Les discussions

LILI Emprunt immobilier

Ptz 2 acquereurs 1 emprunteur primo

Bonjour, J'achéte un appartement en union libre, je suis primo accédant, la banque me refuse le Prêt à taux zero, alors que je suis seule emprunteur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Manu
mimi Emprunt immobilier

Prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les prêts les plus intéressent pour l'achat d'une résidence secondaire tout en sachant que je suis en inv...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mimi
PJ1612 Emprunt immobilier

Augmenter montant emprunt après achat

Bonjour, J'ai acheté en 2011 un appartement en VEFA dans le cadre de la loi scellier pour un montant de 180000 euros. J'avais un apport de 95000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kasom
kakinou5 Emprunt immobilier

Emprunter seul avec une famille à charge

Bonjour, mon compagnon vient d'acquérir un terrain sur lequel nous souhaiterions faire construire. Peut il emprunter seul, même en ayant une famill...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kasom
CCLOVE Emprunt immobilier

Emprunter pour le bouquet - achat viager

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un viager mais je voudrais emprunter pour financer le bouquet (50 000 euros avec 10 000 euros d'apport) ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Marc
ouinon Emprunt immobilier

Combien emprunter

Bonjour, mon mari a un salaire de 1700 euro, moi de 950 euro, les allocations familiales nous donnent 280 euro, nous n'avons pas d'apport ni de crédit...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ouinon
charlineemma Emprunt immobilier

Questionnaire médical prêt immobilier

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter seule une maison et pour cela faire un prêt. Pour ce faire je vais devoir remplir un questionnaire médical auprès de l'a...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ln
L'as des as Emprunt immobilier

Prêt à taux zéro - condition d'obtention

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans les mois qui viennent devenir propriètaire de mon premier logement. J'ai regardé pour voir si je pouvai bénéficier du prê...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Eric Roig
yann Emprunt immobilier

Crédit d'impôt sur intérêts d'emprunt

Bonjour, ma banque m'a édité une offre de prêt (pour achat immo en janvier) courant décembre 2010 et m'assure que je pourrai bénéficier du crédit d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kasom
fannette Emprunt immobilier

Emprunter seul ou a deux en union libre?

Bonjour, je suis en union libre et achète une maison avec mon compagnon. nous nous posons la question d'emprunter a deux ou séparément. en pensant au...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lucini
mod77 Emprunt immobilier

Comment suspendre un pret suite squat

Résolu

Bonjour, Suite au squat de mon appart je me retrouve en sur-endettement et étant au chômage sans indemnité, j'ai fini par épuiser mes économies et...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mod77
Michelle Emprunt immobilier

Assurance prêt immobilier pour + 65 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous une assurance pour un prêt immobilier sur la tête d'une personne de + de 65 ans ? La banque accorde le prêt mais refuse de ...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jef
fredouy Emprunt immobilier

Prêt de particulier à particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver, sur quel site ,et est ce qu'il y a un site ou je puisse poser une annonce pour trouver un partic...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gfvc
mlenglet Emprunt immobilier

Date limite intérêt d'emprunts immo

Bonjour, Nous sommes sur le point de boucler notre dossier d'emprunt immobilier auprès de la banque. Qu'en est-il de la déduction fiscale des intére...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
siamjuju
crimel Emprunt immobilier

Assurance décès dans prêt immobilier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitairais savoir si l'assurance décès lorsuqe l'on prend un crédit immobilier est vraiment obligatioire. Je suis retraitée et fa...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DavidDus
Séverine Emprunt immobilier

Fin de la déduction des intérêts d'emprunts

Résolu

Bonsoir, notre crédit immobilier à été accepté fin novembre mais nous n'avons toujours rien signé auprès du notaire cela se fera mi-janvier; aurons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
silvouspret
clali Emprunt immobilier

Deduction interet emprunt immobilier

Bonjour, j'ai acheté ma residence principale en 2007,j'ai donc beneficier de la deduction des interets de mon pret je viens de vendre cette residen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aranqueslt
bipolaire Emprunt immobilier

Assurance pret immobilier refusee

Résolu/Fermé

Bonjour, Afin d'assurer un pret immobilier, j'ai du contracter une assurance. Pour cela, il faut repondre à des questions médicales. J'ai déclaré ...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nenoussa23
meximaya Emprunt immobilier

Pret personnel

Résolu

Bonjour, Je voudrais préter 20.000 en 10 ans au taux de 2,50, je voudrais savoir comment je doit m y prendre et quelle mensualité etc merci de répo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
meximaya
mel Emprunt immobilier

Renegocier son pret immobilier

Résolu

bonjour j ai achete ma maison en 2000 j ai donc fait un emprunt de 60000 euros sur 15 ans a un taux de 6.2 fixe hors assurance pour laquelle je donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lucie
ginkas64 Emprunt immobilier

Intérêts d'emprunt déductibles

Résolu

Bonjour, Si on fait un rachat du crédit immobilier avant le 31/12/2010, peut-on revenir à zéro et bénéficier à nouveau de 40 % la première année e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lilipat
MariedeLyon Emprunt immobilier

50 000€ en prêt relais ou classique ?

Résolu

Bonjour, Il me manque 50 000€ pour un l'achat d'un appartement. Quel est le moyen de ltrouver cette somme, sachant que ma maison sera sans doute ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kasom
CHIMERE6497 Emprunt immobilier

Difficultes pour assurance emprunteur

Bonjour,qui est actuellement confronté à un parcours du combattant pour assurer son prêt immobilier ? Moi ça fait 4 mois que je cherche des solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Juliana
nico30200 Emprunt immobilier

Combien peut on emprunter

Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais emprunter pour l achat d une maison avec 1350 euros pour moi et 1050 euros pour ma copine on aimera...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
femme14
oursone Emprunt immobilier

Emprunt et chomage

Bonjour, j'ai souscrit un emprunt (47500 euros) pour acheter une maison que je rénove j'ai des problèmes à mon boulot et il se peut que je sois l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
ness Emprunt immobilier

Urgent pret immobilier

Résolu

Bonjour, suita a une séparation je suis propriétaire et co empruntrice d un pret mais mon ex me refuse l entrée de la maison et ne veut aucun arrang...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ness
zebre91 Emprunt immobilier

Credit d'impot suite à rachat de prêt immo?

Résolu

Bonjour, Je réfléchis à la négociation de mon prêt immo principal pour y intégrer les prêts 0% et 1%logement, question de réduire les mensualités s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
re
amelie Emprunt immobilier

Prêt primolis 3 phases

Résolu

Bonjour, nous avons fait un crédit immobilier à la caisse d'épargne en mars 2008 avec un taux de 4,93% et nous souhaitions le renégocier, mais il p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
titre
laloutr Emprunt immobilier

Emprunt et notaire

Bonjour, Est-il possible d'emprunter au nom d'une personne X et de signer l'acte notarié au nom d'une personne Y? C'est à dire que la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
GERDAN
max35111 Emprunt immobilier

Credit d'impot sur interet d'emprunt

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente pour un appartement mi septembre. Le propriétaire a malheureusement eu un problème grave de santé et ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
max35111
nostal Emprunt immobilier

Offre de prêt immo en devise chf.

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir contacté plusieurs banques pour un credit immo (emprunt de 400 000 euros / apport 20 000 ) y'en a une qui nous a fait cette sem...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gozo
Djeter Emprunt immobilier

Location avec pret à taux 0

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'informations. Je suis propriétaire d'un appartement sur Orléans depuis 2 ans. Pour le financement de cet achat immo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Djeter
petitedelf Emprunt immobilier

Modifier prêt pour résidence principale

Résolu

Bonjour, Mon amie a racheté il y a 2 ans, la maison familiale, en signant un prêt pour résidence principale. Aujourd'hui, nous souhaiterions ache...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
petitedelf
sandrine1705 Emprunt immobilier

Offre de prêt et notaire

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon offre de prêt de ma banque. Faut il que j'attende les 10 jours de délais de rétraction pour faire parvenir l'offr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sandrine1705
poit Emprunt immobilier

Sos,pret immobilier

Résolu

Bonjour,j ai un pret immobilier au cif a taux fixe a 5,75%,ce pret total est de 134000euros,un pret de 10000euros sur 10 ans a 2%,un pret de 16125euro...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
poit
FLO- Emprunt immobilier

Prêt relais à terme - recouvrement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans notre cas. Nous sommes en recouvrement et la banque nous met en demeurre de remboursement imméd...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
FLO
petiouet Emprunt immobilier

Comment suspendre echeances de pret relais

Résolu

Bonjour, J AI UN PRET RELAIS DE 2ANS OR JAI 31OOE DE RETARD DE PAIEMENT NOS FINANCES ONT LITERALEMENT CHUTER NOTRE BIEN N EST TOUJORS PA VENDU JAI R...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
feloxe
domi29 Emprunt immobilier

Renégocier un pret immobilier

Résolu

Bonjour, comment renegocier un pret immobilier ,actuellement au cic a quel taux sont il?et si vous connaissez des courtiers dans la region de morl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mc.leroy59
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 795