Les discussions

Achat immobilier sans apport

Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison, mais ne disposant d'aucun fond, le principe location-vente serait-il préférable à un emprunt classique q...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Mohand644

Obtenir le ptz après l'acquisition du logement

 Résolu

Bonsoir, Mon fils a fait l'acquisition d'une maison neuve il y a 11 mois. Lorsqu'il a monté son dossier de prêt pour financer l'opération, ne rempl...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
petipol83

Emprunt bancaire sci

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 appartements d'une valeur de 500 000€ les crédits ne sont pas soldés, je souhaiterais mettre ces 2 appartements en...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lucini

Prêt à taux zéro et deuxième logement

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté il y a deux ans pour un prêt immobilier incluant un prêt à taux zéro (étant primo-accédant). Aujourd'hui, je souhaite achete...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Neil

Pret taux 0 %

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce nous avons fait construire il y a 8 ans et nous avons bénéficie du taux à 0 % complètement remboursé dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
UN TOIT C'EST UN DROIT

Pret pour developpement d'activité agricole

Bonjour, je suis dans le cas de preter +-40000 a un agriculteur pour develloper une activité de vente directe ; j'ai reçu un document de la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tulipe74

Forclusion et prescription bien immobilier

Bonjour,Madame Monsieur, j'ai un emprunt depuis juillet 2001 pour ma maison. Depuis mai 2007 je ne paye plus le remboursement suite perte emploi. En ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sleepy00

Arrêt maladie et assurance crédit immobilier

Bonjour, Nous avons souscris un crédit immobilier avec une assurance il y 3 ans. Au moment de la souscription mon mari avait des problèmes de do...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
louvanne

Pret immo maison vendu pour nouveau projet

Bonjour, J'aurrais souhaité avoir une info , en fait , pour expliquer la situation , j'ai contracté un pret immo en 2008 pour la construction d'une ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Marc

Crédit immobilier

 Résolu

Quel délai maximum a une banque pour verser les fonds demandés ? Mon offre de crédit est OK . Existe t' il une loi précisant le délai maximum pour le...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Abel210289

Frais cautionnent

Bonjour, J'ai fait un rachat de crédit avec le crédit lyonnais et depuis que je suis avec eux je n'en peux plus je n'ai que des galères et c'est pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
louvanne

Assurance crédit immobilier et actuellement en arret de travail?

Bonjour, j'ai fait plusieurs simulations de pret immobillier et notre attention a été retenu par la banque postale. On nous a parlé d'un questionnair...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
louvanne

Pret in fine

 Résolu

Bonjour à tous; Il y a 10 ans j'ai contacté un prêt in fine avec versement mensuel des intérêts et versement mensuel sur une assurance vie ( rembou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jpthom8246

Capacité d'emprunt pour construire que regroupe t on dedans ?

Bonjour, Mon papa me fais la donation d'un terrain de 2000m2 il est actuellement en zone PLU mais il y a une étude d'enquête publique pour le nou...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
coyote3317

Itt

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 1/04/2015 suite a une opération du genoux,nous somme le 23/10/2015 toujours en arrêt long...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
louvanne

Acte delicitation

Bonjour Nous sommes propietaires d'une maison Valeur actuelle 300 000 euros Je possède a 60 % la maison et mon ex conjoint 40 % Nous souhaiton...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gasc

Demander un avenant à ce compromis de vente

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente le 10 septembre... en demande un emprunt global de 60 000 euros (vu que les taux sont très bas) et voil...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
FLORA2115

Frais pour prêt personnel

Bonjour, Dois je payer des frais pour avoir un prêt? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DorisOups

Droit sur une maison

Bonjour, lorsqu'une personne fait un prêt immobilier que le prêt est au nom d'une seule personne alors que cette personne est mariée , lorsqu'ils vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
dodo

Demande conseil crédit

Bonjour, je signe un compromis ce merdredi pour l'achat d'une maison de 250 000 + frais de notaire soit 270000€. mon apport est assez important tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Xavier92100

Interet sur vente de maison

Bonjour, Nous avons vendue notre maison la banque nous prend 6 mois d'intérêt , ont 'il le droit malgré que mon épouse a perdue son emploi suite a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Poisson92100

Maison separation

Bonsoir moi et ma copine somme concubin et nous allons construire pour l instant on n a juste signer avec le constructeur et pour le terrain les 2 sig...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ptiboy

Achat d'un terrain sans accord de la banque

Bonjour, J'ai trouvé un terrain chez un promoteur donc nous on veut l'acheter sauf qu'on attend une réponse de mon courtier pour nous donner l'accor...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kasom

Proposition d'une banque via un courtier

Bonjour, Souhaitant acheter une maison, nous avons fait appel à un courtier pour une demande de crédit. Il a pu nous proposer quelque chose de pl...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ulyssesourd

Ptz et ptz+

Bonjour, je dois faire un emprunt et un de mes proches me parle sans arrêt de l'existence de deux prêts PTZ et PTZ+. A ma connaissance, il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
louvanne

Refus de crédit : à qui adresser courrier ?

Bonjour, J'ai eu plusieurs refus de crédit : 1/ J'ai versé un acompte au notaire : est-ce que je dois adresser le courrier de refus de crédit au no...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bernard1969

Proprietaire d'une maison

Bonjour, j'ai acheté une maison de 120000 avec un ami, il y a de cela 4 ans aujourd'hui je souhaite me marier et quand même garder cette maison que...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
louvanne

Emprum immobilier et pret consommation

Bonjour, je voudraéis savoir si vous preter une somme d 'argent pour finir mon dossier surendettet sans etre obliger de vendre notre maison

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tuli

Remboursement de prêt

bonjour je suis nouvelle car je dois prendre une décision et je suis perdue. Pouvez vous m'aider. J'ai acquis par donation un appartement que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100

Retard de désolidarisation

Bonjour, Avec mon ex-conjoint nous sommes séparer depuis 2 ans et demi et nous avons contacter un prêt immobilier pour l'achat d'un appartement, dep...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nanou2610@

Paiement de soulte

Bonjour, J'ai divorcé il y a 5 mois , mon-ex femme m'a rachetée la part de notre habitation et pour bénéficier de la soulte je dois m'acquitter d'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Hervé

Délais légal de versement de fonds suite à un rachat de prêt

Bonjour, Je souhaite connaitre le délais légal qui contraint la nouvelle banque à verser les fonds suite à l'acceptation du rachat de prêt. En eff...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
YOP92

Rachat de credit immobilier et double intérets à payer

Bonjour, Nous avons fait racheter notre crédit immobilier par une autre banque. Le remboursement devait se faire au 5/08/2015 mais la banque a pri...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Marley

Ptz et location

Bonjour, J'ai acheté un appart avec le ptz et j'aimerai acheter plus grand. 2 questions simples: -Est ce que quelqu'un a déjà loué son bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
louvanne

Vente partie terrain

Bonjour, Nous avons effectué un crédit immobilier il y a 4 ans pour l'achat d'un maison avec un terrain de 1500 m2 annexé constructible ; Si nous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
feloxe

Assurance prét immobilier

Bonjour, après 75 ans peut on avoir un prêt immobilier ,et diabétique . Est il possible d'avoir une assurance ,merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
louvanne

Désolarisation en concubinage

Bonjour j'ai quitté mon excompagnion il y a un an est on devrait vendre . En attendant il devait vivre seul en payant tout vue moi j'ai mes chargé et...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
BcMarie

Separation et vente immobilière

bonjour je viens de me separé de madame et je suis seul à couvrir l'empreint est je besoin de l'avis de madame pour vendre uniquement au prix de l'emp...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
squadraa

Attente offre de prêt caisse d'epargne

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 01/09 pour un appartement ancien, nous avons constitué un dossier de prêt avec accord de princ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Max

Emprunt immobilier sans assurance

Bonjour, Je suis sur l achat d un appartement, et le probleme vient de l assurance qui risque de me refuser pour probleme de sante psychique. Es t ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tunnack

Mandater un courtier puis se rétracter

Bonjour, j'ai mandater un courtier il y a 1 mois. n'étant pas en CDI, je voulais qu'il me trouve un crédit pour une petite somme d'argent pour ach...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
louvanne

Quels papiers attendre à la fin du pret immo?

Bonjour, J ai fini de payer mon crédit immobilier en décembre dernier à la societe generale. Depuis,j ai reçu 3 mois après ,un virement de "cre...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
william049

Aurais je des droits ?

Bonjour, Voila, le père de mes enfants et moi avons décidé de faire l'acquisition d'un terrain. Nous ne vivons pas ensemble et les enfants sont avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
andthetimetakesoff

Question sur les modalités de révision du taux

Bonjour à tous, Je sollicite vos lumières car nous avons contracté un prêt immobilier Cape+2 fixe pendant 5 ans. Nous arrivons maintenant au ter...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xavier92100

Divorce et crédit immobilier en cours. soulte

Bonjour, voila je viens vers vous car je suis perdue mon mari souhaite divorcer,nous avons une maison en commun dont il nous reste 90000€ a payer su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lucini

Acceptation d'un crédit immo

Bonjour, avec mon conjoint nous avons décidé de faire construire , tous les documents on été déposés à la CE la semaine derniere . Dans combien de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
louvanne

Rachat crédit

Bonjour, Nous avons un projet d'achat immobilier avec mon mari, nous avons déjà un crédit auto ainsi qu'un crédit à la consommation. J'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
louvanne

Prise en charge d'un pret immobilier en arret maladie

Bonjour Je dois me faire operer et le medecin preconise un arret de 3 mois comment dois je proceder pour que mes prets immobilier soit pris en charge...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
louvanne

Loi française

Bonjour, quelle demarche a faire quand le teg est erronè

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ptiboy

Nantissement

Bonjour, Dans le cadre d'un emprunt immobilier, le conseiller du CIC a nanti sur un LDD le prêt à hauteur de 50 % de la valeur empruntée. Cette p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xavier92100
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 689