Fausse attestation de refus de prêt via l'entête d'un courtier

Elie - 20 déc. 2015 à 16:48
 sadasscom - 6 janv. 2016 à 17:35
Bonjour,


L'acheteur nous avait présenté une simulation d'offre de prêt faite par un son banquier qui resté dans l'attente de la signature du compromis, or 2 jours avant la date de fin de dêpot d'une demande de prêt, l'acquereur nous transmet une attestation de dépôt de crédit d'un courtier car d'après lui son banquier lui avait refusé le prêt initialement prévu !
Après avoir relancé l'acquereur sur la suite du dépôt de la demande de prêt au courtier celui ci ne répond pas et transmet une semaine plus tard une attestation de refus de prêt avec toujours pareil une feuille avec en tête du courtier mais sans signature mais tout simplemnent noté en bas " LA DIRECTION " de plus il n'estpas précisé de durée et ni de taux du prêt réfusé. Je rajouterais que la référence de la lettre de refus mentionne des référence différentes de celles écrite sur l'attestation de dépôt qui préciser bien notre nom alors que sur celle du refus il y a un autre nom ?

Merci de me venir en date sur la suite juridique a donner pour dénoncer ses actes.

Trèc cordialement.
A voir également:

2 réponses

arc74650 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 78
6 janv. 2016 à 16:33
Que prevoit le compromis ?
que fait votre notaire pour obtenir les documents de depot d'etude dans deux banques et le refus des deux banques
1