Les discussions

Pret immobilier (habitable) et travaux

Bonjour, Depuis quelques mois nous sommes à la recherche d'un bien immobilier à acheter. Nous avons trouver il y a quelques jours une maison habi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Poisson92100

Estimer ma capacité d'emprunt

Bonjour, J'envisage d'acheter mon premier bien, avec mon conjoint. Je souhaiterai savoir s'il serait possible de faire un emprunt séparé et si oui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Micha1.

Pourquoi des taux bancaires différents ??

Résolu

Bonjour, Ma banque m'a fait il y a quelques années un prêt immobilier pour construire ma maison, mais n'a pas voulu renégocier à la baisse au moti...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kasom

Déblocage sous fausses factures

Bonjour, voila je vous explique mon histoire, avec mon ex mari nous avons contracté un prêt immo (pour réalisation des travaux) en 2010 ou il reste ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
AurelMwa

Assurance crédit immobilier et arrêt maladie

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2011 et ai donc fait un crédit immobilier. Je viens de me faire opérer d'un cancer du sein et j'ai donc contacté l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dany311

Fausses fiches de paies

Bonjour, Nous avons obtenus un crédit immo en 2011, suite aux problèmes d'impayés la banque vient de découvrir que lors de la demande du crédit ma f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
louvanne

Ptz+2016 et année de référence

Résolu

Bonjour, Suite à un projet de construction, j'ai contacté ma banque pour étudier le financement. Le début de la construction est prévu pour le mois...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gloomie

Remboursement partiel priet immo credit mutuel

Bonjour, Pour l'achat de notre maison, en 2006 moi et mon mari avons emprunté sur une durée de 30 ans via un prêt modulimmo au crédit mutuel la somme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ulyssesourd

Je n'arrive pas a payer mon crédit immo

Bonjour, voici ma situation. J'ai acheté un appartement en France il y a 3 ans pour être proche de mon fils et de sa mère avec laquelle je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
@sebpapu66

Prêt rembousé et mensualité suivante prélevée....

Bonjour, Le 29 février, nous avons remboursé notre prêt immobilier de manière anticipée. Le 1er mars, la mensualité suivante a été prélevée sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Poisson92100

Harcèlement société de recouvrement...et demande de prêt immo...

Bonsoir, J’avais déjà posté il y a quelques mois concernant mon problème avec une société de recouvrement. Je vais essayer d’être brève. Je suis har...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
aln89

Rachat de crédit immobilier

Nous souhaitons faire racheter le crédit que nous remboursons actuellement pour l'achat de notre résidence principale par une autre banque. Nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Poisson92100

Assurance perte d'emploi

je souhaite savoir si l'assurance perte d'emploi souscrite lors d'un prêt immobilier est OBLIGATOIRE ou pas ? Celle prise lors d'un emprunt ne ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
farnese06

Pour débloquer le sommes ptz;? avant les facture ou après ?

Bonjour, Avec l'accorde de la Syndique les entreprises en entraîne de réaliser des travaux d'isolation dans notre appart/immeuble. Pour cela Nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Rony

Emprunt immobiler / factures

Résolu

Bonsoir tout l'monde. Nous sommes en train, ma compagne et moi, d'acheter un appartement sur Marseille. Nous souhaitons emprunter une certaine somm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
louvanne

Revenus salaire+caf prêt immo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les banques prenaient en compte les allocations familiales pour un pret immobilier je vois pas mal de non Mais d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Malicia61

Copie compromis au courtier lors de période de rétractation ?

Bonjour, Je vais prochainement recevoir par lettre A/R le compromis de vente (tournant, que j'ai signé en premier), signé en retour par le vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Levée d'option d'achat pass foncier frais de notaire et intérêts

bonjour Avez vous déjà levée une option d'achat sur un pass foncier v2 de 2009 ? à combien se chiffre (en%) les frais et les intérets? Je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
BmV

Emprunter si conjoint ficher banque de france

Bonjour, Voilà je voudrais acheter une maison et ma compagne et ficher banque de france comment cela fonctionne qi je fais le crédit ? Et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
dany311

A qui verser l apport personnel

bonjour voila j ai fais une demande de credit cheez le credit foncier montage du dossier terminer ,j ai signer la demande de credit et les assurances...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
zaillard

Signature en 2015, renegociation en 2016

Résolu

Bonjour, J'ai signé pour un prêt immobilier à : - 2,4% hors ass. sur 20 ans pour la plus grande partie - et 2,15% hors assurance sur 15 ans pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Poisson92100

Intégration frais de dossier et de garantie dans le prêt

Bonjour, je souhaite faire un rachat de prêt en intégrant dans le nouveau prêt les frais de garantie et de dossier, et éventuellement les IRAs. Une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
dooz12

Rachat de part appartement (désolidarisation crédit)

Bonjour, Mon ex-conjoint et moi-même avons acheté un appartement en septembre 2006. L'appartement nous a coûté 390000€ et aujourd'hui il est évalu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Poisson92100

Motif de refus légal d'une garantie de prêt immobilier?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les motifs légaux de refus d'une garantie de prêt immobilier par un établissement de garantie (style Crédit log...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100

Info mensongères de l'agence immobilière

Bonjour, J'ai vendu mon appartement par une agence, j'ai reçu un courrier fin mars 2016 m'indiquant que mon acheteur avait eut son prêt. J'ai donc mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Joanny2126

Taux teg ??

Bonjour, Je suis sur mon premier achat immobilier. J'ai trouvé un charmant F2 à 110 00 euros Pour le financement, je me suis orientée vers le Cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TECHNICREDIT

Crédit immobilier

Bonjour, nous souhaitons acheter une maison et déposer le dossier à la banque jeudi. Je doute un peu sur nos capacités d'emprunt vis à vis de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Poisson92100

Info offre de prêt

Bonjour, Je souhaiterais savoir si nous avons le droit de faire deux demandes de prêt pour le même bien, dans deux banques différentes ? Si oui, e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
CHRISCOURTAGE

Intérêts d'emprunt photovoltaîque

Résolu

Bonjour, J'ai fait placer par une société des panneaux photovoltaïques en 2010. J'ai eu un crédit d'impôt l'année suivante, qui était prévu par l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
william049

Emprunt

Bonjour, bonjour je peux avoir les coordonnées de monsieur louvanne?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
louvanne

Emprunt : assurance decès invalidité axa

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont souscrit à l'assurance décès invalidité (ADI) chez AXA (April). Leur assurance étant bien mo...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jojojo38

Renégociation de prêt

Bonjour, Je viens de soumettre ma demande de rénégociation de prêt "gigogne" immobilier que j'ai souscrit en octobre 2014. Voici le détail de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Baffien

Sci

Bonjour, Nousallons achete une ?aison ensci a deux Pejt on metfre le credit sur une seule personne Quelles sont les choses a mettre sur les statu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
suky3

Crédit foncier : est-ce que c'est normal ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais vous exposer mon problème : mes parents ont contracté un prêt en 2000, qui se compose d' : - un emprunt de 536 0...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zazoursz

Cdi+cdd

Bonjour à tous, Mon amie et moi aimerions faire construire dans le valenciennois. Cependant, les deux premières banques que nous avons consultées ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
mrlee852

Reliquat de prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier pour acheter une maison en 2014 et finalement il reste un reliquat non utilisé. (la banque avait surév...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
louvanne

Pel pour rembourser pret a taux 0

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un studio depuis quelques années que j'habitais jusqu'a present. J'ai déménager pour louer quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Komar

Credit immobilier aprés signature de l'acte de vente

Bonjour, Délais longs et tendus suite à une vente avec mise sous tutelle. L'acheteur, notamment, souhaite finaliser la vente au plus tôt. Il di...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
arrot

Prêt 1% qui court et logement déjà revendu

Résolu

Bonjour, Le titre est explicite mais je ne trouve pas de réponse tout à fait adaptée sur le site. J'ai donc revendu il y a 3 ans un logement pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
louvanne

Societe point credit a orange

Bonjour, Qui connait la societe www.point credits.com a orange (84) J ai contacter cette societe pour un pret personnel...il me propose un pret de ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Donysos

Question non résolue

Fermé

Bonjour, question non résolue feloxe me demande de combien était la donation j'ai 35% du prix de vente de la maison mon concubin a 75% et le reste en...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
BmV

Caution saccef caisse d'épargne accepté = credit immo accepté??

Résolu

Bonjour, Je suis très angoissé dans l'attente d'une offre de pret . Nous avons déposé un dossier à la caisse d'épargne, sans apport avec un pret p...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Micha1.

Renégocier son prêt immo

Bonjour, comment ce fait il que le Crédit Foncier refuse de renégocier le prêt immobilier et quand le propriétaire veut rembourser son prêt immo on...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GERDAN

Apport personnel

Bonjour je vai faire construire et j'ai pas d'apport personnel et sur les offre c'est marquer apport personnel 3700euro et je l'ai es pas et je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jason15

Rachat crédit voiture pour achat maison

mon fils souhaite acheter une maison de 250 000 €, sans apport financier, il a un crédit de 15 000 € pour une voiture, il m'a demandé de lui payer ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
zabeth60

Ira deniers propres

Bonjour, Je suis en passe de signer des offres de prêt pour validation achat immo. J'ai négocié en amont les IRA sur revente anticipé du bien (ex...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
louvanne

Apport pret immo

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer le compromis pour l'achat d'une maison. Seulement j'ai une interrogation concernant le pret immobilier....

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kasom

Licitation indivision

Bonjour, nous avons racheter la maison des parents de mon concubin en2010au prix de 75000€ 37500 pour moi 37500pour lui plus une donation du surplus...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nado

Pas de revenu mais du patrimoine

Bonjour, Je cherche un prêt de 100.000 euros pour acquisition d'un studio à Paris. Apport de 15.000 euros (notaire et agence immobilière) Investi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
djivi38

Demande de pret immobilier par nu propriétaire

Bonjour, je suis nue propriétaire avec ma soeur de la maison familiale occupée par mes parents qui nécessiterait d »importants et onereux travau...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
annelise0076
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 791