Les discussions

Demande de crédit sans apport

Bonjour, je voudrais savoir comment bénéficier d un crédit sans apport(bien sûr nous avons le terrain estimer d une valeur de cent milles euros)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
gehi

Promotion immobilière pour un particulier

Bonjour, Mon épouse N*** D*** et son frère B** D****, propriétaires indivis d'un terrain de 606 m², veulent faire un investissement locatif, ériger...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kasom

Credit relais pour investir en sic +régime de communauté de bien

Bonjour à tous, ma question est un peu casse-tête et j'espère que vous pourrez m'aider. En tout cas, je vous en remercie d'avance ! Voila, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33

Recherche prêt immobilier

Bonjour, Nous recherchons un prêt de 100 000€ pour l'achat d'un appartement ! Si des personnes à des solutions, je suis preneur. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Mensualité non payé

Bonjour, Voilas j'aie un couple d'amis on faits un crédit à la banque bcp au Portugal pour un montant de 160000euros et depuis quelques temps il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kasom

Nous refusons un prêt un bancaire, la suite ....

Bonjour, Nous avons informé notre refus d'offre de prêt par mail à une banque (nous avons accepté une autre offre plus concurrente. Suite à no...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
louvanne

Grossesse et arrêt de travail

bonjour actuellement je suis en arrêt de travail en lien avec ma grossesse depuis 2mois (debut d'arrêt 21janvier) et je suis prolongée jusqu'à la...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
apoya

Prêt immobillier et cdd

Bonjour, Voici une autre question concernant une demande de prêt immobilier dont l'un des co emprunteurs est en cdd. J'ai bien fait une recherche su...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeanmichelbi

Renégocier son prêt

Bonjour, Je voudrais renégocier mon prêt(signé il y a 3 ans)vu les taux d'intérêt actuels mais je ne m'y connais pas trop. Comment faire pour que la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micha1.

Désolidarisation

Bonjour, J'ai acheté en 2014 un appartement avec mon ex. J'ai payé toutes les échéances du prêt seule car lui ne travaillait pas , nous sommes sé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Damien067

Montant du prêt prévu dans le mandat du courtier non respecté

Bonjour, J'ai fait appel à un courtier pour l'obtention d'un prêt total de 180 000 euros... ce dernier la découpé en 2 prêts : un de 140 000 et un d...

celinef1

Assurance emprunteur obligatoire?

Bonjour, Quelqu'un sait il quel article de loi impose la souscription d'une assurance emprunteur pour couvrir le décés/ptia du client? Les banque...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
louvanne

Don des part sti

Bonjour Nous allons peut ré prendre un bien en sci pour faire du lucratif Comme mon fils ne peut pas tout prendre en crédit.....parceque sa petite ...

Gayomi

Acheter une maison mais chacun son crédit immo?

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison avec mon ami. Toutefois, nous avons chacun nos comptes. Est-il possible d'acheter un bien à deux mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Frcoise

Emprunt immobilier

Résolu

Bonjour, En 2009 j'ai acheté un appartement avec un deux prets, un à taux zero et l'autre à 3.75. celui a 3.75 se termine en 09/2021 et le taux z...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
GIGI

Pret à taux zero

Bonjour, je suis séparée (pas divorcée) de mon époux depuis plus d'un an. Ce dernier refuse de signer les papiers de divorce. Nous avions un cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Micha1.

Garantie des prêts immobiliers

Le CREDIT LOGEMENT propose la garantie des prêts immobiliers. Une partie des frais de garantie est restituable en partie à l'emprunteur en fin de prê...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AQUARELLIA

Credit immobilier seul ou à 2

Bonjour, Je vais me renseigner auprès de mon notaire mais j'aimerai avoir des avis. Voilà avec mon conjoint nous sommes pacse et nous avons un pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Gallia

Pret immobilier

Bonjour, je suis intérimaire et actuellement en tiers temps 6 mois (sans travail ).j ai en projet d achetér une petite maison en face de mes par...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
doris33

Cumul deux prêt pour accès ptz

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord je me présente Sébastien 29ans propriétaire d'un logement sur la commune de longjumeau 91, Nous avons pour projet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Seby91

Sci

Bonjour, j'aimerai racheter la maison de mes parent en sci .Mes enfants peuvent-il être actionnaire

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
belloy

Separation et credit immobilier

Bonjour je suis actuellement en couple (pacse) avec un enfant. Nous avons contracté un credit immobilier. Seulement nous sommes sur le point de nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
doris33

Rachat de crédit société europret

Bonjour, J'ai reçu par email après plusieurs recherche par internet une société basé à paris s'appelant europrêts qui simplement courtier en crédit ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nat3356

Louer son bien pour payer une partie de son nouveau prêt

Bonjour, Nous sommes actuellement propriétaire de notre appartement (T3, 69 m2, ancien non BBC) et nous allons faire construire notre maison. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
djivi38

Emprunt immobilier pour loger un enfant

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement dans l'ancien pour loger un de mes enfants Peut-il bénéficier d'une allocation logement ? Si oui ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
doris33

Offre plus d'un an

Bonsoir, Nous venons de trouver une maison et signer l'offre d'achat avec l'agence immobilière, jusque là rien d'exceptionnel... si ce n'est que le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tivache

Procéder à une main levée

comment procéder à une main levée ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Rochat1

Dans quel cas peu t-on annuler les frais de courtage

Bonjour, Notre situation est un peu compliqué. Nous avons signer un contrat de courtage en septembre 2015, nous l'avons annuler fin décembre 20...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Cindy76

Renégociation de prêt immobilier

Bonjour mon questionnement ne portera pas sur des aspect techniques comme pour la plupart mais sur l'approche commercial dont a fait preuve le chargé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
louvanne

Pas et credit immobilier

Bonjour je vais acheté une maison j ai besoin d un financement de 165000 euros , la banque me prête cette somme sans problème mais j aimerais pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
louvanne

Pret en cours et rachat eventuel autre logement

Bonjour J'ai un prêt en cours pour une maison et souhaite savoir si je dois rembourser ma banque sur ce qui reste de prêt si je vends ma mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
proprietaire1968

Achat en italie

bonjour je souhaite acheter ma maison en Italie je suis italien et je vis et travaille a Paris Pouvez vous m aider a trouver une banque qui accepte...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tejedor

Reetudier le pret immobilier

Bonjour',je voudrais reetudier mon prêt immobilier ,je suis au crédit immobilier et ils me disent qu il faut attendre au mois d août pour renégocier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
louvanne

Crédit immo sans apport

Bonjour, voilà j'ai 27 ans je viens de signer un cdi intérimaire. J'aimerais d'ici 6 mois trouver un prêt immobilier pour partir de chez mes parents ....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rasoa10

Assurance cnp

Est se normale de recevoir un courrier avec la garantie incapacité totale de travail (itt) est accordée sauf si elle résulte d’affections cardiaque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
louvanne

Renégociation prêt immobilier

Bonjour, J'ai vu ce matin ma banquière pour une renégociation de mon pret immobilier sur un appart acheté en 2011, je suis passée de 4,45% à 2,40%,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
louvanne

Désolidarisation impossible

Bonjour, il y a 10 ans mon compagnon et moi avons souscrit un prêt immobilier pour faire construire une maison sur un terrain lui appartenant. Sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
vivi-1

Solution après refus de prêt

Bonjour, mon prêt immobilier a été récemment refusé notamment car je fais deux travails mais les banques ne prennent en compte que 39h de travail/...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hoquei44

Substitution assurance emprunteur acceptée, mais non appliquée !

Bonjour, j'ai utilisé les dernières lois pour changer mon assurance emprunteur pendant la première année. J'ai de la chance, j'ai demandé la sub...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
EricZ

Credit vendeur

bonjour, je souhaiterais savoir se qu il se passe lorsque le bénéficiaire d un crédit vendeur décède. - "l'acheteur" doit il continuer a payer l...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
^^Marie^^

Achat terrain 70% et 30% plus construction

BONJOUR je voudrais savoir ,j'ai acheter un terrain avec mon ex compagne (nous ne sommes ni marié ni pacser) 30% a moi et 70% a elle , dessus nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Josh Randall

Remboursement anticipé et intérêts.

Résolu

Bonjour, J ai fais un crédit immobilier sur 25ans et souhaite le rembourser par anticipation. Cela fait 10ans que j'ai éffectuer le prêt. Puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
louvanne

Demande de prêt : banque muette

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente de ma maison chez le notaire il y a 3 mois. La date butoir est dans 3 jours. Après plusieurs appels a...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Paris...

Mensualité assurance d'un prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Dans les année 2000, j'avais contracté à un prêt pour l’acquisition d'un bien immobilier. Le plan de financement de ce prêt était en co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
XLamda

Offre de pret avec condition a la signature c

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme a quelques jour signature chez le notaire. c'est compliqué alors je vais essayer de faire court en etant assez claire...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
^^Marie^^

Probléme assurance emprunteur

bonjour, j'ai contracté un emprunt immobilier le 10/2013 à cet emprunt c'est ajouté une assurance emprunteur ,concernant cette assurance emprunteur po...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lepetitlu82

Demande d'avis svp

bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Je voudrais faire un prêt immobilier avec ma compagne pour faire construire notre maison. Nous sommes tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Rochat1

Hypertension & emprunt

Bonjour, J'ai vu sur certain forums que l'hypertension pouvait être une cause de refus de prêt(assurance) mais ces messages date souvent de plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DorisOups

Rachat d une part d un bien propre

Bonjour, je vais me marier en août. Mon compagnon à un crédit immobilier en cours pour l achat d une maison qu'il possède en bien propre puisqu'il l’a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Stéphanie

Report d'échéance pour les prêts immobiliers

Bonjour à tous , Voilà ma situation ,au mois d'octobre j'apprenais que mon état de santé l'obligerait à être en arrêt de travail un long moment par s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Macray62
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 791