-ci.
Etant donné que je suis fonctionnaire, et ne pouvant pas être salarié d'une autre boite, je voulais donc savoir si cela serait faisable de le faire sous la forme de rapporteur d'affaire. Sachant que ce dépannage se fera de manière très "occasionnelle" et non "régulière".
Si oui ou non, quels sont les formes juridiques ?
Merci pour vos réponses,
Actuellement je suis fonctionnaire territoriale auprès d'une mairie. Un ami a crée son entreprise avec son associé dans le commerce il y'a quelques jours. Ces derniers souhaites que je l'aide dans l'évolution commerciale de celle-ci.
Etant donné que je suis fonctionnaire, et ne pouvant pas être salarié d'une autre boite, je voulais donc savoir si cela serait faisable de le faire sous la forme de rapporteur d'affaire. Sachant que ce dépannage se fera de manière très "occasionnelle" et non "régulière".
Si oui ou non, quels sont les formes juridiques ?
Merci pour vos réponses,
A voir également:
- Rapporteur d'affaires
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Divorce
- Vendeur laissé des affaires dans la maison - Forum Immobilier
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer ses affaires chez son ex - Forum Mariage
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi - Forum Famille et Jeunes