Les discussions

juju56 Emprunt immobilier

Acceptation d'un crédit immo

Bonjour, avec mon conjoint nous avons décidé de faire construire , tous les documents on été déposés à la CE la semaine derniere . Dans combien de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
louvanne
angelik2210 Emprunt immobilier

Rachat crédit

Bonjour, Nous avons un projet d'achat immobilier avec mon mari, nous avons déjà un crédit auto ainsi qu'un crédit à la consommation. J'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
louvanne
cocomimi Emprunt immobilier

Loi française

Bonjour, quelle demarche a faire quand le teg est erronè

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ptiboy
mikitetvous Emprunt immobilier

Nantissement

Bonjour, Dans le cadre d'un emprunt immobilier, le conseiller du CIC a nanti sur un LDD le prêt à hauteur de 50 % de la valeur empruntée. Cette p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xavier92100
titou1962 Emprunt immobilier

Hypothèque complémentaire

Bonjour, Je vous explique ma situation. Nous avons actuellement un prêt immobilier en cours sur notre résidence principale. Nous avons par a...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
titou1962
franky88 Emprunt immobilier

Assurance emprunt immo et maladie grave

Bonjour, Je viens d'acheter un bien immobilier, et je suis dans la phase de recherche de crédit. J'ai fait appel à un courtier, et je suis déjà a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
franky88
azouza15 Emprunt immobilier

Assurance vie invalidité

Bonjour, j'ai souscrit 2 assurrances vie invalidité pour moi et mon epouse 100% chacun mon epouse est en invalidité 4ans avant la fin d'echeance d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
roger83600
audrey Emprunt immobilier

Erreur de teg

Bonjour, Nous avons était sollicité par un conseiller financier qui nous proposait d'étudier notre credit immobilier pour vérifier s'il ne contenait...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
audrey
Jasele Emprunt immobilier

Besoin d'aide et surtout d'être rassurée

Bonjour, Je vais vous raconter mon casse tête depuis maintenant 2 mois. Nous avons signé notre compromis de vente le 25 Juillet dernier. Il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Xavier92100
CHRYS 974 Emprunt immobilier

Revalorisation du taux d emprunt

Bonjour, après une revalorisation du taux d emprunt de mon crédit immobilier la banc m envoi un courrier comme quoi je réglé 700 euro de frais de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
louvanne
plusseul Emprunt immobilier

Remboursement anticipé

Résolu

Bonjour, mon épouse est en arret maladie, sa société dont elle est gérante, va en outre être liquidée, nous vendons une partie de notre bien immobil...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
louvanne
vero2a Emprunt immobilier

Assurance emprunteur refus de garantie

Bonjour, nous faisons un rachat de credit immobilier et avons retenu la banque qui nous faisait le taux le plus interressant mais en apportant notre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dany311
lilou Emprunt immobilier

Rachat de part

Bonjour, je souhaiterais racheter la part de mon compagnon, nous sommes pacsé Je possède le bien à hauteur de 60% et lui 40%, Maison achetée en 200...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lucini
damien81244 Emprunt immobilier

Attente reponse pret immobilier

Résolu

Bonjour, Avec ma femme nous avons fait une demande de pret immobilier, nous avons 29 et 32 ans. Nous empreintons 215 000€ pour faire construire une...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
damien81244
NiNonNiOui Emprunt immobilier

Refus de renégociation par la banque postale

Bonjour à tous, Sous prétexte qu'un prélèvement sur notre compte n'est pas passé dans les trois derniers mois, notre conseillé Banque Postale refuse...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poisson92100
louelgo Emprunt immobilier

Rachat de part suite séparation

Bonjour, J'ai acheté avec mon ex concubin une maison, après quelques mois, celui-ci n'a plus voulu payer la moitié de la mensualité et a préféré r...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poisson92100
Dom Emprunt immobilier

Immobilière

Bonjour, Je dois signer chez le notaire dans quelques jours.tout a etait accepter offre de pret ect. Apres ma signature et renvoie et accetptation ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dom
nico&sisi Emprunt immobilier

Rachat de credit

Résolu

Bonjour, j ai un credit sur 30 ans obtenu il y a 4 ans au taux de 4.5 .Je suis passé a la banque postale pour faire racheter mon credit en pensant qu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
louvanne
melzouzou Emprunt immobilier

Changer d'assurance emprunteur

Bonjour, Bonjour, Nous venons de signer un prêt immobilier et nous avons signé chez le notaire. Nous souhaitons changer d'assurance emprunteur et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Warkfu
Missbrassens Emprunt immobilier

Courtier : délai obligation de résultat

Bonjour Dans le but de renégocier mon crédit immobilier j ai soumis ma démarche à un courtier en mars dernier L offre de prêt proposée était très i...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
louvanne
BOCHARRO Emprunt immobilier

Achater un appartement

Bonsoir, Mon conjoint est fonctionnaire et moi mandataire indépendante. Par conséquent, je n'ai pas de salaire fixe. Au début d'année, j'ai été g...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
roudoudou22
wal Emprunt immobilier

Assurance emprunt

Bonjour, j'ai 43 ans et je ne souhaite pas informer l'assurance emprunteur d'une maladie longue durée soignée et jrs en traitement ( précision je suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
louvanne
Dadouplayer Emprunt immobilier

Taux d usure

Bonjour, à tous J aimerai savoir comment calculer le taux d usure de mon prêt immobilier. Car à ce jour j ai signe un compromis de vente dont la cla...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gasc
Melb1604 Emprunt immobilier

Pret de la banque

Bonjour, Nous avons reçu de la part de la banque leur proposition de prêt je dis bien proposition.. que nous avons signer avec l'assurance qu''il no...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
louvanne
Kaziona Emprunt immobilier

Prêt à taux zéro : durée?

Bonjour, Mon compagnon et moi allons acheter une maison neuve et par conséquent nous avons le droit au Prêt à Taux Zéro. Nous voulions emprunter sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
sasha14
alexamiss Emprunt immobilier

Assurance credit

bonjour j'ai acheté une maison avec mon conjoint en 2005 .Nous avons un crédit immobilier en cours au crédit foncier . Je suis en ALD (affection de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
doris33
dineludo Emprunt immobilier

Désaccord avec le crédit foncier

Bonjour nous avons souscrit un emprunt immobilier en août 2013 de 169031 € (dont 5031 € de travaux). le prêt travaux n'a pas été débloqué car le proj...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Poisson92100
timly7 Emprunt immobilier

Aide dossier compliqué face a une banque

Bonjour, je vous contacte car mon épouse et moi-même sommes dans une situation catastrophique et avons besoins de votre aide. je vous explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
domdo76
batour Emprunt immobilier

Devenir propriétaire

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai pour objectif de devenir propriétaire, au lieu de payer des loyers je préfère payer du crédit et avoir un bien Marié...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
ptiboy
Melb1604 Emprunt immobilier

Signature pret

Bonjour Nous sommes en train d'acheter une maison nous avons fait appel à un courtier nous avons donc construit notre dossier la banque nous a envoye...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
^^Marie^^
SIBERBAIKAL Emprunt immobilier

Acte propriete et hypotheque

Suite à un rachat de crédit immobilier il a été mis une hypothèque sur mon appartement. Le crédit arrive a échéance ai-je quelque chose à faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lucini
KS85 Emprunt immobilier

Devis prêt immo

Bonjour. Je ne sais pas si c'est le bon endroit je m'en excuse d'avance. Nous allons construire notre maison. Un constructeur interviendra pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
louvanne
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 795