Est-ce qu'un crédit immobilier peut être refusé après acceptation?
flahser
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
Modifié le 10 mars 2020 à 10:28
Utilisateur anonyme - 10 mars 2020 à 12:47
Utilisateur anonyme - 10 mars 2020 à 12:47
A voir également:
- Acceptation crédit carrefour banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Délai encaissement chèque de banque crédit agricole ✓ - Forum cheques
- Problème suite dépôt espèce dans machine de banque crédit agricole - Forum compte bancaire
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
10 mars 2020 à 10:41
10 mars 2020 à 10:41
Bonjour,
Si vous n'avez signé aucun document de prêt alors oui, la banque peut toujours revenir sur sa décision première. Une fois que toute la paperasserie est paraphée, vous êtes certain de pouvoir compter sur cet argent. Avant vous n'avez aucune garantie.
Cdlt.
Si vous n'avez signé aucun document de prêt alors oui, la banque peut toujours revenir sur sa décision première. Une fois que toute la paperasserie est paraphée, vous êtes certain de pouvoir compter sur cet argent. Avant vous n'avez aucune garantie.
Cdlt.
flahser
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
10 mars 2020 à 10:57
10 mars 2020 à 10:57
Merci @Rochat1 pour votre retour rapide.
Je suis confus parce que j'ai l'impression que le courtier me met la pression pour que je passe par lui. Il me demande de choisir son offre ou celle de la banque en ligne sachant de celle-ci est meilleure (coût du crédit et conditions).
Merci
Je suis confus parce que j'ai l'impression que le courtier me met la pression pour que je passe par lui. Il me demande de choisir son offre ou celle de la banque en ligne sachant de celle-ci est meilleure (coût du crédit et conditions).
Merci
Utilisateur anonyme
10 mars 2020 à 12:47
10 mars 2020 à 12:47
Demandez à votre courtier de s'aligner avec les conditions de la banque en ligne....
Qui peut encore refuser de vous faire ce prêt tant que vous n'avez pas reçu l'offre.
Qui peut encore refuser de vous faire ce prêt tant que vous n'avez pas reçu l'offre.