Assurances obligatoires pour pret immobilier
Résolu
capucine33000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
9 déc. 2015 à 20:17
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 12 déc. 2015 à 13:07
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 12 déc. 2015 à 13:07
A voir également:
- Assurances obligatoires pour pret immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Pret immobilier non eligible - Forum Banque et Crédit
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- Assurances prêt en cas d'invalidité - Forum Assurances
3 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
9 déc. 2015 à 20:40
9 déc. 2015 à 20:40
Bonsoir,
Un courtier est qualifié pour les prêts immobiliers, les assurances de prêt, le rachat de crédit, défiscalisation, construction etc
Donc le mieux oui c'est de voir un courtier.
Et pour les assurances, ce n'est pas la peine de prendre ITT.
Le courtier peut interroger au moins 4 assurances, c'est déjà pas mal car c'est du boulot mais il vous fera peut-être changer de banque aussi
Cordialement
Un courtier est qualifié pour les prêts immobiliers, les assurances de prêt, le rachat de crédit, défiscalisation, construction etc
Donc le mieux oui c'est de voir un courtier.
Et pour les assurances, ce n'est pas la peine de prendre ITT.
Le courtier peut interroger au moins 4 assurances, c'est déjà pas mal car c'est du boulot mais il vous fera peut-être changer de banque aussi
Cordialement
bonjour
merci pour votre conseil très judicieux car j'ai effectivement contacté un courtier qui selon les 1ers éléments me confirme qu'il pourra trouver un taux nettement plus intéressant et surtout des assurances moins chères !
bien sur des garanties différentes et moindres car cela semble suffisant ( DC et PTIA ) et uniquement 50 % sur 2 têtes
cela descendrait aux alentours de 2,4 % , une sacrée différence ! même si j'y inclue les frais de courtage
j'attends des propositions plus précises et différentes simulations
merci à vous
merci pour votre conseil très judicieux car j'ai effectivement contacté un courtier qui selon les 1ers éléments me confirme qu'il pourra trouver un taux nettement plus intéressant et surtout des assurances moins chères !
bien sur des garanties différentes et moindres car cela semble suffisant ( DC et PTIA ) et uniquement 50 % sur 2 têtes
cela descendrait aux alentours de 2,4 % , une sacrée différence ! même si j'y inclue les frais de courtage
j'attends des propositions plus précises et différentes simulations
merci à vous
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
12 déc. 2015 à 13:07
12 déc. 2015 à 13:07
Mais je vous en prie, nous courtiers sommes là pour vous faire économiser de l'argent, ce n'est pas négligeable, bon achat...
Cordialement
Cordialement