Emprunt, achat et mise en location
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
Je souhaite faire un emprunt pour acheter un appartement et tout de suite après l'achat le mettre en location afin de rembourser l'emprunt en sachant que je suis locataire dans un appartement social.
Est ce possible ou pas? Quel type de logement dois je acheter ou quelles démarches dois je suivre?
Je souhaite faire un emprunt pour acheter un appartement et tout de suite après l'achat le mettre en location afin de rembourser l'emprunt en sachant que je suis locataire dans un appartement social.
Est ce possible ou pas? Quel type de logement dois je acheter ou quelles démarches dois je suivre?
A voir également:
- Emprunt, achat et mise en location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Prenez déjà rendez-vous avec conseiller bancaire pour connaitre vos capacités d'emprunt.
Prenez déjà rendez-vous avec conseiller bancaire pour connaitre vos capacités d'emprunt.
Lili
Merci de votre réponse. Mais vous pensez que cela est faisable d'être locataire, d'acheter un logement et de le mettre en location?
AN.Banker
Messages postés
11272
Modérateur
Dernière intervention
9 385
>
Lili
vous devrez indiquer à la banque dans votre dossier que ce logement n'est pas destiné à votre usage mais pour être loué. Elle devra donc intégré votre loyer actuel à votre taux d'endettement et plus de l'échéance du prêt demandé (pour laquelle elle appliquera une décote lié à la location)
Lili
>
AN.Banker
Messages postés
11272
Modérateur
Dernière intervention
Merci beaucoup