Ptz +
Bonjour, Mon conjoint a souscrit un ptz +(souscription fin 2013 ) pour l'achat d'un appartement, la situation familiale ayant changé il à du rac...
Bonjour, Mon conjoint a souscrit un ptz +(souscription fin 2013 ) pour l'achat d'un appartement, la situation familiale ayant changé il à du rac...
J'ai rompu mon PACS en 2012. Nous avons un emprunt immobilier pour notre résidence principale. Cet emprunt est payé à partir d'un COMPTE JOINT. Mon ex...
Bonjour Mon ami et moi avant acheter cooprunter sur deux tètes une maison en 2004 il se fait que lui a payer le crédit jus qu' a maintenant ,et...
Bonjour, Nous avons monté une SCI pour acheter un bien immobilier. La banque s'est trompé et nous a fait un prêt en nom propre au lieu de le fair...
Bonjour, Je suis séparée depuis bientot 3 ans mais toujours liée par un pret immobilier avec mon ex... N étant pas la bonne période pour vendre...
Bonjour, J'ai actuellement un crédit au nom de la sci et je souhaiterai changer le nom du prêt en nom propre. Est ce que c'est possible? Est ce que...
Bonjour, j'ai vendu au mois de Décembre 2014 mon bien immobilier pour la petite info j'avais souscrit en 2004 un emprunt pour se bien chez UCB bien s...
Bonjour, cause separation avec co emprunteur peut il refuser que je rachete sa moitié emprunt pour que la maison m appartienne en totalite ....car s...
Bonjour, Nous signons l'achat d'une nouvelle maison le 21 aout et pour cet achat, nous avons changé de banque car les taux étaient nettement plus ...
Bonjour, Je suis actuellement en taux variable (capé et sécurisé) au credit foncier pour un prêt de 90100€ de base à 4.45% contracté juin 2009 pré...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin d'obtenir des renseignements et peut être nous rassurer ma compagne et moi. Nous souhaitons acqué...
Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai signé un compromis de vente, je me rend compte que la banque veut m'accepter le crédit avec des mensualités ...
Bonjour, je viens de signer un mandat avec un courtier qui m'annonce un taux de 1% du montant total de l'achat (300 000) et non du montant de l'emprei...
Bonjour, après avoir parcouru rapidement le forum, je ne trouve pas la réponse à notre question et je viens donc ici vous demander de l'aide (désolé...
Bonjour, Ayant signé un compromis de vente, j'ai fait appel à un courtier (un site bien connu). Ce dernier a obtenu une seule proposition de financ...
Bonjour, En juin 2008 j'ai contracté un prêt immobilier a la banque postale dont je suis titulaire d'un compte courant depuis 1983. En mai 2013 , de...
Bonjour, voilà j'ai le projet d'acheter de l'ancien à rénover!! Je souhaite faire un prêt immobilier or c'est un peu compliqué vu mon statut, j'exp...
Bonjour, Mon ami et moi avons trouvé un terrain pour notre future maison. Nous avons eu un premier rdv il y a quelques mois dans notre banque (CA) p...
Bonjour, j'ai en projet d'acheter une petite maison à rénover. Je souhaite emprunter pour la rénovation(tout est à refaire (eau, élec,aménagement int...
Bonjour, J'ai fais une demarche pour renégocier mon prêt immobilier vers brokerfrance. Il m'ont fait une offre vers une banque CA. Les taux etait en...
Bonjour Mon ami a acheté un appartement en martinique et je souhaiterai partager le crédit et le bien avec lui. Est-ce possible ? COMMENT doit-on fai...
Bonjour, nous sommes les vendeurs. Nous devons signer le 6 août. Les acheteurs devaient avoir leur de pret le 3 juillet au plus tard (date indiquée ...
Bonjour, Notre situation : Moi CDI depuis septembre 2014 mais dans la même entreprise depuis mars 2014 avec un salaire net de 1500 euros ...
Bonjour, J'ai trouvé sur le net un site "www.123capital.net" cette société propose des financements hypothécaires aux particuliers à des conditions i...
Bonjour à tous, J'ai fait appel à un courtier (une société de réputation) le 01/07 pour négocier mon prêt immobilier. Après 4 semaines de recherche...
Bonjour, Je suis actuellement en recherche de crédit immobilier pour mon futur achat immobilier. J'ai démarché plusieurs banques et j'ai retenu...
Bonjour, Dans le cadre d'un achat immobilier, ma banquière a sous entendu sans qu'il pouvait être plus intéressant de ne pas engager 100% de mon ap...
Bonjour, Nous avons reçus notre offre de prêt cette semaine alors que nous étions absent de notre domicile. Comment déterminer la date de récepti...
est il possible d'emprunter en cdd seule et travaillant dans le medical? apport personnel: moitié du prix de l' appartement je travaille ds le medic...
Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant l'achat d'une maison avec ma compagne. Actuellement nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Nous ...
Bonjour, Nous avons contracté fin 1999 deux prêts auprès du Crédit Foncier de France pour la construction de notre résidence : un Prêt Accession Soc...
Bonjour,en decembre 2006 j emprunte 209950 euros.En mars 2013 je fais racheter mon pret immobilier.Tout en ayant remboursé au total 62119 euros a la b...
Bonjour, nous avons donné à notre fils une maison en propre , il a deux enfants , il est marié sous la communauté des biens , s'il arrivait un ...
Bonjour, je suis depuis fin avril en train de renegocier mon pret au credit agrice jai mis 5000euro sur mon compte d apport il me les on tirer immedia...
Bonjour, Moi aussi je voudrais connaitre cette loi car je suis en attente d'indemnisation assedic et ne pouvant plus faire face à mes échéances et ap...
Bonjour, J ai une personne qui me demande de l argent pour un pret est ce honnete
Bonjour à tous, Comme vous avez pu remarquer, les taux sont bas, extrêmement bas. J'ai mis le temps à me décider jusqu'à il y a peu et voilà que le...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car qqs questionnements J'ai signé mon compromis le 18mars dernier. Il m'a fallu 2 semaines pour trouver l...
Bonjour, Comment faire pour obtenir un prêt immobilier sans CDI? Tout réponse sont les bienvenus merci
Bonjour, Je souhaite faire de l'investissement locatif, étant inactif est-il possible d'avoir un ou plusieurs crédit au près de sa banque en possé...
Bonjour mon probleme et que la banque credit agricole a envoyer mon dossier a l édition des offres elle a demander a le mettre en prioritaire parceque...
Bonjour, Je voulais savoir si ma banque suite à un pret immobilier en devise a le droit de refuser de payer un prestataire si la facture est en d...
Bonjour, J'ai obtenu un prêt de 200 000 € pour la rénovation de ma maison. J'envisage de réaliser les travaux moi-même durant 8 mois avec un manoeuvr...
Bonjour, J'aurai besoin d'informations svp. J'ai signé mon offre de prêt le 22/04/2015. Normalement en mai, je devais signer l'acte de vente au...
Bonjour, J'ai souscrit il y a 2 ans à 2 prêts immobiliers: le premier et principal, un pret Immo a 3,2% de 120 000€. Et un second, un Pret acces...
Bonjour, Je suis fonctionnaire, par contre mon marie ne trouve pas de travail.serait il possible d'acheter avec un salaire de (2100) sachant qu'on a...
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation, j'ai signé 2 contrats de réservation pour deux biens différents en VEFA. Mon idée c'était d'en faire ...
Bonjour, Nous sommes mariés avec mon épouse sous le régime de la séparation de biens avec donations entre époux. Nous avons acheté un terrain et fa...
Bonjour, Malgré certains commentaires J'aimerais avoir plus d'avis sur l'association AIDE , Est ce sérieux ? Est ce que quelqu'un a vraiment expé...
Bonjour, mon ami et moi avons signé un compromis de vente pour une maison il y a 2 mois. L'acte de vente devait être signé dans 15 jours. Nous avons d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.