Les discussions

little_prune Emprunt immobilier

Crédit immobilier et découvert

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes en couple avec 3 enfants à charge. Nous allons signé un compromis semaine prochaine. Ma question concerne l'acceptation du cr...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
louvanne
Naturelle71 Emprunt immobilier

Avance sur soulte par prêt immobilier

Bonjour, Actuellement en séparation de corps, j'ai fait une demande de prêt immobilier afin de payer la soulte qui revient à mon conjoint. Ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Rochat1
maryse Emprunt immobilier

Négociation taux prêt immobilier

Résolu

BONJOUR, Nous avons contracté un prêt immobilier en 2010 que nous avons renégocié début 2015. Pouvons-nous renégocier le taux de ce prêt à ce jour ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100
sapette18 Emprunt immobilier

Avis sur crédit immo caisse d'épargne

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vends une maison et je voudrais savoir si l'acquéreur va obtenir son crédit immo à la caisse d'épargne sachant qu'il a 1900 eu...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
sapette18
sapette18 Emprunt immobilier

Accepté ou non à la caisse d'épargne

J'aimerai savoir si mon crédit immo à la caisse d'épargne va être accordé sachant que : je suis une personne avec 2 enfants j'ai demandé un prêt d...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100
gisou.christian Emprunt immobilier

Renégociation

bonjour, ma fille a actuellement un prêt immobilier à la caisse d'épargne qu'elle souhaite renégocier dans cette même banque. Or celle-ci n'accepte la...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Poisson92100
Sanjeo Emprunt immobilier

Reprise du prêt immobilier

Bonjour, Mon mari et moi avons acheté une maison en 2001 puis divorcé en 2008 en signant une convention d'indivision afin que je puisse rester dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sanjeo
Charlotte Emprunt immobilier

Prêt immo non remboursé ficp

Bonjour, Je viens ici pour trouver des réponses... En janvier 2013 j'ai acheté avec mon ex-conjoint une maison. Nous nous sommes séparés en 08/...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Charlotte
junaland Emprunt immobilier

Fraude sur prélèvement credit immo

Bonjour à tous, je chercher des renseignements pour attaquer ma banque ou négocier avec eux. je m'explique, nous avons souscrit pour un crédit immobi...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Poisson92100
Tshesh Emprunt immobilier

Méthode de calcul du capital emprunté

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un tableur me permettant de me projeter sur différents investissements immobilier. N'étant pas un grand m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100
Cendra Emprunt immobilier

Assurance vie en desherence

Bonjour, J ai reçu une lettre de la banque de maman décédée ,au sujet d une assurance vie en de serhence c est quoi ?Mes soeurs n ont pas fait de su...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100
Isalogh Emprunt immobilier

Le courtier me demande un mandat de vente

Bonjour, J'ai signé un contrat de réservation pour un logement en vefa livrable 2ème trimestre 2018. Bien qu'ayant déjà un appartement d'une valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100
cremfo Emprunt immobilier

Capé 1 crédit agricole

Bonjour, C'est mon 1er message et je remercie par avance ce forum car il est bien fourni en conseils. En 2010 , j'ai contracté un prêt à 3.2% s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cremfo
greglove84 Emprunt immobilier

Pret acquisition neuve

Bonjour, Ça fait des mois que mon courtier traine avec mon dossier pour déposer ma demande de prêt auprès de la banque, le notaire vient de m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
louvanne
laurag073 Emprunt immobilier

Réponse dossier financement via courtier

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai fait une demande pour l'achat d'un appartement NEUF (Vente sur plan). J'ai eu affaire au courtier affilier à l'entre...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
louvanne
Hyii Emprunt immobilier

Séparation, rachat d'une partie

Bonjour, Suite au décès de ma grand mère je suis devenue propriétaire de la moitié de sa maison. Avec mon compagnon en janvier 2013 nous avons donc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Gayomi
batour Emprunt immobilier

Assurance emprunteur pour couples

Résolu

Bonjour, en couple je suis un seul salaire, est-ce que l'assurance pour emprunt doit obligatoirement être sur nous deux ou une seule personne ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
batour
batour Emprunt immobilier

Changement de banque suite à un prêt

Bonjour, une banque qui veux bien me faire un prêt pour une acquisition immo, le conseiller me demande que change de banque et je deviens client c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kikifather
Ducat94 Emprunt immobilier

Assurance itt

Bonjour, Je me suis rendue à ma banque avec une nouvelle offre de prêt et une assurance emprunteur DC/PTIA/ITT/IPT, d'un autre établissement bancair...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ducat94
MATT9744 Emprunt immobilier

Renégociation de mon prêt immobilier

Bonjour à tous les internautes des prêts immobilier, Concernant la synthèse du conseillé de la banque postale sur la renégociation du prêt Immobili...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Misha-d'ok
gogeta Emprunt immobilier

Offre de prét chez un courtier en prét

Bonjour, je vous explique ma situation , j'ai signer un mandat chez un courtier en prét immobilier pour acheter un appartement mais ma banque m'a fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gogeta
jacqueline Emprunt immobilier

Changer d'assurance immo

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de résilier un contrat d'assurance prêt Immo pour en changer sachant qu'elle a été contractée en 201...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Poisson92100
Soso Emprunt immobilier

Label rge pour construction rt2012

Bonjour, nous allons faire construire notre maison par une entreprise de maçonnerie pour le gros oeuvre. Pour tout ce qui est second oeuvre c'est mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Soso
Jeromepam Emprunt immobilier

Vente maison co emprunt

Bonjour, Je souhaite savoir si un co emprunteur peut devenir propriétaire d'un bien immobilier dans mon cas ci après expliqué. Ma situation est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33
Tomlhbr Emprunt immobilier

Un emprunteur mais 2 propriétaires.

Bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple sur le point d'acquérir un bien Immo, cependant seul ma conjointe peut empreinter ayant un cdi et sala...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Tomlhbr
Giraud Emprunt immobilier

Achat vefa -aidé par courtier immobiler

Résolu

Bonjour, j'ai choisi en VEFA 1 appartement sur le site les Senioriales -1 Ce choix,équivaut t-il à droit de réservation signe?Dans le même temps 1 co...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Legiro
loulounait Emprunt immobilier

Vende de maison

la cour d'appel a ordoner la vende de ma maison par un notaire pour une créance de 115023 euros le 10-7-2014 la maison est vendu le 25-9-2016 mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
djivi38
prober9 Emprunt immobilier

Rachat de crédit immobilier retardé.

Bonjour, Je suis britannique et habite en France. Veuillez excuser mon pauvre français. Nous faisons un rachat de crédit immobilier et changeons ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Poisson92100
karen5 Emprunt immobilier

Famille avec 4 enfants

Bonjour, voila actuellement locataire de notre logement mon proprio viens de nous annoncer qu il renouveler pas notre bail (logement recuperer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
louvanne
Bosquet33 Emprunt immobilier

Soulte et différentes taxes

Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant des frais notariés pour racheter la part de ma femme sur la maison (divorce) Le bien est estimé à 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Poisson92100
CABMN Emprunt immobilier

Demande de décompte credit foncier

Bonjour, Si quelqu'un est également victime de cette banque, ci-joint le courrier que je diffuse sur tous les forums Madame, Monsieur, Nous vous...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Cbatdu62
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 795