Déclaration du CA/Revenus pour entrepreneur en espace pub

- - Dernière réponse :  gitane2229 - 12 avril 2019 à 15:27
Bonjour,

Je viens vous car je suis face à un problème. J'ai un site où je loue des espaces publicitaires dessus avec différentes offres donc sous forme de services en ligne. Je suis auto entrepreneur et sur société.com c'est écrit que ma forme juridique est "Affaire personnelle profession libérale". Je ne sais pas si je me suis trompé lors de la création de mon status.. Si je me suis bien trompé, puis-je le changer ?
Et je me demande aussi si mon chiffre d'affaire est de type BIC ou BNC, pendant plusieurs mois l'année dernière j'ai déclaré dans la case "685 - AUTRES PRESTATIONS DE SERVICE" en pensant que c'était bien ça mais du coup je me demande si c'est pas simplement "646 - PRESTATIONS DE SERVICES COMMERCIALES OU ARTISANALES" du coup ?
Alors ensuite sur la declaration des revenus, je suis vraiment perdu. Sachant que je crois que j'ai déclaré en BNC (685 - AUTRES PRESTATIONS DE SERVICE) que dois-je remplir dans le formulaire de déclaration de revenus, le champs 5TB ou 5TE ? J'ai peur de faire des betises ou de payer beaucoup plus d'infos que prévu...

Que pensez-vous de ma situation et que dois-je faire ?

Merci par avance pour votre précieuse aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour.

Voir auprès de la Chambre de Commerce et d'Industrie et vous renseigner sur la catégorie de laquelle vous relevez.
A priori, ce serait une activité commerciale, mais sans certitude.

Quand vous aurez confirmation, vous rectifierez (ou pas) et déclarerez en conséquence.

Cdt
Commenter la réponse de gitane2229
Dossier à la une