Mon patron ne respecte pas le contrat et ne me paye pas

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
-
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Monsieur x président de l'association y , m'a fait venir à sa maison familiale pour un cdd saisonnier du 19 décembre 2018 .jusqu'au 2 Avril 2019. Il m'a déclaré que le 26 Décembre 2018
Le 31 décembre il vire le chef de cuisine et me propose le poste alors que j'ai pas les compétences ni les diplômes pour ce dernier.
J'ai demandé un changement de contrat et une augmentation fin janvier, il est devenu furieux et m'a poussé a démissionner. J'ai toute les preuves par sms, email et courriers.
Du 09/02/2019 au 15/02/2019 Une semaine creuse où le centre était fermé absence de réservation. Je suis donc rentrée comme toute l'équipe chez moi. Le 14 Février j'ai eu une sciatique et je suis restée bloquée du dos pendant un mois et demi. J'ai donc et avec des courriers en accusés de réception, envoyé mes arrêts de maladies. Monsieur x m'harcèle par courriers en m'accusant d'abondant de poste et absence non justifié. Alors que dans ses sms, il continue à me pousser a démissionner .
J'ai ouvert un dossier au prud’homme de 84€ suivant les conseils de l'inspection du travail et de pole emploi. Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas les papiers de fin de contrat. Donc je ne peux pas payer les prud hommes 149€ pour continuer ma procédure.
J'ai besoin d'aide d'avocat et conseils s'il vous plait.
Merci d'avance

Evitez de donner des informations à caractère privé, la modération
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
6209
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
613
0
Merci
en principe les prud'hommes c'est gratuit !

pourquoi devez vous payer ..?

je vous conseille d'enlever les coordonnées de votre ancien employeur.
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une