Ptz 2 acquereurs 1 emprunteur primo
Bonjour, J'achéte un appartement en union libre, je suis primo accédant, la banque me refuse le Prêt à taux zero, alors que je suis seule emprunteur...
Bonjour, J'achéte un appartement en union libre, je suis primo accédant, la banque me refuse le Prêt à taux zero, alors que je suis seule emprunteur...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les prêts les plus intéressent pour l'achat d'une résidence secondaire tout en sachant que je suis en inv...
Bonjour, J'ai acheté en 2011 un appartement en VEFA dans le cadre de la loi scellier pour un montant de 180000 euros. J'avais un apport de 95000 eur...
Bonjour, mon compagnon vient d'acquérir un terrain sur lequel nous souhaiterions faire construire. Peut il emprunter seul, même en ayant une famill...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un viager mais je voudrais emprunter pour financer le bouquet (50 000 euros avec 10 000 euros d'apport) ma ...
Bonjour, Nous souhaitons emprunter une maison. Seulement mon compagnon ne peut emprunter. La banque accepte de me prêter la somme pour cet achat. Q...
Bonjour, mon mari a un salaire de 1700 euro, moi de 950 euro, les allocations familiales nous donnent 280 euro, nous n'avons pas d'apport ni de crédit...
Bonjour, je souhaite acheter seule une maison et pour cela faire un prêt. Pour ce faire je vais devoir remplir un questionnaire médical auprès de l'a...
Bonjour, Je souhaite dans les mois qui viennent devenir propriètaire de mon premier logement. J'ai regardé pour voir si je pouvai bénéficier du prê...
Bonjour, J'ai acheté en mai 2008 un appartement et ai fait un emprunt auprès de ma banque qui se divise en deux parties: un prêt principal à ...
Bonjour, Je dois faire mon emprunt pour une construction en décembre 2010. J'ai un report d'échéances jusqu'à la fin d'achèvement de la maison, pré...
Bonjour, ma banque m'a édité une offre de prêt (pour achat immo en janvier) courant décembre 2010 et m'assure que je pourrai bénéficier du crédit d'...
Bonjour, je suis en union libre et achète une maison avec mon compagnon. nous nous posons la question d'emprunter a deux ou séparément. en pensant au...
Bonjour, Suite au squat de mon appart je me retrouve en sur-endettement et étant au chômage sans indemnité, j'ai fini par épuiser mes économies et...
Bonjour, Connaissez-vous une assurance pour un prêt immobilier sur la tête d'une personne de + de 65 ans ? La banque accorde le prêt mais refuse de ...
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver, sur quel site ,et est ce qu'il y a un site ou je puisse poser une annonce pour trouver un partic...
Bonjour, Mariee sous la separation des bien , Pendant le mariage mon ex a acheter une maison notre foyer principale La banque ne voulaits lui donn...
Bonjour, J'étudie actuellement le rachat possible de mon emprunt immobilier (actuellement à la Societe Generale) par une autre banque (sans doute ...
Bonjour, Nous sommes sur le point de boucler notre dossier d'emprunt immobilier auprès de la banque. Qu'en est-il de la déduction fiscale des intére...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous avions contracté un prêt immobilier. Depuis nous nous sommes séparés, et il continue à vivre dans l'appartem...
Bonjour, Je souhaitairais savoir si l'assurance décès lorsuqe l'on prend un crédit immobilier est vraiment obligatioire. Je suis retraitée et fa...
Bonsoir, notre crédit immobilier à été accepté fin novembre mais nous n'avons toujours rien signé auprès du notaire cela se fera mi-janvier; aurons ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quel moment le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt s'applique. Lors de la signature du prêt a la banque q...
Bonjour, j'ai acheté ma residence principale en 2007,j'ai donc beneficier de la deduction des interets de mon pret je viens de vendre cette residen...
Bonjour, Afin d'assurer un pret immobilier, j'ai du contracter une assurance. Pour cela, il faut repondre à des questions médicales. J'ai déclaré ...
Bonjour, Je voudrais préter 20.000 en 10 ans au taux de 2,50, je voudrais savoir comment je doit m y prendre et quelle mensualité etc merci de répo...
bonjour j ai achete ma maison en 2000 j ai donc fait un emprunt de 60000 euros sur 15 ans a un taux de 6.2 fixe hors assurance pour laquelle je donn...
Bonjour, Si on fait un rachat du crédit immobilier avant le 31/12/2010, peut-on revenir à zéro et bénéficier à nouveau de 40 % la première année e...
Bonjour, Il me manque 50 000€ pour un l'achat d'un appartement. Quel est le moyen de ltrouver cette somme, sachant que ma maison sera sans doute ...
Bonjour, REMBOURSEMENT ANTICIPE PRET IMMOBILIER LA BANQUE POSTALE / Selon le contrat AUCUNE INDEMNITE N EST DUE PAR L EMPRUNTEUR DANS LE CADRE NOT...
Bonjour,qui est actuellement confronté à un parcours du combattant pour assurer son prêt immobilier ? Moi ça fait 4 mois que je cherche des solutions ...
Bonsoir, Je suis acheteur d'un bien immobilier Scellier non BBC. Afin de bénéficier du taux de réduction d'impôt de 25% du bien je dois signer l'ac...
Bonjour, Mon mari et moi-même investissons dans un programme bénéficiant de la Loi Scellier. La signature chez le notaire est prévue un jour où je...
Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais emprunter pour l achat d une maison avec 1350 euros pour moi et 1050 euros pour ma copine on aimera...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur une question qui me tarode l'esprit depuis quelques temps maintenant. D'ici 1 mois, j'aurais fi...
Bonjour, j'ai souscrit un emprunt (47500 euros) pour acheter une maison que je rénove j'ai des problèmes à mon boulot et il se peut que je sois l...
Bonjour, suita a une séparation je suis propriétaire et co empruntrice d un pret mais mon ex me refuse l entrée de la maison et ne veut aucun arrang...
Bonjour, Je réfléchis à la négociation de mon prêt immo principal pour y intégrer les prêts 0% et 1%logement, question de réduire les mensualités s...
Bonjour, nous avons fait un crédit immobilier à la caisse d'épargne en mars 2008 avec un taux de 4,93% et nous souhaitions le renégocier, mais il p...
Bonjour, Est-il possible d'emprunter au nom d'une personne X et de signer l'acte notarié au nom d'une personne Y? C'est à dire que la personne ...
Bonjour, J'ai signé une promesse de vente pour un appartement mi septembre. Le propriétaire a malheureusement eu un problème grave de santé et ne...
Bonjour, Apres avoir contacté plusieurs banques pour un credit immo (emprunt de 400 000 euros / apport 20 000 ) y'en a une qui nous a fait cette sem...
Bonjour, J'aurais besoin d'informations. Je suis propriétaire d'un appartement sur Orléans depuis 2 ans. Pour le financement de cet achat immo...
Bonjour, Mon amie a racheté il y a 2 ans, la maison familiale, en signant un prêt pour résidence principale. Aujourd'hui, nous souhaiterions ache...
Bonjour, Je viens de recevoir mon offre de prêt de ma banque. Faut il que j'attende les 10 jours de délais de rétraction pour faire parvenir l'offr...
Bonjour,j ai un pret immobilier au cif a taux fixe a 5,75%,ce pret total est de 134000euros,un pret de 10000euros sur 10 ans a 2%,un pret de 16125euro...
Bonjour, J'ai acheté un bien en scellier, livraison novembre 2011,passage chez le notaire courant décembre 2010 avec un premier versement correspo...
Bonjour, Je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans notre cas. Nous sommes en recouvrement et la banque nous met en demeurre de remboursement imméd...
Bonjour, J AI UN PRET RELAIS DE 2ANS OR JAI 31OOE DE RETARD DE PAIEMENT NOS FINANCES ONT LITERALEMENT CHUTER NOTRE BIEN N EST TOUJORS PA VENDU JAI R...
Bonjour, comment renegocier un pret immobilier ,actuellement au cic a quel taux sont il?et si vous connaissez des courtiers dans la region de morl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.