Est-ce qu'un crédit immobilier peut être refusé après acceptation?
flahser
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait moi-même une demande de prêt immobilier qui a été accepté par une banque en ligne avec le message:
Est-ce la banque peut encore décider de refuser ce crédit ?
En effet, le courtier par lequel je passe également pour négocier avec d'autres banques m'informe que la banque en ligne pourrait encore revenir sur son accord si le crédit logement refuse de garantir l'emprunt.
Ce qui me parait toute de même bizarre car ma demande affiche le statut:
Bien à vous,
P.
J'ai fait moi-même une demande de prêt immobilier qui a été accepté par une banque en ligne avec le message:
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'après l'étude des éléments de votre dossier, XXX accepte de financer votre projet.
Notre offre de crédit vous parviendra dans les tous prochains jours.
Est-ce la banque peut encore décider de refuser ce crédit ?
En effet, le courtier par lequel je passe également pour négocier avec d'autres banques m'informe que la banque en ligne pourrait encore revenir sur son accord si le crédit logement refuse de garantir l'emprunt.
Ce qui me parait toute de même bizarre car ma demande affiche le statut:
Dossier accepté - Aucune action nécessaire
Bien à vous,
P.
A voir également:
- Acceptation crédit carrefour banque
- Problème suite dépôt espèce dans machine de banque crédit agricole - Forum compte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Carrefour moyen de paiement accepte ✓ - Forum Consommation
- Virement soumis a la banque credit mutuel - Forum litiges
- Prélèvement abusif carrefour banque - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez signé aucun document de prêt alors oui, la banque peut toujours revenir sur sa décision première. Une fois que toute la paperasserie est paraphée, vous êtes certain de pouvoir compter sur cet argent. Avant vous n'avez aucune garantie.
Cdlt.
Si vous n'avez signé aucun document de prêt alors oui, la banque peut toujours revenir sur sa décision première. Une fois que toute la paperasserie est paraphée, vous êtes certain de pouvoir compter sur cet argent. Avant vous n'avez aucune garantie.
Cdlt.