Les discussions

Délai pour accord définitif - pret immo

Bonjour, Nous avons déposé depuis plus de deux semaines maintenant une demande de prêt (avec ptz) mais nous n'avons toujours pas eu réponse... Le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Changer d'assurance d'un prêt en cours

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un prêt en cours, avec une assurance (celle proposée par la banque). Est-il possible et légal de résilier cette première assurance...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Qui connait www.offre-de-entre-particulier.fr

Résolu

bonjour, connaissez-vous ce site ? est-ce une arnaque ? j'ai fait une demande de pret immobilier sur le site ,on me répond toujours par mail ma d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jacques292

Sci

Bonjour, Mes beaux parents ont une maison en sci et nous voudrions la racheter en nom propre et non en sci. Pour cela une partie se ferait sous form...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lucini

Investissement locatif- incapacite invalidite

Bonjour Dans le cadre d un emprunt immobilier dans le cadre d un investissement locatif, est ce que la banque qui me fait le pret peut exiger une ass...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
louvanne

Electricité et plomberie

Bonjour, j'ai acheter une maison à la campagne et l'électricité + plomberie n'est pas aux nomes esai le droit d'avoir un aide pour travaux

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Micha1.

Délai de reponse

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit Immo via une courtière, Le 16 juin, je devais avoir une reponse sous 48h mais j'attends encore, par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
louvanne

Erreur du teg immobilier

Résolu/Fermé

bonsoir, je viens de recevoir un mail de A.I.D.E ( association information défense emprunteur) ils proposent de vérifier si mon crédit immobilier n'es...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
chene23

Refus offre de prêt pour carte d'identité périmée

Bonsoir, je rencontre un problème de refus d'offre de prêt de notre future banque ! ouverture de compte fait auprès du LCL, envoi de notre conseiller ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Sandrine

Prêt immobilier

Résolu

Bonjour, je me permet de venir vers vous. j'ai une question en tête qui me pose beaucoup de soucis car n'ayant jamais les mêmes réponses. je souha...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
louvanne

Faut il croire son courtier ?

Bonjour, Voila mon courtier m'avais dit y'a deux mois qu'il avait presenté notre dossier dans les banques et que ses banques etait favorable . Sans...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
louvanne

Courtier en credit immobilier et tva

Résolu

Bonjour, Un ami exerce depuis peu (1 mois) le métier de courtier en crédit immobilier non mandaté par une banque (seulement de son client) et m'a so...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
louvanne

Sci

Bonjour je souhaite constituer une sci pour acquérir un bien immobilier. Je ne dispose pas d'apporter mais d'un bailleur ferme de 9ans pensez vous q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lucini

Rachat de parts

Bonjour, ma compagne souhaite me racheter 25% des parts de notre maison. quels sont les coûts et l'imposition merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lucini

Demande de livret de famille par la banque mais je l'ai perdu ..

Bonjour à tous, J'espère que certains pourront me Donner des conseils car je me trouve dans une situation embêtante ... Voila j'ai fait une deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Anneso91420

Changement d'assurance prêt - loi hamon - critères ccsf

Bonjour, Nous avons contracté un prêt immobilier (BNP) en début de cette année via un courtier, avec une délégation pour l'assurance - Cardif. ...

Cardif France  

Refus de prise en charge credit immobilier garantie 100%

BONJOUR, JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME ENVERS LA CNP J ETAIS DE CATEGORIE 1 ET LA CNP ME DISAIT SI VOUS PASSEZ EN CATEGORIE 2 ON REVERRA VOTRE DOSSIER...

^^Marie^^

Vente annulée car assurance trop chère

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente de notre maison chez le notaire en AVRIL 2015. Nous devions signer la vente fin JUIN 2015. Malheureu...

kasom

Nantissement assurance vie crédit immobilier

Bonjour, Mon compagnon et moi même sommes en CDD et nous envisageons l'achat d'un bien immobilier. Je possède la somme pour acheter comptant mais au...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
louvanne

Renégociation prêt immobilier banque

Bonjour, J'ai renégocier mon prêt immo ,ce qui m'a valut un changement d'établissement bancaire en ce qui concerne la domiciliation de mes comptes, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
qef

Attestation de dépot de demande de pret / courtier

Bonjour, Je me tourne vers vous étant un peu désamparée, en espérant que quelqu'un trouve le temps de me répondre. J'ai signé un compromis de ve...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
louvanne

Recherche de financement par un courtier

Bonjour, peut on arrêter les recherches d un courtier en rachat de pret

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
louvanne

Pret immo

Bonjour, Divorcée 3 enfants (7-13-14), cdd depuis oct 2011 à l'éducation nationale (avs) (24/semaine), pas de pret ni découvert. Ma fille handicapé...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
louvanne

Frais de notaire rachat de soulte

Résolu

Bonjour, je rachete avec ma nouvelle compagne la part de mon ex qui va prendre en charge les frais de notaire uniquement moi et ma compagne . Ou mon e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
louvanne

Rachat de soulte

Je vais racheter la soulte de mon ex avec ma nouvelle compagne dont le montant est de 11500 euros combien de frais notaire et taxe d état vais je paye...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
francodoubout

Eco ptz

Bonjour, Nous avons acheter une maison où beaucoup de travaux sont à prévoir. Nous avons prévu une isolation par l'extérieure ainsi que la pose d'une...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
louvanne

Problème pénalités de remboursement négociées

Bonjour, nous avons pris un courtier pour négocier notre prêt d'acquisition de résidence principale. Je vendais mon appartement, et nous allions cont...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mamaison69

Frais de negociation pour revisision du taux , normal ?

bonjour, j'ai demandé une négociation de mon taux pour mon crédit immobilier a ma banque , anciennement 3.96% en 2011. Pour un nouveau taux vers les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
louvanne

Refus pret malgré une assurance

Bonjour, voila j'ai un souci avec une demande de prêt pour un achat immobilier, étant en arrêt maladie longue durée je me doutais que cela poserait...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
william049

Taux moyen de crédit immobilier en juin 2015

Bonjour, Je cherche à emprunter sur 15 ans 220.000 euros pour acquérir un bien immobilier (secteur Toulon-Ouest). L'apport initial est de 130.000 e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Laurent

Comment éviter le prêt relais ?

Bonjour, Je vous écris car je suis propriétaire d'une maison que je souhaite vendre pour en acheter une autre et ma question est "comment éviter le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
relou

Rachat des parts d'une maison (désolidarisation de prêt)

Bonjour En 2002,avec mon ex compagne nous avons acheté une maison avec, pour elle 35% et moi 65%. Pour la financer j'ai apporté mes propres deniers ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lucini

Acheter residence principale dans une autre region

Résolu

Bonjour . Nous allons signer un compromis fin juin pour une maison a 90000 dans l'allier. Nous sommes actuellement sur paris tout deux en cdi mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lilyy94

Frais de courtage et signature du prêt

Résolu

Bonjour, J'ai prévu d'acheter un appartement sur plan. Pour le financement j'ai décidé de passer par Cafpi pour négocier qui m'a demandé 1500€ de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jillie76

Confirmation écrite acceptation/refus de la banque

Bonjour, Je suis le vendeur. Selon la promesse d'achat, l'acheteur s'engage à obtenir un prêt hypothécaire de x montant et de me donner la confirma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
louvanne

Refus prise en charge pour itt

Bonjour, si a un arret maladie pour cancer j ai contacter mon assurance pour la prise en charge de mon credit octroyer 5 ans avant mes soucis de sante...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
louvanne

A.i.d.e

Fermé

Bonjour, Est-ce-que l'Association Défense Information Emprunteurs traite la possibilité que le TEG appliqué à un prêt viager hypothécaire soit errone...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
chene23

En cas de concubinage

Bonjour, je vis chez mon conjoint depuis début 2015. Afin de faciliter les dépenses de la vie courante nous avons ouvert un compte commun sur leq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lucini

Commission apporteur d'affaire / indicateur courtier en prêt

Bonjour, Je suis en création de société de courtage en prêt immobilier. J'ai contacté plusieurs agents immobilier afin qu'ils deviennent apporteurs ...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
louvanne

Agent immo et iobsp

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'informations suite à un désir de reconversion professionnelle. J'ai comme souhait de passer la formatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Billyboys

Ordre d'idée de frais de courtage non abouti

Fermé

Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier (famille d'un ami) pour rechercher un prêt immobilier. Il s'est bien investi durant 3 semaines, a été ...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kasom

Acheté un maison

Bonjour, Je m'appelle stephane et j'aimerais savoir si je pouvais acheté avec ma copine avec que 1 salaire appar l'été on a deux salaire passe que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kasom

Laisser aller de ma banque

Bonjour, J'ai fait verser 13,500 euros par ma banque sur une plateforme de traide anglaise qui a fermé sans me retroceder mes mises que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kiker

Augmentation mensualité crédit immobilier

Bonjour, Il y a deux mois j ai fait une demande auprès de ma conseillère pour augmenter ma mensualité crédit immobilier a ce jour aucune réponse de sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
papy

Assurance sur prêt immobilier

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquets. Il y a 7 ans nous avons acheté notre maison : nous avons fait un ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
louvanne

Prêt immo : renégocier tout ?

Bonjour, j'ai contracté un prêt à taux zéro et un prêt principal il y a 5 ans et je souhaite les renégocier. Ma banque me propose de reprendre les 2 p...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
louvanne

Teg

Bonjour, J ai trouvé une INFORMATION J'ai reçu par mail des documents d'inscription de MADAME Francine FOURCADE et ce mail signé par MADAME Axel...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
chene23

Taux du immobilier

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement en location accession et je fais le tour des banques actuellement. Et comme c'est mon premier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
djivi38

Demandez le pire à votre banque

Bonjour, Proprietaire en campagne, j'ai dû vendre (malfaçon de gros oeuvre helas) Relogée maison ouf car j'adore ce bô 56, là retraitee, ravie d'obte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
louvanne

Début crédit immobilier avant signature acte authentique

Bonjour, Je suis dans l'attente d'une proposition d'achat que j'ai faite hier. Si la proposition est acceptée, je vais donc signer le compromis d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Matthieu64
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 786