Les discussions

Exclusions fantômes dans mon assurance prêt immo

Bonjour, J'ai un prêt immobilier en cours, et suite à un problème de dos (hernie discale), je me retrouve en arrêt. Après 90 jours de carence (sal...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
loule

Puis-je faire crédit immobilier en étant fiché banque de france

Bonjour, j aimerais savoir si je peux faire un credi immobilier , alors que je suis ficher à la banque de France nous somme mariée est nous avons tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
feloxe

Vente du bien pour retard de paiement

Bonjour, j'ai un retard de paiement de mon crédit immobilier de 6 moi, mais je peux le payer dans 15 jours, or la banque de crédit m'a envoyer un co...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ysabe_l

Escroquerie 123capital suite

 Fermé

Bonjour, Je reviens sur le forum pour savoir si il y a une suite aux différentes actions menées à l'encontre de cette société. J'aurais souhaité m'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
BmV

Je souhaite acheter mais une amie me demande d'être caution

Bonjour, Je souhaite d'ici 2 - 3 ans acheter un appartement et actuellement une amie me demande d'être caution pour louer une maison. Du coup je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
marc

Frais pour attestation de remboursement anticipé de prêt immo?

Bonjour, J'ai remboursé par anticipation mon prêt immo (75000 euros environ) auprès du credit agricole grâce à un nouveau prêt contracté auprès du c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gégé

Remboursement anticipé et erreur sur les mensualités

Bonjour, je sollicite une aide de personnes compétentes : j'ai l'intention d'effectuer un remboursement anticipé de 45 000€ sur un crédit immobilier...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
phil29200

Frais pour obtention d'une attestation de rbst anticipé de prêt?

Bonjour, J'ai remboursé par anticipation mon prêt immo (75000 euros environ) auprès du credit agricole grâce à un nouveau prêt contracté auprès du cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
louvanne

Formalités de modulation d'un prêt immo

Bonjour, J'ai un prêt immobilier modulable au crédit mutuel de Bretagne. Je voudrais savoir quelles sont les démarches pour moduler à la hausse c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
louvanne

Desolidarisation compte et rachat de pret

Bonjour, Mon compagnon et moi avons acheté une maison il y a un an et demi à hauteur de 76 % pour moi et 24% pour lui mais comme nous nous séparons...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
louvanne

Mise en concurrence des courtiers et frais de courtage

Bonjour, pour notre projet immobilier ( achat d'un appartement pour le mettre en location ) nous avons recours à un courtier , en réalité 2 courtier...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
capucine33000

Assurances obligatoires pour pret immobilier

 Résolu

bonjour avec mon mari nous avons le projet d'acheter un appartement pour le louer nous avons 57 ans et n'avons plus d'autres prêts en cours et no...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
louvanne

Vente part sci/poursuites suisses

Bonjour, J'ai cedé mes parts de SCI en 2009 en France, actuellement je vis en suisse et jai la stupeur de recevoir dun avocat suisse (pris par le c...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lucini

Pb prêt immo

Bonjour, Je souhaite vendre un local faisant partie d'un ensemble immobilier que je possède.Je réalise un montage fiscal, à savoir que je vends ce l...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
louvanne

Obligation cb avec prêt

Bonjour, Nous avons souscrit, il y a environ 8 mois, un prêt dans une banque (nouvelle pour nous) via une société de courtage. Cette société de co...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
djivi38

Remboursement de prèt obligatoire si vente ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis propiétaire d'une maison pour le paiement de laquelle j'ai souscrit un crédit auprès de ma banque en payant une caution solidaire ...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Laurence

Garder l'argent du bien vendu

Bonjour, Il y a 1 ans et demi j'ai vendue mon bien locatif. J'ai demandé à la banque si je pouvais garder les fonds ils m'ont dit OK. Nous nous en...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gasc

Combien de refus de pret pour annuler compromis

Bonjour , J'ai signé un compromis où il n'est pas stipule le nombre de pret que je dois déposer , je n'ai fait qu une seule demande de pret qui a é...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Rene1306

Sci

Bonjour, Pouvons-nous changer un achat d'une maison individuelle en sci pour preserver notre maison. J'ai acheté ma maison avec mon ami en caution s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lucini

Rachat de part d'un appartement indivis en sortie de pacs

Bonsoir Je suis en train de sortir d'un PACS. Nous avons acheté un appartement en juin 2013 pour 191000 euros J'ai versé la totalité de l'appor...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lucini

Soulte

Bonjour, je dois racheter la part de mon conjoint mais celui ci ne ramene pas les preuves pour des soi disant travaux qu'il n'a pas fait. j'ai fait ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lucini

Emprunt à deux

 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple en cdi tous les deux. avec un salaire de 1610 (13 mois), et 1200 (12 mois) net. Nous aimerions construire notre maison ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
techinfo46

Obtenir de ma banque une levée d hypotheque

BONJOUR, pOUR ACHETER UN BIEN IMMOBILIER J AI CONTRACTEE UNE HYPOTHEQUE POUR MON CREDIT. j ai fini de regler mon credit depuis le 09/09/2010 je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Rochat1

Savoir si je peux vendre en cas de maladie et chomage

Bonjour, j'ai beneficie de l'ahna et du pact pour les travaix etant graveme,nt malade et mon mari au chomage depuis 10mois je voudrais savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Micha1.

Rachat de part après séparation

Bonjour, Je me sépare et mon PACS est dissolu. Nous avons acheté en commun un bien immobilier d'une valeur de 580K euros en séparation de bien (7...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fff

Pret

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les garanties pour un proprietaire qui accepte de vendre une maison sous "l'Inscription de privilège prêteur de deniers" s'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
EugenieLacan

Remboursement de frais de courtage

URGENT Bonjour, J'ai une projet d'achat d'un appartement. J'ai passé le courtier de Cafpi pour le prêt immobilier, il a trouvé pour moi une o...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Brunovu

Prêt immobilier crédit agricole

Bonjour, Nous avons fait une demande de prêt immobilier auprès du crédit agricole pour un achat d'une maison à l'étranger. Nous avons apporté notr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kasom

Modifier le différé d'un ptz signé

Bonjour, Peut on modifier le différé de mon ptz. Il n'est en effet que de 2 ans, alors que j'aimerais en profiter sur la durée maximal afin d'amort...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Grandpop

Vente d'une maispon construite avec un ptz+

Bonjour, Je souhaite vendre ma maison et je voudrais savoir si je peux transférer mon PTZ+ sur ma nouvelle acquisition. (construction neuve ou ancie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
louvanne

Emprunt pour immeuble de rapport

Bonjour. Pour me présenter rapidement, j'ai 18 ans et suis actuellement en cdi avec une base fixe de 1320 euro/mois. J'ai pour projet d'acheter...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
investisseur26

Faut il refaire une demande prêt quand l'offre à expirer?

Bonjour, Nous avons reçus une offre de prêt le 16 octobre nous ne l'avons pas renvoyé, le délai étant expiré, faut il refaire une demande de prêt?

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
chachada31

Rachat de parts.

Bonjour, Nous avons acheté une maison ensemble, sans credit 245000 € repartie comme suis Apport madame 59% Apport monsieur 41 % Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
dany

Divorce et bien familial

Bonjour, ma mère m'a fait une donation d'un terrain + garage attenant à sa maison dont elle a garder l'usufruit ma femme et moi avons fait un prêt i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gasc

Vente maison

Bonjour, est ce que je peut suspendre mes mensualités de credit le temps de la vente de ma maison merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Micha1.

Droit au ptz pour un rachat de crédit ?

Bonjour, Nous avons décidé de nous séparer mais nous avons un prêt immobilier sans PTZ (car elle possède déjà un bien immobilier) en cours pour un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
titouan24

Emprunter 300 000€ avec des crédits en cours

 Résolu

Bonjour, merci de l'aide et des tuyaux que vous pourrez m'apporter. Mon mari et moi nous sommes associés à une amie pour devenir propriétaire d'une g...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
louvanne

Retroactivité de la résiliation de l'assurance du prêt immobilie

Bonjour, Nous avons racheté notre prêt immobilier il y a deux. Je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais mis fin à l'assurance du prêt immobilier....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doudou2235

Problème instruction prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Pour l'achat d'une maison individuel, nous avons commencé les démarches pour l'obtention d'un crédit immobilier le 20 octobre 2015. Après p...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Cramegedan

Forclusion

 Fermé

Bonjour, je reviens vers vous car je me suis renseigné auprès du tribunal instance concernant une possible injonction de payer. La réponse est négativ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
kasom

Distribution des prêts suite à un divorce

Bonjour, Je souhaiterais une réponse la plus avantageuse au problème qui suit: Actuellement marié sous le régime de la participation aux acquêts e...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ant6

Indivision

Bonjour, J'ai pris un appartement avec mon ami en indivision et suite a un accident domestique j'ai fait appel a mon assurance;j'aimerai savoir ci s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
chao

Taux plus avantageux à 2 ou seul

Bonjour, nous sommes en concubinage, j'ai un cdi depuis 1an et 7 mois, mon compagnon fait de petits contrats de temps en temps. nous allons faire con...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
floduv

Acte de liquidation avec rachat de crédit

Bonjour, Je suis dans le cadre d'un divorce en consentement mutuel. Mon ex mari rachète ma part sur le crédit maison restant. Il vient d'avoir l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
louvanne

Prêt a taux zero

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison depuis 2008, je n'ai pas bénéficié du prêt à taux zéro pour mon prêt actuel. je vends ma maison pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
louvanne

Achat immobilier sans apport

Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison, mais ne disposant d'aucun fond, le principe location-vente serait-il préférable à un emprunt classique q...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Mohand644

Obtenir le ptz après l'acquisition du logement

 Résolu

Bonsoir, Mon fils a fait l'acquisition d'une maison neuve il y a 11 mois. Lorsqu'il a monté son dossier de prêt pour financer l'opération, ne rempl...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
petipol83

Emprunt bancaire sci

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 appartements d'une valeur de 500 000€ les crédits ne sont pas soldés, je souhaiterais mettre ces 2 appartements en...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lucini

Prêt à taux zéro et deuxième logement

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté il y a deux ans pour un prêt immobilier incluant un prêt à taux zéro (étant primo-accédant). Aujourd'hui, je souhaite achete...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Neil

Pret taux 0 %

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce nous avons fait construire il y a 8 ans et nous avons bénéficie du taux à 0 % complètement remboursé dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
UN TOIT C'EST UN DROIT
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 684