Frais pour attestation de remboursement anticipé de prêt immo?
Bonjour,
J'ai remboursé par anticipation mon prêt immo (75000 euros environ) auprès du credit agricole grâce à un nouveau prêt contracté auprès du credit mutuel. Le credit mutuel me demande une attestation de remboursement du prêt. Le credit agricole veut me la facturer 17 euros. Est-il normal de devoir payer pour avoir une simple lettre attestant d'une dette honorée? Est-ce couramment pratiqué? A quel tarif habituellement? Y aurait-il un moyen de ne pas avoir à payer ces frais? Le credit mutuel en a-t'il réellement "besoin"? Puis-je refuser de la fournir au credit mutuel au prétexte de la somme demandée?
Merci par avance
J'ai remboursé par anticipation mon prêt immo (75000 euros environ) auprès du credit agricole grâce à un nouveau prêt contracté auprès du credit mutuel. Le credit mutuel me demande une attestation de remboursement du prêt. Le credit agricole veut me la facturer 17 euros. Est-il normal de devoir payer pour avoir une simple lettre attestant d'une dette honorée? Est-ce couramment pratiqué? A quel tarif habituellement? Y aurait-il un moyen de ne pas avoir à payer ces frais? Le credit mutuel en a-t'il réellement "besoin"? Puis-je refuser de la fournir au credit mutuel au prétexte de la somme demandée?
Merci par avance
A voir également:
- Facturation attestation de fin de prêt
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
881
17 déc. 2015 à 17:12
17 déc. 2015 à 17:12
Le montant est entre 50 et 70 euros donc 17.....