Les discussions

shira Emprunt immobilier

Probleme avec ma banque

Bonjour, je suis proprietaire d une maison et je donne a ma banque la sonne de 800euro divisé part 2 entre moi et mon conpagnon lui me verse 450euro e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
coyote3317
shira28 Emprunt immobilier

Je vends ma maison

Résolu

Bonjour Je mets ma maison en vente; je sais qu'il existe des cas où lors de la vente, la somme est payée directement au vendeur, sans que le notaire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
shira28
gigi2015 Emprunt immobilier

Intérêts

j ai acheté un appartement ancien avec un prêt a la caisse d'epargne pour la somme de 60000 euros en 2013, pensez vous que je peux deduire les inte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Rochat1
ogliastru Emprunt immobilier

Construction résidence

Bonjour je suis propriétaire d'un grand terrain ou je peux faire 200 m2 au sol et idem a l'étage. Situé dans une station balnéaire j'aimerai faire des...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ogliastru
lavy59 Emprunt immobilier

Certificat de non gage

j'ai acheté une maison en 1980 durée 20ans je n'ai jamais reçu de courrier me disant que javais fini de payer

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Josh Randall
Rejome222 Emprunt immobilier

Choix assurance credit immo

Résolu

Je vien vers vous pour faire un point sur mon credit Immobilier accordé avec un taux à 2,68% pour 120mil € sur 25 ans. Je suis en train de négocier en...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nicolasme
soleinn Emprunt immobilier

Indivision

Bonjour, je souhaiterai quelques renseignements et vous remercie d'avance. Nous avons acheté un bien immobilier avec le père de mes enfants en indiv...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
soleinn
jmk76320 Emprunt immobilier

Séparation et crédit immobilier

Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a 3 ans, nous avons acheté une maison en commun avec mon ex-conjoint, en indivision (50/50), nous som...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lucini
Hambla Emprunt immobilier

Emprunt fait à 2 ,rembourser seul

Bonjour, Nous avons mon compagnon et moi même fait un crédit immobilier, afin de faire construire notre maison. Nos échéances ont commencé à être pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lucini
lob09 Emprunt immobilier

Délai d obtention de pret

Bonjour, J ai signé un compromis de vente et déposé 8000 euros en dépôt de garantie. Comme il était prévu dans les obligations de l acquéreur j a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lob09
logan Emprunt immobilier

Pret immobilier

Bonjour, y-a-t-il un moyen légal de raccourcir le délai de 10 jours de réflexion ? ghyslaine Fizet ***@***

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jojo59180
Tomano13 Emprunt immobilier

Rachat de crédit sans ptz+

Bonjour, J'ai un prêt immobilier au Crédit mutuel contenant un prêt à taux zéro d'une valeur de 57000€. Je souhaite effectuer un rachat de crédit e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
poka69
lecoleda Emprunt immobilier

Dissimuler un prêt familial

Bonjour, Il y a-t-il un risque de dissimuler un prêt familial (fait en bonne et due forme et enregistré auprès du fisc) à une banque lors d'une de...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
louvanne
miss222 Emprunt immobilier

Pret refusé après accord de principe?

Bonsoir, Actuellement infirmière contractuelle dans la fonction publique (2 ans d'ancienneté) avec un salaire d'environ 1800 euros net . Je démarch...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
domdo76
Dolu1802 Emprunt immobilier

Renégocier, oui mais comment?

Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu bloqué sur un problème que rencontre ma grand-mère. Voilà elle a fait un em...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kasom
Ninisse12 Emprunt immobilier

Cdi + auto entrepreneur

Bonjour, je souhaite avoir des avis sur notre situation. Nous souhaitons obtenir un pret immobilier car nous on n'avons ras le bol de la location! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ninisse12
valouette Emprunt immobilier

Emprunt et soulte

Bonjour, J'ai acheté ma maison en juillet 2008 avec mon ami comme co emprunteur. L acte notarié de la maison est a mon seul nom car c'etait une mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lucini
AA83 Emprunt immobilier

Vente d'un bien en indivision

Résolu

j'ai un bien immobilier en indivision, acheté avec mon ex conjoint. Aujourd'hui, ne pouvant plus l'assumer, mon ex conjoint est prêt à racheter ma par...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lucini
yanamatyro Emprunt immobilier

Prêt primo accédant

Bonjour, Bonsoir, Notre banque nous a fait une proposition de prêt intéressante. Par contre, pour l'obtention du prêt primo accèdant elle nous dem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
louvanne
sylvinoopium Emprunt immobilier

Prêt immobilier négociation

Bonjour, Ma fille a fait un prêt immobilier il y a 4 ans, pour l'achat d'une maison d'habitation ancienne. Son prêt est au taux de 4% durée 25 ans, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
sylvinoopium
labreve Emprunt immobilier

Changement de nom sur hypothèque

Résolu

Bonjour, nous avons acheter une maison en commun et nous nous séparons, mon concubin me laisse la maison sans contrepartie par rapport à notre fils, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Micha1
cedric850 Emprunt immobilier

Avance sur vente immobiliere

Bonjour, Je viens vers vous car une petite chose me tracasse depuis que nous avons acheté notre maison en décembre dernier. En effet quelques sema...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
domdo76
missjadinette Emprunt immobilier

Remboursement anticipé

est ce normal que la banque inclut le montant de l'assurance emprunteur dans le calcul pour un remboursement anticipé merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Micha1
joeldu13 Emprunt immobilier

Vente et acheter en même temps

Résolu

Bonsoir, Voici ma situation, j'ai signé le compromis de vente de mon appartement, je vais également signer un compromis de vente pour l'achat d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
MARY26250
BlacJack Emprunt immobilier

Annulation contrat de prêt

En rédigeant mon contrat de prêt, ma banque a fait une erreur sur la ville du bien pour lequel j'ai fait un emprunt il y a un peu plus d'un an, . Est-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kasom
Blancdid Emprunt immobilier

Compromis et offre de prêt

Bonjour, J'aimerai savoir si les organismes financiers exigent obligatoirement pour analyser une offre de prêt que la date de condition suspensive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Blancdid
kais21 Emprunt immobilier

Prêt à taux zéro

Bonjour, il y a deux j'ai fait un prêt pour acheter mon appartement en résidence principale donc j'ai eu droit un prêt a taux zéro de 39900€ et fait u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Warkfu
arecang Emprunt immobilier

Assurance credit immobiler

bonjours je viens de faire un rachat de crédit immobilier et du cout on change d'assurance et dans l'année 2014 j'ai été arrêter quelque mois en AT. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
arecang
Cilou56 Emprunt immobilier

Renegociation de pret

Bonjour, Je suis en cours de rénégociation de mon pret immobilier.Mon banquier me parle de capé le taux de revision alors que je suis sur un taux fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
philippe6613
sophie Emprunt immobilier

Report de credit

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois on peut faire un report de credit?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Micha1
gerard76100 Emprunt immobilier

Rachat de pret immobilier

Fermé

Bonjour, Je souhaite renégocier le taux de mon prêt immobilier. J'ai lu cet article à ce sujet lien supprimé par la modération Est ce que q...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
kasom
Mousmous31 Emprunt immobilier

Emprunt sans apport

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis marié et j'ai 3 enfants nous avons trouvé une maison à 270000 euros nous aimerions emprunter 300000 e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
kasom
gregory94800 Emprunt immobilier

Fonctionnement d'une assurance perte d'emploi

Bonjour, Un courtier m'a expliqué que dans une garantie perte d'emploi, l'indemnité reçue en cas de chomâge n'est pas égale à la mensualité du cré...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
domdo76
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 795