Les discussions

Vendre un appartement et garder le crédit

 Résolu

Bonjour Ertamos et Laurence, Est-ce que vous pourriez me dire dans quelle banque les conseillers ont été d'accord pour que vous gardiez vos crédits...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
djivi38

Louer

Bonjour, Ont peux louer un appartement achete avec fond du longement?et apres combien du temp?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^^Marie^^

Prêt à taux zéro

Bonjour, Mon mari a obtenu un prêt à taux zéro lors de l'acquisition de son premier logement. Ce prêt a été remboursé par anticipation en 2012. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pderpad

Refus crédit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des recours à ma situation. Avec mon conjoint nous avons demandés à notre banque une simulation afin de fina...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Komar

Société 123-comment récupérer mon apport si arnaque ?

Cette société : Société 123-Capital, m'a accordé un prêt après que j'aie fait un apport personnel de 12000€. Les délais pour obtenir une réponse sont ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MapkPOCC

123capital

Bonjour,je reviens vers vous cher tous au sujet de l'éscroquerie de cette socièté bidon en effet j'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MapkPOCC

Faire un prêt immobilier. vos avis sur notre situation ...

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide car je me pose des questions. Voila, nous aimerions mon ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
louvanne

Donnations de part en pacsé

Bonjour, lucini Comme beaucoup , ici, nous nous posons le même probléme, nous avons acheté il y a 4 ans une maison de 200000 € , reste à au crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
william049

Arrêt de travail et assurance immobilière

Bonjour, Je suis en at depuis mars 2014 je suis fonctionaire mon assurance imo après plusieurs couriers me réponde qu'il ne peuvent me prendre en ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jean noel

Achat couple et apport unilatéral

Bonjour, J'achète une maison avec mon conjoint (PACSE) de 280000€ (on fait un prêt immobilier). J'ai un apport de 37000€. Mon conjoint n'a pas d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Woopi

Remboursement credit immobiler avec caution

Bonjour, nous avons vendue notre maison en janvier 2013 avec une garantie caution caseff.Nous avons donneés le rib de notre banque au notaire pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
arc74650

Cherche prêt immo

Nous voulons acheter un bien immobilier, comprenant 2 maisons indépendantes, où nous pourrions habiter dans une et louer la seconde. Ce bien est à 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Julie0907

Perte d'emploi et prêt immobilier

Bonjour, Déjà d'avance merci à ceux qui vont prendre la peine de me lire et de me repondre Voila nous avons signé un compromis de vente pour u...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Payalink

Refus de prêt pour cause de viellesse à 62ans !

Bonjour, moi, 61ans je suis en invalidité, mon mari 62, retraité. notre bail se termine dans quelques mois. les banques contactées pour un achat immo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
champagne60

Délai de rétractation

Bonjour, Est-il possible de demander un raccourcissement de délai de réflexion pour un prêt travaux ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
^^Marie^^

Société europret est-t-elle ?

Bonjour, J'ai également été contacté par la Société EUROPRET qui m'a accordé très rapidement un prêt, mais sa manière de fonctionner ne me semble pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
djivi38

Credit personnel et crédit sci ...

Bonjour, Voila je dois contracter un crédit personnel pour l'achat de mon futur appartement... Mais j'ai des crédits en cours sur une Sci Famili...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
louvanne

Rachat part de maison

Bonjour, Je vis depuis 4 ans avec mon conjoint dans son domicile. La maison est à lui et je voudrais lui racheter une part afin que la maison...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
doris33

Defiscaliser et investir

Bonjour, Je viens pour solliciter vos lumières. Je suis actuellement propriétaire de ma maison via un crédit immobilier. Jusqu'à présent, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Racheter un crédit en 2016 ?

Bonjour, Je me pose la question, est t'il encore intéressant de racheter un crédit en 2016 ? J ai lu cet article et je m'interroge.... http://c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Racheter les parts de son ex

Bonjour, Mon conjoint est séparé depuis 2 ans. Il est propriétaire d'une maison à 50/50 avec son ex compagne. (ils etaient pacsés - la dissolution ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Séparation et remboursement de credit

Bonjour à tous, j'ai une question concernant mon conjoint et son ex compagne. Je vous explique, il a acheté une maison avec son ex compagne, se sont s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Vente ne soldant pas l'entièreté du crédit immobilier

Bonjour, suite à mon divorce, mon ex-mari et moi vendons notre maison. Hors le montant de la vente ne couvre pas la totalité du montant du crédit à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Vendre une partie de la maison

Bonjour, Est-il envisageable de vendre une partie de ma maison quand je suis encore a reembourser le crédit pour la même ?! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Je voudrais annuler mandat courtier

Bonjour, J'ai signé un mandat de recherche de financement le 12/11/2015 mais à ce jour le courtier n'a pas fait de demande de prêt. Je voudrais a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
^^Marie^^

Une donation peut elle constituer un apport?

Bonjour, Je viens vous aujourd'hui çar mon époux et moi même somme sur le point d'emprunter pour l'achat d'une maison actuellement en indivision. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Misstitie33450

Vente d'un bien immobilier et emprunt à rembourser

Bonjour, J'ai vendu un bien immobilier en août dernier. La signature chez le notaire a eu lieu un vendredi soir avec arrêté de l'ensemble des compt...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kasom

Ptz 1 acquérieur, 2 occupants

Bonjour, J'ai signé un contrat de réservation tout seul, mais je souhaiterais bénéficier du PTZ pour deux personnes vu que ma compagne et moi allo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
louvanne

Credit immobilier sans compte courant

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir un crédit immobilier dans une banque où l'on veut fermer tout ses comptes courant ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kasom

Remboursement de l'assurance pret immobilier axa

Bonjour, j'ai un pret immobilier en cours au credit foncier avec un assurance axa d'un montant de 33 euros mais en 2019 le montant va s'élever à 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
arc74650

Divorce

mon amie est en instance de divorce et a acheté avec son conjoint un appartement il ne paye pas remboursement du pret donc cela passera chez un [not...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
arc74650

Emprunter à un proche?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'on peut emprunter pour l achat d une maison, ou terrain+construction, à un proche? Si oui, Y a t il un plafond pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
^^Marie^^

Famille recomposée, qui paye quoi ?

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans avec 1 enfant de 11 ans à charge, et ça fait 1 an 1/2 que j'ai refait ma vie avec un homme qui a 3 enfants. ...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Blast

Caisse de prévoyance et départ en retraite avec invalidité

bonjour,je suis invalide 2 depuis 2009 la cnp me rembourse mes mensualite ,aujoud hui je passe d office a le retraite pour inaptitude la cnp arrete me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
catherinette43

Prêt hypothécaire en viager

Bonjour, J'aimerai connaître les conditions d'un prêt hypothécaire en viager : qui y a droit ? y a t il un âge limite? quelles sont les formali...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jean christel

Crédit immobilier

Bonjour, j'ai un crédit immobilier depuis 2004,avec une mensualité de 811 euros par mois , je voudrais savoir si j'ai droit à un abattement fiscale ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Micha1.

Emprunt immobilier seul - conjoint surendetté

 Résolu

Bonjour, mon mari peut il faire un emprunt pour un bien immobilier sans que je sois co emprunteur,je suis en surendettement pour 3 ans

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Abattement fiscal

Bonjour,j'ai un crédit immobilier de 811£ / mois depuis 2004 pour ma maison .Je voudrais savoir si j'ai droit à un abattement fiscale ou bien un allèg...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
djivi38

Emprunt ou cash

Bonjour, si j'achète un appartement loué 30000 apport sur 55000 achat frais de notaire inclus Dois je faire un emprunt ou payer cash Rendement br...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
roudoudou22

Prêt immobilier en arrêt maladie puis congés maternité

Bonjour, Ma compagne et moi souhaitons acquérir un terrain pour y construire dans le futur. Je suis moi-même en poste en CDI depuis le mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Blocage délégation assurance

Bonjour, Nous sommes en plein blocage de notre achat immobilier. Nous passons par un courtier associatif. Le prêt financier a été acccordé par le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Fausse attestation de refus de prêt via l'entête d'un courtier

Bonjour, L'acheteur nous avait présenté une simulation d'offre de prêt faite par un son banquier qui resté dans l'attente de la signature du com...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sadasscom

Assignation en qualité de co-emprunteur

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a divorcé il y a quelques années. Le partage a eu lieu. Son ex-mari a repris à son compte le paiement du crédit immobilier. Au...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Emprunter à 45 et 51 ans sans apport.

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, enfin plusieurs souci. L'année 2016 commence mal. Mon propriétaire m'annonce qu'il souhaite vendre l'imme...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Même garanties mais même pourcentage ?

Bonjour, Nous souscrivons un prêt avec l'assurance invalidité de notre banque, bien sûr trop chère. Nous essaierons donc de trouver rapidement une...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Ptz+ 2 résident

Bonjour et merci d'avance pour l'aide, J'expose la situation: Je suis propriétaire avec un ptz souscrit en 2010. Ma conjointe rencontrée après l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Soulte, frais de notaire...

Bonjour, Voici ma situation, nous avons acheté mon futur ex mari et moi, un appartement en 2009 à 154000€. Aujourd'hui il en vaut 210000€. Il nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Emprunt immobilier de succession

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un prêt ordinaire immobilier pour payer les frais de successions, ma banque a hypothéqué ma maison personnelle pour ça, par la su...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Suite à une délégation d'assurance

Bonjour, Je suis en conflit avec mon assurance crédit mutuel suite à une délégation d'assurance. J'ai effectué ma demande depuis un an et celle c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Pret immobilier

Bonjour, depuis bientot 2 ans et demie mon mari a perdus son boulot pour des raisons pas tres claire d'apres nous ! et avec un pret immo sur le dos c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 686