Emprunt, achat et mise en location

Lili -  
 Lili -
Bonjour,
Je souhaite faire un emprunt pour acheter un appartement et tout de suite après l'achat le mettre en location afin de rembourser l'emprunt en sachant que je suis locataire dans un appartement social.
Est ce possible ou pas? Quel type de logement dois je acheter ou quelles démarches dois je suivre?

1 réponse

depirenpre
 
Bonsoir,
Prenez déjà rendez-vous avec conseiller bancaire pour connaitre vos capacités d'emprunt.
1
Lili
 
Merci de votre réponse. Mais vous pensez que cela est faisable d'être locataire, d'acheter un logement et de le mettre en location?
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385 > Lili
 
vous devrez indiquer à la banque dans votre dossier que ce logement n'est pas destiné à votre usage mais pour être loué. Elle devra donc intégré votre loyer actuel à votre taux d'endettement et plus de l'échéance du prêt demandé (pour laquelle elle appliquera une décote lié à la location)
0
Lili > AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci beaucoup
0