Les discussions

Demandez le pire à votre banque

Bonjour, Proprietaire en campagne, j'ai dû vendre (malfaçon de gros oeuvre helas) Relogée maison ouf car j'adore ce bô 56, là retraitee, ravie d'obte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
louvanne

Début crédit immobilier avant signature acte authentique

Bonjour, Je suis dans l'attente d'une proposition d'achat que j'ai faite hier. Si la proposition est acceptée, je vais donc signer le compromis d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Matthieu64

Clause compromis abusive

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer un compromis pour l'achat d'un appartement (investissement locatif). Dans ce compromis, il y a cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
guy

Rachat de credit immo + soulte en procedure de divorce

Bonjour, J'ai entamée une procédure de divorce, je veux garder la maison achetée avec mon mari. Nous somme d'accord sur le montant de la soulte à lu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nicolas17160

Détoument

Résolu

Bonjour, celons les lois 1 une mairie peu acheter un terrain et a pas fait ce quelle a prévus.( l aire de jeux) quant elle ne fait pas c est un fau...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
michele

Pret immobilier avec mon ex mari

bonjour suis divorce et j'ai prêté de l'argent a mon ex mari pour qu'il puisse acheter son appartement aujourd'hui je voudrais récupérer mon argent ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Gasc

Assurance emprunteur

Bonjour, peut on être refusé par une assurance emprunteur Pour raison de santé

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
larrue

Ptz et 2è acquisition

Bonjour, Voilà ma situation, je suis, jusqu'à la semaine prochaine, propriétaire d'une maison en Nouvelle-Calédonie achetée en indivision avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
louvanne

Concernant la garantie ppd

bonjour, je fait un emprunt a la banque de 246000 je voudrais savoir a combien s'eleve les frais un PPD on ma dit 1590 euro le notaire prend aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
louvanne

Pouvoir reemprunter

Bonjour, J'ai mis en vente en janvier dernier mon appartement acheté en 2007 pour acheter une maison Je viens d'avoir une 1ère offre de 8000€ de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Micha1

Condition suspensive

Bonjour, j'ai signé un compromis pour la vente d'une maison le 20/02/2015 avec condition suspensive de financement de 30 jours (jusqu'au 22/03/2015). ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kasom

Pénalités à payer à l' agence immobilière après rétractation ach

après signature compromis de vente, accord de prêt de la Banque, je ne désire plus faire l' achat de la maison pour diverses raisons. L'agence immobi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Gasc

Credit relais

Bonjour, on voudrais savoir comment marche un credit relais dans une banque. nous sommes proprietaire d'une maison (sous credit) et on voudrais ache...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeje39600

Mon emprunt immobilier peut-il être refusé ?

Bonjour, J'ai récemment fait une offre d'achat pour un appartement parisien, sans condition suspensive d'obtention de prêt. C'était le seul moyen p...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100

Prêt refusé après délais par mandat de courtier ,meilleur taux

Résolu

Bonjour, ma compagne et moi avons mandaté meilleur taux pour un crédit d une maison.meilleur taux nous a trouvé une banque mais le crédit nous a été ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joJO

Prêt sans apport

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais être co-emprunteur avec mon époux en emprunteur d'une valeur de 270000 euros payable en 15 ans sans aucun apport. On a...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kasom

Quand démarre un prêt relais pour un achat en vefa?

Résolu

Bonjour, Un prêt relais est généralement établi pour une durée de 1 à 2 ans, avec une échéance fixée dans l'offre de prêt. Mais quand démarre le d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yottafr

Achat immobilier terrain 70% 30%

Bonjour, je voudrais savoir ,j'ai acheter un terrain avec ma compagne (nous ne sommes ni marié ni pacser) 30% a moi et 70% a elle , dessus nous av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100

Abandon de solde (prêt lisseur + ptz)

Bonjour, J'ai souscrit un prêt Lisseur + PTZ pour achat de terrain + Construction, aujourd'hui j'ai débloqué la dernière tranche du constructeur, et...

Poisson92100

Offre de prêt émise par la banque, accepté, puis refusée ?

Bonjour, Nous avons reçu une offre de prêt pour racheter un emprunt immobilier. Nous l'avons accepté. La banque peut-elle se rétracter ? Merc...

Poisson92100

Crédit ptz puis je construire ma maison seul

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bénéficier du crédit à taux zéro si l on construit sa maison soi même ou il faut absolument la faire faire a un...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
louvanne

Pret à taux zéro liste des devis

Bonjour, J'ai trouvé un acquéreur pour l'achat de ma maison mais celui me dit qu'il a droit au prèt à taux zéro, seulement la maison ne répond sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Warkfu

Rdv pour demande de prêt mais apport perso pas encore dispo...

Bonjour, Voilà, nous avons signé le compromis de vente vendredi dernier pour notre futur maison, nous avons rendez-vous ce jeudi pour faire la dem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
louvanne

Nantissement et assurance emprunteur

Bonjour, Ma banque m'a fait souscrire une assurance emprunteur (décès) et j'ai du nantir une assurance vie en euros (en cas de vie et de décès) pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gasc

Remboursement de credit ou non

Bonjour, Avec mon épouse nous souhaitons vendre un appartement pour lequel nous n'avons plus de crédit en cours. En revanche nous avons un crédit po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micha1

Prêt relais

Bonjour, mon mari a été muté à plus de 600km, nous avons mis donc notre maison en vente et nous avons trouvé une maison sur la futur région, nous av...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
antifanne

Fusionner un pret d'un achat personnel avec un pret immobilier e

Bonjour, Avec mon concubin nous sommes actuellement en projet d'acheter une maison nous avons rencontré un courtier qui nous propose de réunir notre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Melissa

Pret à tauz zéro (ptz) et bouquet de travaux

Bonjour, je lis dans le recueil "aides financières 2015" édité par le ministère de l'écologie et l'ADEME entre autres, que "les critères techniques...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
louvanne

Comandement à fin de saisie immobilière

Résolu

bonjour! ma fille viens de recevoir un commandement à fin de saisie immobilière (à peine huit jours) l'huissier est revenue ce jour "pour mesurer la m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
sleepy00

Mandat de recherche

Bonjour, J'ai fait appela un courtier pour me trouver la meilleure offre de prêt pour l'acquisition d'une maison. Il me dit contacter, rencontrer le...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
CBS83

Frais de courtage, les frais sont il dus si je refuse le prêt ?

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer par un courtier pour renégocier mon prêt. Le courtier m'a proposé une offre avec un taux plus intéressant mais une...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Olcr

Frais de remboursement anticipé

Bonjour, Nous souhaitons quitter la Caisse d'Epargne Pays de la Loire pour la Banque Populaire. A cette occasion nous avons demandé l'établissement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
louvanne

Aide financiere

Bonjour, pourriez vous rachete nos pret immobilier de 30000

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
doris33

Barêmes des frais notariés liés à l'acte de prêt, en déc.2010

Mes enfants ont acheté un pavillon achevé depuis plus de 5 ans, en Décembre 2010. La banque est poursuivie pour TEG erroné; la banque prétexte qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
maxlechat

Emprunt

Bonjour, Si je vend ma maison est ce qu'il est possible que je ne rembourse pas mon emprunt maison et que j'utilise l'argent pour acheter une autr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
louvanne

Médiateur

Bonjour, Le médiateur peut il être saisi en cas de refus de rénégociation du taux de prêt. Merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
louvanne

Emprunt en chf en 2011

Bonjour, Nous avons emprunté 260000€ en 2011 avec un prêt en devises Chf Aujourd'hui avec l'effondrement de taux de change nous devons 300000€ à la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Juna2014

Co-emprunteur

bonsoir, je suis pascé et en instance de séparation et je suis co-emprunteur pour un pret immobilier , ma compagne à 76.52% et moi 23.48% . ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kasom

Credit in fine et capacite d'emprunt

Bonjour, J'ai un projet d'investissement locatif avec un pret in fine. Je compte faire un pret sur 10 ans, pour l'achat sans apport d'un appart...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
marie14106

Maison

Bonjour, j ai un projet immo j ai trouve le terrain mais mon seul souci je n ai pas d.apport.et j ai 52 ans comment faire mon numero pour m app...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
marie14106

Emprunt immobilier locatif

je voudrais présenter un projet d'investissement locatif d'un immeuble de rapport, si vous pouvez me dire si j'oublie des choses, si je me plante, si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lucini

Emprunt terrain de loisir avec chalet aménagé

Bonjour, Nous serions intéressé par un terrain de loisir sur lequel il y a un chalet aménagé qui dispose d'un assainissement individuel et un compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Rochat1

Ptz+ et licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en train d'acquérir un bien en VEFA, la construction ayant commencé en septembre 2014, et la livraison étant prévu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Warkfu

Probleme avec ma banque

Bonjour, je suis proprietaire d une maison et je donne a ma banque la sonne de 800euro divisé part 2 entre moi et mon conpagnon lui me verse 450euro e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
coyote3317

Je vends ma maison

Résolu

Bonjour Je mets ma maison en vente; je sais qu'il existe des cas où lors de la vente, la somme est payée directement au vendeur, sans que le notaire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
shira28

Refus d'assurance de prêt immobilier pour congé maternite

Bonjour, Nous avons signé le compromis de vente de notre maison, trouvé une banque pour notre prêt immobilier mais la compagnie d'assurance pour not...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
louvanne

Intérêts

j ai acheté un appartement ancien avec un prêt a la caisse d'epargne pour la somme de 60000 euros en 2013, pensez vous que je peux deduire les inte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Rochat1

Construction résidence

Bonjour je suis propriétaire d'un grand terrain ou je peux faire 200 m2 au sol et idem a l'étage. Situé dans une station balnéaire j'aimerai faire des...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ogliastru

Certificat de non gage

j'ai acheté une maison en 1980 durée 20ans je n'ai jamais reçu de courrier me disant que javais fini de payer

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Josh Randall

Choix assurance credit immo

Résolu

Je vien vers vous pour faire un point sur mon credit Immobilier accordé avec un taux à 2,68% pour 120mil € sur 25 ans. Je suis en train de négocier en...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nicolasme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 738