Les discussions

Assurance pret immobilier trouble bipolaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à assurer un prêt immobilier (aupres de l'assurance de la banque preteuse) pour 01/2009. Biploire I et suivi par un psy depuis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CHIMERE6497

Co-emprunteur sans participation

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier avec mon ex-compagne dont elle est co-empruntrice. Les prélèvements se font uniquement sur mon compte perso...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Catherine260

Crédit d'impôt sur intérêts d'emprunt

Bonjour, La fiche de déclaration en ligne de l'impôt sur le revenu souligne qu'un crédit d'impôt est accordé au titre des intérêts d'emprunts contrac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Guillaume

Puis-je emprunter ?

Bonjour, J'ai reperé une habitation ancienne vendue à 90000€ (je voudrai la négocier à 80000€). Mon salaire de fonctionnaire est de 1300€/mois, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
paul

Co-aquereur mais pas co-emprunteur

Bonjour, Est-il possible d'être co-aquéreur donc apparaître sur l'acte de vente mais ne pas être co-emprunteur? Et dans le cas inverse, etre co-em...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
patal34

Emprunter apres l'achat?

Bonjour, Dans 20 jours, je signe l'acte authentique pour l'acquisition d'un bien immobilier que j'achete SANS emprunt. Il est tres probable que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
fil

Emprunt ou paiement cash

Bonjour, J'achète un appartement en copropriété. Pas de travaux en vue. J'ai la somme du prix de vente, mais est-ce qu'il vaut mieux emprunter ou p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
a+

Emprunteur et surprimes ou exclusions

Bonjour à toutes et à tous .QUESTION N° 1) Peut-on contraindre un emprunteur à signer une vente alors que les assurances le surpriment de manière trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
patal34

Accord de pret puis refus...

 Résolu

Bonjour, Nous désirions acheter une maison, le compromis à été signé au mois de juillet. Avec je le précise la cause suspensif de "un ou plusieurs pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fidel70

Demande d'emprunt immobilier en cdd

Bonjour, mon mari est à la retraite depuis 2002 et moi en cdd depuis 1 an en tant qu'aide soignante sur le meme établissement , nous avons des problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
GSILLY

Remboursement prêt taux variable credit fonci

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit il y a quatre ans un prêt immobilier à taux variables. le taux de départ était très intéressant. Mais là, ils augmentent beauc...

103 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bm06200

Prêt taux zéro crédits d'impots construction

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me lance dans la construction d'une maison et lors de notre recherche de prêt nous sommes confrontés à un dilemne.2 banques sont en concurr...

69 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lolosev

Nouvel emprunt

Bonjour, voila plus ou moins 15 mois que mon pere ma mere et moi meme soyons co emprunteur d un bien. etant trop ages (55ans tout deux)mes parents n ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
GERDAN

Séparé de fait est il possible d'emprunter

Bonjour, je voudrais un appartement ,que j'ai déja trouvé, mais étant donné que je suis séparé depuis 5 ans et que je suis séparé de fait, j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
patal34

Calcul capcité d'emprunt prêt à taux 0

Bonjour, J'ai une question à propos d'un achat d'appartement que l'on souhaite faire en bénéficiant du prêt à taux 0 doublé. Comment font les banqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
marrakchia

Emprunter seul alors qu'on est 2 ?

Bonjour, ma femme et moi allons acheter une maison après en avoir revendu une autre. Nous mettrons les deux noms chez le notaire (donc propriétaire...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
patal34

Divorce et emprunt immobilier

Bonjour, Mes enfants mariés sous le régime de la communauté, divorcent par consentement mutuels et ont à leur charge le remboursement d'une maison. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
aleano

Prêt pour un terrain

 Résolu

Bonjours à tous, je me lance dans l'achat d'un terrain puis je choisirai le constructeur et la maison. Ma question concerne les prêts. En effet je vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
thomaso21

Co emprunteur pour aider à un prêt

Bonjour, mon ami veut acquérir une maison et me demande d'être son co emprunteur afin que la demande de prêt "passe".J'aimerai donc savoir à quoi je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
GERDAN

Cumulé 2 interets emprunt immobilié

Bonjour, nous envisageons d'acheter une maison mais mon ami a acheté un appartement il y a 2 ans, il déclare donc ses interets d'emprunt. cette app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
la bonne pomme

Assurance prêt sénior

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous nous renseigner sur les assurances prêts immobilier sénior toutes les banques nous proposent des tarifs b eaucoup trop éle...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bobine

Crédit ac co emprunteur, je ne peux pas payer

Bonjour, il y a 4 ans de cela, j'ai fais un crédit ac mon conjoint au gipec (pour l'avancement de la caution de l'appartement que nous allions loue...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
GERDAN

Assurance emprunteur?

Bonjour, Je prend du retard pr ma signature notaire car la paperasse de l'assurance d'emprunt est lourde...J'ai qq soucis de santé du coup je croule ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lena18

Frais de notaire plus cher si emprunt

Bonjour, Est ce vrai que les frais de notaire sont plus cher si on fait un pret que pas d'emprunt?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Chevalier d'éon

Pret immobilier à l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint et moi_même avons signé un compromis de vente pour un investissement locatif. Nous avons fait plusieurs banque pour trouver...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lolo

Credit d'impot sur emprunt pour l'ancien

Bonjour, Je vais acquerir une maisonde 1979 et je me demandais si j'allais bénéficier du credit d'impot sur les emprunts si je signe en 2010? Les i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ju2201

Déduction des intérêts d'emprunt

Bonjour à tous, Je vais signer demain mon premier compromis de vente pour l'achat d'un studio pour un investissement locatif. Avez vous des recomman...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
brix

Changer d'assurance emprunteur

Bonjour, Nous avons souscrit un pret auprès du Crédit Foncier avec une assurance emprunteur à 100% sur chaque tête (et nous paierons donc 150€ par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
soleilen73

Emprunt immobilier a perte??

Bonjour, je suis sur le point d'acheter mon premier appartement, et étant en plein délai de rétractation, tout un tas de questions me turlupines so...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
BOobby68

Remboursement emprunt investissement scellier

Bonjour, Je me pose la question du remboursement de l'emprunt immobilier necessaire au financement d'un achat d'un appartement en VEFA pendant les an...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
angelsam

Emprunt bancaire

Bonjour, Mon mari souhaite acheter un bateau et pour cela faire un emprunt. Puis-je m'y opposer? Nous n'avons pas de contrat de mariage et je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
GERDAN

Questionnaire assurance emprunteur credi immo

Bonjour, Je veux souscrire à un pret immobilier. j'ai donc un questionnaire de santé pour l'assurance du crédit. J'ai malheuresuement eu des chlamydi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
australe13

Calculer sa capacité d'emprunt

Bonjour à tous, Ma femme et moi désirons acheter un bien immobilier pour notre résidence principale, car les loyers de notre T3 deviennent tellemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
toto28

Conditiond générales d'emprunt

Bonjour, Nous venons de recevoir une offre d'emprunt de la part de BNP et nous sommes sidérés des conditions du contrat en cas de défaillance, cond...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
célavi

Acquérir une maison sans faire d'emprunt ?

Bonjour, Originaires d'une commune de l'Yonne, nous souhaitons avec mon compagnon et notre fils, nous y établir durablement. Pour le moment, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Céline B

Détail d'un emprunt immobilier

Bonjour, Voila m'appretant à acquerir un appartement, plusieurs questions se posent à moi concernant l'emprunt à effectuer. L'appartement est un b...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
GERDAN

Assurance emprunteur

Bonjour, voilà j'ai signé une promesse de vente il y a un mois, je voulais savoir combien couterai la surprime assurance car mon mari souffre de dépr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
photodia56

Combien puis-je réellement emprunter

Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons acheter un bien immobilier sur Paris, comme résidence principale. nous avons 29 et 30ans, il est fonctionnair...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ceci

Le co emprunteur

Bonjour, je viens de signer un sous seing pour l'achat d'une maison. Mon ami est co-emprunteur donc aura des obligations avec la banque. cependant d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
open22

Changer d'assureur pour une assurance emprunt

Bonjour, mon organisme preteur m'oblige a souscrire une assurance emprunteur chez eux alors que le prix est plus élévé chez eux que chez mon assure...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jhon

Co-emprunteur et non acquereur malgrè elle

Bonjour, Ma sœur se sépare actuellement de son ami qui la battait depuis 7 ans. Sauf que ma sœur est assez naïve semble t'il, puisqu'elle a cont...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nikles007

Pas mariés rupture emprunt immobilier

Bonjour, Il y a un an, moi et mon amie avons souscrit un emprunt à la banque pour l'achat d'une maison. J'ai mis seul, 10000 euros d'apports. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jcharles38

Combien puis je emprunter

Bonjour, J'ai 52 ans, je suis fonctionnaire : salaire 2260 €, revenus commerciaux non professionels 1000€ par mois, loyer Derobien 537 €. Mensualité ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Foyer

Demande de simulation et capâcite d'emprunt

Bonjour Channel Nous somme a la recherche d'un financement pour l'acquisition d'un terrain et la construction d'une maison pour un cout global envois...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Foyer

Emprunt ?!

Bonjour, Voila je souhaite emprunter pour m'acheter une tite maison seulement je suis perdu entre les simulations et les sommes données sur "seloge...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Heysel

Prêt employeur

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai faire l'acquisition de la maison de mes parents qui sont divorcés. Ma mère me fait une donation de sa part et je dois financer la...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Deblok net

Pret a taux zero

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer mon compromis de vente pour une maison et âpres réflexion avec ma banque, j'ai le droit au fameux PZT (prêt à taux zéro...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
marjolaine

Taux et durées selon l'âge de l'emprunteur ?

Bonjour CHANEL, j'envisage d'acheter une maison à rénover ayant du cachet et dans un secteur recherché. Le prix 78000 € et le montant des travaux de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hitil

Propriétaires à 3, emprunt à 2 possible ?

Bonjour, Mes parents vont faire prochainement une donation de leur maison en faveur de ma soeur et moi ; ma mère en gardera l'usufruit jusqu'à son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
GERDAN

Co-emprunt

Bonjour, Je souhaite acheter un bien immobilier mais ni moi ni mon épouse ne sommes en cdi, je souhaite donc me renseigner sur la possibilité d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
grigaut
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 684