Suite à une délégation d'assurance

phifa - Modifié par phifa le 24/12/2015 à 21:33
arc74650 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 16:30
Bonjour,
Je suis en conflit avec mon assurance crédit mutuel suite à une délégation d'assurance.
J'ai effectué ma demande depuis un an et celle ci a été acceptée par mon conseiller qui malgré tout, me demandez des frais pour les avenants aux contrats(200€par dossier)(il y en a quatre au total).Après plusieurs échanges à ce sujet et mon refus d'obtempérer, celui ci à continué à me prélever malgré son accord de prélèvement à l'autre assurance. Suite à mes différents échanges pour lui signaler qu'il avait accepté la demande de délégation ,j'attendais les avenants aux contrats. Il me les renvoi avec un début au 1er juillet alors que son accord date du moi d'avril 2015.Je lui envoie un courrier avec AR lui stipulant que j'avais reçu des avenants mais avec une date erronée et que j'attendais les nouveaux rectifiés à la bonne date ainsi que le remboursement du trop prélevé.
SILENCE RADIO depuis. J'ai fait appel à la protection juridique pour faire 2 courrier de relances qui restent à ce jour sans réponse.
Mon assureur (qui a fait marcher la protection juridique) m'a glissé que c'était le pot de terre contre le pot de fer.
N'ayant que peu de solutions, je demande votre aide car je suis écoeuré du système pourri par l'argent. Une banque aurait elle tous les droits et nous clients, devons restés soummis !!!Je reste à votre disposition pour plus de détails. Et je vous remercie de votre aide, cordialement.
PS, je possède les différents échanges par écrit(mail).

1 réponse

arc74650 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 78
6 janv. 2016 à 16:30
rendre visite à l'association de consommateur de votre ville et écrire au mediateur de la banque pour l'historique et votree solution
0