Les discussions

D. M. Emprunt immobilier

Simulation -> offre de prêt

Bonsoir, Ayant consulté plusieurs banques pour un prêt immobilier, j'ai reçu - chaque fois - des simulations de prêts. Cependant, pour pouvoir négo...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
johndu14
M@thius Emprunt immobilier

Informations prêt immobilier

Bonjour, Voila, ma concubine et moi (nous sommes pacsés) nous souhaiterions acheter une maison. Pour information je suis infirmier en CDI depuis 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Poisson92100
Vorehan Emprunt immobilier

Pret immobilier (habitable) et travaux

Bonjour, Depuis quelques mois nous sommes à la recherche d'un bien immobilier à acheter. Nous avons trouver il y a quelques jours une maison habi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Poisson92100
ludi63 Emprunt immobilier

Estimer ma capacité d'emprunt

Bonjour, J'envisage d'acheter mon premier bien, avec mon conjoint. Je souhaiterai savoir s'il serait possible de faire un emprunt séparé et si oui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Micha1.
dominiqueXYZ Emprunt immobilier

Pourquoi des taux bancaires différents ??

Résolu

Bonjour, Ma banque m'a fait il y a quelques années un prêt immobilier pour construire ma maison, mais n'a pas voulu renégocier à la baisse au moti...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kasom
AurelMwa Emprunt immobilier

Déblocage sous fausses factures

Bonjour, voila je vous explique mon histoire, avec mon ex mari nous avons contracté un prêt immo (pour réalisation des travaux) en 2010 ou il reste ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
AurelMwa
bbk Emprunt immobilier

Fausses fiches de paies

Bonjour, Nous avons obtenus un crédit immo en 2011, suite aux problèmes d'impayés la banque vient de découvrir que lors de la demande du crédit ma f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
louvanne
gloomie Emprunt immobilier

Ptz+2016 et année de référence

Résolu

Bonjour, Suite à un projet de construction, j'ai contacté ma banque pour étudier le financement. Le début de la construction est prévu pour le mois...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gloomie
@sebpapu66 Emprunt immobilier

Je n'arrive pas a payer mon crédit immo

Bonjour, voici ma situation. J'ai acheté un appartement en France il y a 3 ans pour être proche de mon fils et de sa mère avec laquelle je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
@sebpapu66
FVKA Emprunt immobilier

Rachat de crédit immobilier

Nous souhaitons faire racheter le crédit que nous remboursons actuellement pour l'achat de notre résidence principale par une autre banque. Nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Poisson92100
farnese06 Emprunt immobilier

Assurance perte d'emploi

je souhaite savoir si l'assurance perte d'emploi souscrite lors d'un prêt immobilier est OBLIGATOIRE ou pas ? Celle prise lors d'un emprunt ne ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
farnese06
Tremendous Emprunt immobilier

Emprunt immobiler / factures

Résolu

Bonsoir tout l'monde. Nous sommes en train, ma compagne et moi, d'acheter un appartement sur Marseille. Nous souhaitons emprunter une certaine somm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
louvanne
Malicia61 Emprunt immobilier

Revenus salaire+caf prêt immo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les banques prenaient en compte les allocations familiales pour un pret immobilier je vois pas mal de non Mais d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Malicia61
zaillard Emprunt immobilier

A qui verser l apport personnel

bonjour voila j ai fais une demande de credit cheez le credit foncier montage du dossier terminer ,j ai signer la demande de credit et les assurances...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
zaillard
Mimi27000 Emprunt immobilier

Signature en 2015, renegociation en 2016

Résolu

Bonjour, J'ai signé pour un prêt immobilier à : - 2,4% hors ass. sur 20 ans pour la plus grande partie - et 2,15% hors assurance sur 15 ans pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Poisson92100
JOANNY2126 Emprunt immobilier

Info mensongères de l'agence immobilière

Bonjour, J'ai vendu mon appartement par une agence, j'ai reçu un courrier fin mars 2016 m'indiquant que mon acheteur avait eut son prêt. J'ai donc mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Joanny2126
yasmine2511 Emprunt immobilier

Taux teg ??

Bonjour, Je suis sur mon premier achat immobilier. J'ai trouvé un charmant F2 à 110 00 euros Pour le financement, je me suis orientée vers le Cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TECHNICREDIT
Patrice.56 Emprunt immobilier

Crédit immobilier

Bonjour, nous souhaitons acheter une maison et déposer le dossier à la banque jeudi. Je doute un peu sur nos capacités d'emprunt vis à vis de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Poisson92100
defdef38 Emprunt immobilier

Info offre de prêt

Bonjour, Je souhaiterais savoir si nous avons le droit de faire deux demandes de prêt pour le même bien, dans deux banques différentes ? Si oui, e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
CHRISCOURTAGE
punch Emprunt immobilier

Intérêts d'emprunt photovoltaîque

Résolu

Bonjour, J'ai fait placer par une société des panneaux photovoltaïques en 2010. J'ai eu un crédit d'impôt l'année suivante, qui était prévu par l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
william049
JOUBERT Emprunt immobilier

Emprunt

Bonjour, bonjour je peux avoir les coordonnées de monsieur louvanne?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
louvanne
sergeetcoco Emprunt immobilier

Emprunt : assurance decès invalidité axa

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont souscrit à l'assurance décès invalidité (ADI) chez AXA (April). Leur assurance étant bien mo...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jojojo38
Baffien Emprunt immobilier

Renégociation de prêt

Bonjour, Je viens de soumettre ma demande de rénégociation de prêt "gigogne" immobilier que j'ai souscrit en octobre 2014. Voici le détail de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Baffien
Chris Emprunt immobilier

Sci

Bonjour, Nousallons achete une ?aison ensci a deux Pejt on metfre le credit sur une seule personne Quelles sont les choses a mettre sur les statu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
suky3
mrlee852 Emprunt immobilier

Cdi+cdd

Bonjour à tous, Mon amie et moi aimerions faire construire dans le valenciennois. Cependant, les deux premières banques que nous avons consultées ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
mrlee852
Sol Aire Emprunt immobilier

Reliquat de prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier pour acheter une maison en 2014 et finalement il reste un reliquat non utilisé. (la banque avait surév...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
louvanne
damien72000 Emprunt immobilier

Pel pour rembourser pret a taux 0

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un studio depuis quelques années que j'habitais jusqu'a present. J'ai déménager pour louer quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Komar
stephshanna Emprunt immobilier

Societe point credit a orange

Bonjour, Qui connait la societe www.point credits.com a orange (84) J ai contacter cette societe pour un pret personnel...il me propose un pret de ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Donysos
nado Emprunt immobilier

Question non résolue

Fermé

Bonjour, question non résolue feloxe me demande de combien était la donation j'ai 35% du prix de vente de la maison mon concubin a 75% et le reste en...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
BmV
elvis Emprunt immobilier

Renégocier son prêt immo

Bonjour, comment ce fait il que le Crédit Foncier refuse de renégocier le prêt immobilier et quand le propriétaire veut rembourser son prêt immo on...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GERDAN
Jason15 Emprunt immobilier

Apport personnel

Bonjour je vai faire construire et j'ai pas d'apport personnel et sur les offre c'est marquer apport personnel 3700euro et je l'ai es pas et je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jason15
zabeth Emprunt immobilier

Rachat crédit voiture pour achat maison

mon fils souhaite acheter une maison de 250 000 €, sans apport financier, il a un crédit de 15 000 € pour une voiture, il m'a demandé de lui payer ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
zabeth60
Tuxla Emprunt immobilier

Ira deniers propres

Bonjour, Je suis en passe de signer des offres de prêt pour validation achat immo. J'ai négocié en amont les IRA sur revente anticipé du bien (ex...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
louvanne
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 795