Les discussions

ade0312 Emprunt immobilier

Apport pret immo

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer le compromis pour l'achat d'une maison. Seulement j'ai une interrogation concernant le pret immobilier....

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kasom
nado Emprunt immobilier

Licitation indivision

Bonjour, nous avons racheter la maison des parents de mon concubin en2010au prix de 75000€ 37500 pour moi 37500pour lui plus une donation du surplus...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nado
Pumatra Emprunt immobilier

Pas de revenu mais du patrimoine

Bonjour, Je cherche un prêt de 100.000 euros pour acquisition d'un studio à Paris. Apport de 15.000 euros (notaire et agence immobilière) Investi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
djivi38
laurence Emprunt immobilier

Demande de crédit sans apport

Bonjour, je voudrais savoir comment bénéficier d un crédit sans apport(bien sûr nous avons le terrain estimer d une valeur de cent milles euros)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
gehi
Mik7569 Emprunt immobilier

Recherche prêt immobilier

Bonjour, Nous recherchons un prêt de 100 000€ pour l'achat d'un appartement ! Si des personnes à des solutions, je suis preneur. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.
Dias Emprunt immobilier

Mensualité non payé

Bonjour, Voilas j'aie un couple d'amis on faits un crédit à la banque bcp au Portugal pour un montant de 160000euros et depuis quelques temps il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kasom
apoya Emprunt immobilier

Grossesse et arrêt de travail

bonjour actuellement je suis en arrêt de travail en lien avec ma grossesse depuis 2mois (debut d'arrêt 21janvier) et je suis prolongée jusqu'à la...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
apoya
jeanmib Emprunt immobilier

Prêt immobillier et cdd

Bonjour, Voici une autre question concernant une demande de prêt immobilier dont l'un des co emprunteurs est en cdd. J'ai bien fait une recherche su...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeanmichelbi
Sarah Emprunt immobilier

Renégocier son prêt

Bonjour, Je voudrais renégocier mon prêt(signé il y a 3 ans)vu les taux d'intérêt actuels mais je ne m'y connais pas trop. Comment faire pour que la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micha1.
Bincha971 Emprunt immobilier

Désolidarisation

Bonjour, J'ai acheté en 2014 un appartement avec mon ex. J'ai payé toutes les échéances du prêt seule car lui ne travaillait pas , nous sommes sé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Damien067
tomlib Emprunt immobilier

Assurance emprunteur obligatoire?

Bonjour, Quelqu'un sait il quel article de loi impose la souscription d'une assurance emprunteur pour couvrir le décés/ptia du client? Les banque...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
louvanne
Aquarelle7700 Emprunt immobilier

Don des part sti

Bonjour Nous allons peut ré prendre un bien en sci pour faire du lucratif Comme mon fils ne peut pas tout prendre en crédit.....parceque sa petite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gayomi
GIGI Emprunt immobilier

Emprunt immobilier

Résolu

Bonjour, En 2009 j'ai acheté un appartement avec un deux prets, un à taux zero et l'autre à 3.75. celui a 3.75 se termine en 09/2021 et le taux z...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
GIGI
mylie Emprunt immobilier

Pret à taux zero

Bonjour, je suis séparée (pas divorcée) de mon époux depuis plus d'un an. Ce dernier refuse de signer les papiers de divorce. Nous avions un cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Micha1.
AQUARELLIA Emprunt immobilier

Garantie des prêts immobiliers

Le CREDIT LOGEMENT propose la garantie des prêts immobiliers. Une partie des frais de garantie est restituable en partie à l'emprunteur en fin de prê...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AQUARELLIA
Gallia Emprunt immobilier

Credit immobilier seul ou à 2

Bonjour, Je vais me renseigner auprès de mon notaire mais j'aimerai avoir des avis. Voilà avec mon conjoint nous sommes pacse et nous avons un pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Gallia
steph92 Emprunt immobilier

Pret immobilier

Bonjour, je suis intérimaire et actuellement en tiers temps 6 mois (sans travail ).j ai en projet d achetér une petite maison en face de mes par...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
doris33
Seby91 Emprunt immobilier

Cumul deux prêt pour accès ptz

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord je me présente Sébastien 29ans propriétaire d'un logement sur la commune de longjumeau 91, Nous avons pour projet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Seby91
nini Emprunt immobilier

Sci

Bonjour, j'aimerai racheter la maison de mes parent en sci .Mes enfants peuvent-il être actionnaire

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
belloy
marise3 Emprunt immobilier

Separation et credit immobilier

Bonjour je suis actuellement en couple (pacse) avec un enfant. Nous avons contracté un credit immobilier. Seulement nous sommes sur le point de nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
doris33
aboreale69 Emprunt immobilier

Rachat de crédit société europret

Bonjour, J'ai reçu par email après plusieurs recherche par internet une société basé à paris s'appelant europrêts qui simplement courtier en crédit ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nat3356
Emma Emprunt immobilier

Emprunt immobilier pour loger un enfant

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement dans l'ancien pour loger un de mes enfants Peut-il bénéficier d'une allocation logement ? Si oui ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
doris33
tivache Emprunt immobilier

Offre plus d'un an

Bonsoir, Nous venons de trouver une maison et signer l'offre d'achat avec l'agence immobilière, jusque là rien d'exceptionnel... si ce n'est que le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tivache
vince07 Emprunt immobilier

Renégociation de prêt immobilier

Bonjour mon questionnement ne portera pas sur des aspect techniques comme pour la plupart mais sur l'approche commercial dont a fait preuve le chargé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
louvanne
nouni2030 Emprunt immobilier

Pas et credit immobilier

Bonjour je vais acheté une maison j ai besoin d un financement de 165000 euros , la banque me prête cette somme sans problème mais j aimerais pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
louvanne
tejedor Emprunt immobilier

Achat en italie

bonjour je souhaite acheter ma maison en Italie je suis italien et je vis et travaille a Paris Pouvez vous m aider a trouver une banque qui accepte...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tejedor
Domi Emprunt immobilier

Reetudier le pret immobilier

Bonjour',je voudrais reetudier mon prêt immobilier ,je suis au crédit immobilier et ils me disent qu il faut attendre au mois d août pour renégocier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
louvanne
Jenny Emprunt immobilier

Crédit immo sans apport

Bonjour, voilà j'ai 27 ans je viens de signer un cdi intérimaire. J'aimerais d'ici 6 mois trouver un prêt immobilier pour partir de chez mes parents ....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rasoa10
Bibounette05 Emprunt immobilier

Assurance cnp

Est se normale de recevoir un courrier avec la garantie incapacité totale de travail (itt) est accordée sauf si elle résulte d’affections cardiaque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
louvanne
Chani72 Emprunt immobilier

Renégociation prêt immobilier

Bonjour, J'ai vu ce matin ma banquière pour une renégociation de mon pret immobilier sur un appart acheté en 2011, je suis passée de 4,45% à 2,40%,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
louvanne
vivi-1 Emprunt immobilier

Désolidarisation impossible

Bonjour, il y a 10 ans mon compagnon et moi avons souscrit un prêt immobilier pour faire construire une maison sur un terrain lui appartenant. Sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
vivi-1
Smiley:) Emprunt immobilier

Solution après refus de prêt

Bonjour, mon prêt immobilier a été récemment refusé notamment car je fais deux travails mais les banques ne prennent en compte que 39h de travail/...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hoquei44
renseignement13 Emprunt immobilier

Credit vendeur

bonjour, je souhaiterais savoir se qu il se passe lorsque le bénéficiaire d un crédit vendeur décède. - "l'acheteur" doit il continuer a payer l...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
^^Marie^^
doudou88120 Emprunt immobilier

Achat terrain 70% et 30% plus construction

BONJOUR je voudrais savoir ,j'ai acheter un terrain avec mon ex compagne (nous ne sommes ni marié ni pacser) 30% a moi et 70% a elle , dessus nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Josh Randall
mimi91180 Emprunt immobilier

Remboursement anticipé et intérêts.

Résolu

Bonjour, J ai fais un crédit immobilier sur 25ans et souhaite le rembourser par anticipation. Cela fait 10ans que j'ai éffectuer le prêt. Puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
louvanne
Juoange Emprunt immobilier

Demande de prêt : banque muette

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente de ma maison chez le notaire il y a 3 mois. La date butoir est dans 3 jours. Après plusieurs appels a...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Paris...
XLamda Emprunt immobilier

Mensualité assurance d'un prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Dans les année 2000, j'avais contracté à un prêt pour l’acquisition d'un bien immobilier. Le plan de financement de ce prêt était en co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
XLamda
lepetitlu82 Emprunt immobilier

Probléme assurance emprunteur

bonjour, j'ai contracté un emprunt immobilier le 10/2013 à cet emprunt c'est ajouté une assurance emprunteur ,concernant cette assurance emprunteur po...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lepetitlu82
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 795