Les discussions

Prêt immobilier

Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai signé un compromis de vente, je me rend compte que la banque veut m'accepter le crédit avec des mensualités ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Belier62

Taux de rémunération d'un courtier

Bonjour, je viens de signer un mandat avec un courtier qui m'annonce un taux de 1% du montant total de l'achat (300 000) et non du montant de l'emprei...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
relou

Puis-je toujours renoncer au courtier?

Bonjour, après avoir parcouru rapidement le forum, je ne trouve pas la réponse à notre question et je viens donc ici vous demander de l'aide (désolé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
relou

Commission de courtier

Bonjour, Ayant signé un compromis de vente, j'ai fait appel à un courtier (un site bien connu). Ce dernier a obtenu une seule proposition de financ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
relou

Refus renégociation de prêt par la banque postale

 Fermé

Bonjour, En juin 2008 j'ai contracté un prêt immobilier a la banque postale dont je suis titulaire d'un compte courant depuis 1983. En mai 2013 , de...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Allande1

Comment emprunter en situation complexe??

Bonjour, voilà j'ai le projet d'acheter de l'ancien à rénover!! Je souhaite faire un prêt immobilier or c'est un peu compliqué vu mon statut, j'exp...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jerem49

Banque et courtier

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons trouvé un terrain pour notre future maison. Nous avons eu un premier rdv il y a quelques mois dans notre banque (CA) p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
KS85

Achat d'une maisonnette à rénover

Bonjour, j'ai en projet d'acheter une petite maison à rénover. Je souhaite emprunter pour la rénovation(tout est à refaire (eau, élec,aménagement int...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
^^Marie^^

Frais de courtier

Bonjour, J'ai fais une demarche pour renégocier mon prêt immobilier vers brokerfrance. Il m'ont fait une offre vers une banque CA. Les taux etait en...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
louvanne

Rajout de ma personne sur le crédit immobilier de mon ami

 Résolu

Bonjour Mon ami a acheté un appartement en martinique et je souhaiterai partager le crédit et le bien avec lui. Est-ce possible ? COMMENT doit-on fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Gayomi

Offre de pret delai dépassé

Bonjour, nous sommes les vendeurs. Nous devons signer le 6 août. Les acheteurs devaient avoir leur de pret le 3 juillet au plus tard (date indiquée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
^^Marie^^

Refus presque incompréhensible

Bonjour, Notre situation : Moi CDI depuis septembre 2014 mais dans la même entreprise depuis mars 2014 avec un salaire net de 1500 euros ...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
louvanne

123 capital - financement immobilier

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un site "www.123capital.net" cette société propose des financements hypothécaires aux particuliers à des conditions i...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Paul-Bernard

Engagement du courtier

Bonjour à tous, J'ai fait appel à un courtier (une société de réputation) le 01/07 pour négocier mon prêt immobilier. Après 4 semaines de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
^^Marie^^

Crédit immobilier sur deux paliers ?

Bonjour, Je suis actuellement en recherche de crédit immobilier pour mon futur achat immobilier. J'ai démarché plusieurs banques et j'ai retenu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
louvanne

Engager l'intégralité de son apport ou emprunter un peu plus ?

Bonjour, Dans le cadre d'un achat immobilier, ma banquière a sous entendu sans qu'il pouvait être plus intéressant de ne pas engager 100% de mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
coyote3317

Délais minimum d'acceptation de l'offre de prêt

Bonjour, Nous avons reçus notre offre de prêt cette semaine alors que nous étions absent de notre domicile. Comment déterminer la date de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
louvanne

Emprunter seule en cdd possible?

 Résolu

est il possible d'emprunter en cdd seule et travaillant dans le medical? apport personnel: moitié du prix de l' appartement je travaille ds le medic...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
pascaldegarde

Achat maison 2 propriétaires 1 emprunteur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant l'achat d'une maison avec ma compagne. Actuellement nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Nous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kasom

Prêts pas et ptz : mensualités qui se chevauchent

Bonjour, Nous avons contracté fin 1999 deux prêts auprès du Crédit Foncier de France pour la construction de notre résidence : un Prêt Accession Soc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MNFI

Trop d intérèts par rapport au capital remboursé

 Résolu

Bonjour,en decembre 2006 j emprunte 209950 euros.En mars 2013 je fais racheter mon pret immobilier.Tout en ayant remboursé au total 62119 euros a la b...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
charlelea

Donation immobilière

Bonjour, nous avons donné à notre fils une maison en propre , il a deux enfants , il est marié sous la communauté des biens , s'il arrivait un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kasom

La banque me rend fou

Bonjour, je suis depuis fin avril en train de renegocier mon pret au credit agrice jai mis 5000euro sur mon compte d apport il me les on tirer immedia...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Firestonecanon

Report échéances prêt immo et la loi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi je voudrais connaitre cette loi car je suis en attente d'indemnisation assedic et ne pouvant plus faire face à mes échéances et ap...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
pierre

Pret

Bonjour, J ai une personne qui me demande de l argent pour un pret est ce honnete

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kasom

Conseils pour un rachat de prêts immo

Bonjour à tous, Comme vous avez pu remarquer, les taux sont bas, extrêmement bas. J'ai mis le temps à me décider jusqu'à il y a peu et voilà que le...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
johndu14

Offre de prêt editee en attente

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car qqs questionnements J'ai signé mon compromis le 18mars dernier. Il m'a fallu 2 semaines pour trouver l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
melzouzou

Acheter un appartement

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour obtenir un prêt immobilier sans CDI? Tout réponse sont les bienvenus merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kasom

Prêt immobilier investissement locatif

Bonjour, Je souhaite faire de l'investissement locatif, étant inactif est-il possible d'avoir un ou plusieurs crédit au près de sa banque en possé...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
relou

Delai offre de pret

Bonjour mon probleme et que la banque credit agricole a envoyer mon dossier a l édition des offres elle a demander a le mettre en prioritaire parceque...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
melzouzou

Pret immobilier

Bonjour, Je voulais savoir si ma banque suite à un pret immobilier en devise a le droit de refuser de payer un prestataire si la facture est en d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Gwen

Rémunérations pendant mes travaux de rénovation

Bonjour, J'ai obtenu un prêt de 200 000 € pour la rénovation de ma maison. J'envisage de réaliser les travaux moi-même durant 8 mois avec un manoeuvr...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jemsss

Acte de vente pas signé et mon compte est débité par l'assurance

Bonjour, J'aurai besoin d'informations svp. J'ai signé mon offre de prêt le 22/04/2015. Normalement en mai, je devais signer l'acte de vente au...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
louvanne

Rachat pret immo

Bonjour, J'ai souscrit il y a 2 ans à 2 prêts immobiliers: le premier et principal, un pret Immo a 3,2% de 120 000€. Et un second, un Pret acces...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
louvanne

Devenir propriétaire avec un seul salaire

Bonjour, Je suis fonctionnaire, par contre mon marie ne trouve pas de travail.serait il possible d'acheter avec un salaire de (2100) sachant qu'on a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
louvanne

Achat 2 biens immobiliers en vefa

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation, j'ai signé 2 contrats de réservation pour deux biens différents en VEFA. Mon idée c'était d'en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
louvanne

Rachat immobilier entre époux

Bonjour, Nous sommes mariés avec mon épouse sous le régime de la séparation de biens avec donations entre époux. Nous avons acheté un terrain et fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lucini

Avis sur a.i d.e.

Bonjour, Malgré certains commentaires J'aimerais avoir plus d'avis sur l'association AIDE , Est ce sérieux ? Est ce que quelqu'un a vraiment expé...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
chene23

Organisme de caution (saccef) refuse

Bonjour, mon ami et moi avons signé un compromis de vente pour une maison il y a 2 mois. L'acte de vente devait être signé dans 15 jours. Nous avons d...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
louvanne

Je ne peux plus payer mon prêt immobilier

Bonjour, Je me suis séparée de mon ex-compagnon il y a 4 ans. (ni marié, ni pacsés, pas d'enfants) Nous avons mis la maison en vente mais beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
relou

Rachat emprunt entre 2 caisses régionales caisse epargne

Bonjour, Je suis sur le point de finaliser le rachat de mon crédit immobilier actuellement à la Caisse d'épargne Ile de France. Aussi incroyable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
louvanne

Qui à négocié ou tenté un prêt immo boursorama ?

 Fermé

Bonjour, Je suis curieux d'avoir des avis concernant les prêt immo BOURSORAMA. Actuellement quand une recherche de renégociation de Crédit Immo e...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pénalité en cas de changement de banque lors d'un rachat

Bonjour, La Banque HSBC a introduit dans mon contrat de pret immobilier une disposition particulière permettant le remboursement par anticipation s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
coyote3317

Construction et prêt immobilier

Bonjour, Je m'adresse à vous pour essayer de clarifier mon esprit, et d'avoir quelques réponses sur les tenants et les aboutissants. Je vais es...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
adaetju

Délai pour réponse de l'assurance au questionnaire santé ?

Bonjour, Notre banquier a tardé à nous envoyer les documents nécessaires et le questionnaire santé... Ils nous a dit plusieurs fois "on est dans l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
louvanne

Premier emprunt immo, comment ça marche

Bonjour a tous, J'ai décider il y a peu de faire un crédit a la banque pour acheter une maison. Comme c'est la première fois pour moi, j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Micha1.

Souhaite acheter mais n'est pas encore divorcer

Bonjour, voilà j'expose mon problème je suis séparée depuis un an de mon mari mais pas divorcé (il à été renvoyer dans son pays) ..je souhaite achete...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
relou

Pret immobilier sans apport

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire un prét immobilier sans apport personnel. Existe t'il des banques qui pretent sans apport, mon ...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Délai pour accord définitif - pret immo

Bonjour, Nous avons déposé depuis plus de deux semaines maintenant une demande de prêt (avec ptz) mais nous n'avons toujours pas eu réponse... Le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Changer d'assurance d'un prêt en cours

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un prêt en cours, avec une assurance (celle proposée par la banque). Est-il possible et légal de résilier cette première assurance...

76 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 684