Les discussions

Edition offre pret

Bonjour, Nous avons un projet d’achat d’une maison. Notre prêt a été accepté, nous avons ouvert les comptes mais pb la banque n’edite pas d’offre. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
AN.Banker

Prêt immobilier et séparation

Bonjour, Je rembourse le prêt immobilier et je paye aussi tout les a cote de la vie courante car ma femme ne travaille pas lors de notre séparation ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ricardo

Calcul pénalité remboursement prêt immobilier

Bonjour, Pour le calcul des pénalités de remboursement anticipé total de mon prêt immobilier,ma banque applique la règle des 3% du capital restant d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
gitane2229

Avoir la banque la plus fiable en matière de prêt immobilier

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de plus amples information j aimerai connaitre la banque la plus coté en matière de prêt immo ? MER...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
geo

Chômage partiel covid19 et emprunt immobilier

Bonjour, Question très concrète : Je suis chef de cuisine et comme vous l'avez entendu aujourd'hui les restaurants ne sont pas prêt à réouvrir m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
depirenpire

Emprunt

Bonjour, Je viens d acheter une maison fin 2019 avec mon conjoint cette maison a été financée par un emprunt auprès de la banque ainsi que la sign...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Ulpien1

Garantie sur prêt immobilier

Bonjour, Je désir faire un crédit immobilier par le biais d'une SCI. Je dois me porter caution du montant du crédit + 30% (Taux de frais appliqué p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gilles

Décaler échéance prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Je vous explique notre situation : nous avons signé notre compromis mi février. Date prévu signature acte authentique mi mai. Logement ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Popo347

Courtier et refus de pret

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux, ne pas accepter les simulations proposées par un courtier (endettement > à34%) Cette question fait suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AN.Banker

Prêteur de denier

Bonjour, Je souhaite vendre mon bien et aimerais ne pas rembourser le prêt pour racheter un nouveau Je n’ai pas d’hypothèque mais un pdd (prêteur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Coco

Erreur de mensualités crédit immobilier

Bonjour, j'ai contracté un crédit immobilier en septembre dernier de 149000 euros sur 25 ans sans apport à un taux de 1,55% sur mon échéancier mes men...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Richard03

Report d'échéances

Bonjour, Avec la crise sanitaire du coronà virus, j'ai été contraint de fermer mon restaurant, je suis donc en baisse très nette de revenu et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gt.55

Plan financier 1er achat

Résolu

Bonjour, Nous sommes une famille de 6 et nous souhaitons acheter une maison à la campagne. Notre situation financière est plutôt faible : - mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Batour

Crédit immobilier accepté puis refuser

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème . Je souhaite acheter un bien immobilier , le vendredi avant le confinement le banquier m'appelle me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Arnaud670

Condition suspensive d'obtention de prêt

Bonjour, La date limite de la condition suspensive d'obtention de prêt est pour le 23/04. Depuis 1 mois j’essaie de contacter le notaire par ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Lilon11

Clausen suspensive d'obtention de prêt

Bonjour, Ma compagne et moi avons signé un compromis de vente à la fin du mois de février et avons fait les démarches pour obtenir notre prêt just...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Valenchantée

Delai d'attente avec courtier en pret immobilier

Bonjour, J'ai missionné un courtier pour soit disant nous faciliter la tâche de montage de dossier et de gagner en délais... le mandat a été signé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Paolo15

Désolidariser un prêt

Bonjour. Comment puis je faire pour clôturer ma part de prêt sur un maison achetée à 2 . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
AN.Banker

Ptz (conditions ptz)

Bonjour, J'envisage d'acheter un bien immobilier en mai 2020 avec un PTZ et voila je me pose certaines questions quand a la conditions suivante "h...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
AN.Banker

Prendre des garanties sur notre sci ?

Bonjour, J'aimerais vous poser une question car j'ai beaucoup de réponse différentes. J'ai un bien en SCI avec ma femme. Le bien est payé et vaut...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
lautre

Séparation:crédit immo modulimmo taux variable report d'échance

Bonjour, Je traverse une épreuve très difficile car mon mari m'a annoncé hier son intention de divorcer. Je suis anéantie, je ne m'y attendais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
153892339

Prescription credit immobilier ?

Bonjour, Voilà je voulais savoir si il existe une préscription sur Credit immobilier ? Mon ex avait acheter une maison en 2007, et après 3ans il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Elchupanibre

Rachat de crédit dans le cadre d'une désolidarisation.

Bonjour, Voilà notre situation. Nous sommes mariés, séparés de fait depuis un an. Nous sommes co-propriétaire d’une maison à 50/50 et madame con...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Alei40

Immobilier

Bonjour, je suis mère seule avec avec 2enfants a chargé avec un salaire net de 1500€ mensuel.es ce possible d'acheter une maison frais de notaire co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prêt immo

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente, cependant à l'heure actuelle notre banque ne nous suit pas, je suis actuellement en communication a...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Patchankalice

Location appartement ptz

Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement pour lequel une partie de mon emprunt est en PTZ. Cet appartement sera mon logement princip...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Non remboursement et placement sur conseil banquier

Bonjour, Après la vente de ma maison mon banquier m'a proposer de ne pas rembourser mon prêt mais de placer mon argent dans une assurance vie qui me...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Emma

Immobilier :emprunt immobilier

Bonjour, Les étapes des votre dossier chez Cic et votre contrat de crédit à été édité c’est quoi la suite svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
depirenpire

Crédit accordé mais pas à 110 %

Bonjour, Nous avons fait une demande de crédit immobilier pour un crédit à 110 % sur 20 ans à un taux inférieur à 1,40 %, donc crédit sans apport....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pseudo15

Prêt travaux

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas propriétaire car mon frère me sert de prête nom. Puis je souscrire un prêt pour travaux à mon nom ? Merci pour vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pascaljenter

Rachat a mon conjoint

Bonjour, Je me sépare de ma conjointe et nous avons actuellement une maison en construction stade maçonnerie. Est ce que quelqu un pourrai m informe...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Ulpien1

Justificatifs si crédit fini

Bonjour, Avec mon ami nous sommes en train de démarcher les banques pour un prêt immobilier. Je sais que parmis les justificatifs demandés il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jodelariege

Frais de courtier

Bonjour, Nous avons fait appel a un courtier, qui a regardé notre dossier nous disant qu ils était recevable meme sans apport, ni compte d épargne. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
AN.Banker

Taux et assurance emprunt

Bonjour, Pour un même dossier de financement, peut-on espérer le même taux d'emprunt et le même coût de l'assurance pour un achat d'un bien ancien...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Julien78_7914

Combien de temps pour avoir l'offre?

Bonjour, mon conseiller m'a dit que Mon dossier a ete transmit à l'édition des prêts, alors combien de temps pour avoir mon offre de prêt?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
kasom

2eme rachat de crédit immobilier

Bonjour, Je cherche a faire racheter mon CI. Historique: -Pret initial en décembre 2012 a 4,09% sur une somme de 153000€ avec 10000 apport s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Ptimickey59

Pret immo: erreur sur mensualité

Bonjour, je suis nouveau! Ayant souscrit un prêt immobilier en 03/2013 (tx: 3,25% sur 240mois amorti, assurance:0,459%,garantie 900e soit 0,18%), qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Fenec_94

Credit immobilier, indivision, 50/50

Bonjour, J essai de donner un coup de main à mon père qui se trouve dans une situation délicate et ne sait comment faire pour débloquer la situatio...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Prêt

Bonjour, j’aimerais savoir si les banques vont nous venir en "aide" pour les prêts immobilier car comme beaucoup étant en chômage partiel donc perte d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
mariela3170

Revenus travailleur independant pour emprunt immobilier

Bonjour, Pour faire court, notre banquier nous avait affirmé qu'un projet immobilier était réalisable jusqu'à un certain montant. Nous avons signé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
_lael_

Service contentieux banque populaire

Bonjour, Je vais vous expliquer notre problème, nous avons un pret immobilier fait en 2010, en 2014 mon mari tombe et malade et se retrouve dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Loute106

Racheté la part de mon ex suite a un divorce un terrain de 33 ares constructible

Bonjour, je voudrais savoir comment faire les démarches pour racheter la part d'un terrain de mon ex épouse sachant que le divorce à été prononcée en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Délais pour offre de prêt

Bonjour, J'ai besoin de vos renseignements en effet j'ai fait une demande de prêt immobilier dossier de demande de prêt reçu à mon agence Le 23 Mars...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Khalifa.dz

Délai offre

Bonjour, la banque de mes acquéreurs à aujourd'hui 1 mois et demi de retard pour l'édition d'offre chaque semaine on me répond que ça sera éditer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kasom

Peut-on modifier sa demande de prêt

Bonjour, Nous avons fait notre demande de prêt auprès de notre banque pour financer mon projet (achat terrain + construction). A la signature de la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
lautre

Quel prêt immobilier choisir

Bonjour, Je viens de recevoir deux offres bancaires de deux banques différentes pour l'achat d'un appartement en VEFA livraison fin 2022. Le monta...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
gitane2229

Offre de prêt immobilier

Bonjour, Nous avons besoin d éclaircissements nous nous posons des questions car nous avons obtenus de notre banque CE un accord de prêt (favorable)...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Chno81

Crédit logement refusé = crédit immobilier refusé?

Bonjour, J'ai signé il y a 15 jours un compromis de vente pour une maison, en ayant en amont consulté ma banque qui m'avait assuré de la fiabilité du...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Johannaleni

Fin du pret relais

Bonjour, mon prêt relais se termine dans deux mois. comment dois faire pour demander une prolongation du prêt relais ? à la date du 01 juin 20...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
depirenpire

Pret relais pour sénior et taux d'usure

Bonjour, Quel est le taux d'usure a respecter pour un pret relais sur 1 an avec les criteres suivants: Couple lui 70 ans elle 66ans Pret relais de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
edimar92
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 786