Centre de formation européen

Ricetnat - 13 avril 2019 à 05:03
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 13 avril 2019 à 09:31
Bonsoir , pouvez vous m aidez , j ai ma fille qui suivait des cours par correspondance au centre européen, mais tout c est dégradée au fur a mesure du temps , plus de contact avec les professeurs de la formation , pas de promesse de travail ils promettaient de trouver un petit job dans les alentours de chez nous , pas de stage comme prévu , et pas de reconnaissance de diplôme a la fin , bref que des mensonges, alors nous avons envoyé une lettre avec ACR et arrêter les prélèvements et comme par magie les voilà qui nous harcèle par tél par mail de payé sinon une mise en demeure écris en rouge , alors que ma fille est sans travail et est sur le point de partir pour chercher du travail pour s en sortir il lui demande de payé 380 euro !!! Quel sont mes recours ?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
13 avril 2019 à 09:31
bonjour
suivant les conditions générales vous pouvez:

soit payer 30% du prix total si vous êtes dans les 3 premiers mois
soit payer le reste si vous êtes après les 3 premiers mois( les 380 euros?)
soit ne rien payer du tout et vous attendre à être harcelée pendant des mois et des mois avec menace d'aller au tribunal
personne n'est jamais revenu sur aucun site pour dire si l'affaire avait fini au tribunal..
vous pourriez faire étudier votre contrat par une association de défense du consommateur dans votre ville
0