Passer de AE a EURL ou SARL
Fana0306
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en AE
Je souhaite changer de forme juridique car mon commerce commence a se développer et je souhaite recruter un salarié
Est il plus intéressant de passer d'auto entrepreneur a EURL ? Ou a SARL?
Niveau financier
Merci pour vos réponses
Je suis actuellement en AE
Je souhaite changer de forme juridique car mon commerce commence a se développer et je souhaite recruter un salarié
Est il plus intéressant de passer d'auto entrepreneur a EURL ? Ou a SARL?
Niveau financier
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Passer de AE a EURL ou SARL
- Eurl définition - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Amazon eu sarl - Forum Consommation
- Gadget eurl entzheim - Forum Entreprise et sociétés
- Sarl de famille - Guide
3 réponses
Bonjour.
Auto-entreprise = micro-entreprise (est un régime fiscal) (le statut juridique : entreprise individuelle)
Société, sous forme d'eurl (1 associé) ou sarl (2 associés ou +), signifie coût financier, et formalisme plus contraignant.
Vous pouvez également passer de la microentreprise au régime du réel simplifié, en restant en entreprise individuelle. Celle solution est la plus intéressante (financièrement).
Cdt
Auto-entreprise = micro-entreprise (est un régime fiscal) (le statut juridique : entreprise individuelle)
Société, sous forme d'eurl (1 associé) ou sarl (2 associés ou +), signifie coût financier, et formalisme plus contraignant.
Vous pouvez également passer de la microentreprise au régime du réel simplifié, en restant en entreprise individuelle. Celle solution est la plus intéressante (financièrement).
Cdt
et comme vous n'allez pas pouvoir vous passer d'un expert comptable, il serait préférable d'en contacter un qui vous expliquera la meilleure solution pour vous ...