Recherche de fournisseurs pour prévisionnel , boutique homme prêt-à-porter

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
- - Dernière réponse : Ataurius
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
- 13 avril 2019 à 08:56
Bonjour,

J'aimerai me mettre à mon compte, monter un magasin de prêt-à-porter homme à prix abordable.

Il faudrait que je fasse mon prévisionnel, mais je n'arrive pas à trouver de fournisseur sans numéro de SIRET.

Avez-vous des tuyaux à me donner ?

Cordialement

Audrey
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
105
1
Merci
Bonjour,

Reportez-vous sur le site societe.com puis entrez le nom d'un fournisseur. Son numéro de siret apparaîtra .

Les fournisseurs en gros en prêt à porter se sont regroupés dans des quartiers dits " le sentier".

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dna.factory
Messages postés
18233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
5806 -
Si je devais faire une supposition, je dirais que c'est Audray qui n'a pas de siret et que c'est ce qui la bloque pour trouver des fournisseurs.
Commenter la réponse de chomir73
1
Merci
Exactement, je cherche des fournisseurs qui acceptent de donner de tarifs sachant que je n’ai pas encore créé ma société. Justement c’est pour préparer mon prévisionnel.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ataurius
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
1 -
Bonjour Audrey,

Pour trouver tes entreprises, tu devrais taper sur ton moteur de recherche : "recherche d'entreprises par code APE".

Ensuite tu dois rechercher le code APE pour la production de vêtement (il commencera par 14) et sera du type 14.13Z : fabrication de vêtement de dessus par exemple.

Si tu as besoin de conseils juridiques pour la création de ton entreprise, je suis juriste en droit des sociétés dans un cabinet comptable.

Bon courage.
Commenter la réponse de Audrey24130
Dossier à la une