Délais pour offre de prêt
khalifa.dz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
23 mars 2020 à 18:46
Khalifa.dz - 25 mars 2020 à 11:34
Khalifa.dz - 25 mars 2020 à 11:34
A voir également:
- Délais pour offre de prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonsoir,
Personne sur ce site ne peut vous répondre pour votre banque.
Le mieux est de poser la question à votre conseiller.
Personne sur ce site ne peut vous répondre pour votre banque.
Le mieux est de poser la question à votre conseiller.
BmV
Messages postés
91311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
18 477
23 mars 2020 à 19:01
23 mars 2020 à 19:01

" vu que ma PE n'est pas fini . " : c'est quoi une "PE" ?

" vu que ma PE n'est pas fini . " : c'est quoi une "PE" ?

AN.Banker
Messages postés
10446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
Modifié le 23 mars 2020 à 21:46
Modifié le 23 mars 2020 à 21:46
Bonjour
Si la banque fait son travail, elle vous demandera une attestation de votre employeur pour dire que vous n'êtes pas en période d'essai et qu'aucune rupture de contrat n'est en cours (licenciement, démission, rupture conventionnelle).
De plus si votre demande de démission est antérieur à la demande de prêt, la banque pourra aisément penser que vous avez omis volontairement une information cruciale dans la prise de sa décision. Je vous conseille de jouer franc jeu. Les conséquences peuvent être dures.
Pour les délais comptez 1 mois / 45 jours à la SG. Délai variable compte tenu de la situation actuelle.
Si la banque fait son travail, elle vous demandera une attestation de votre employeur pour dire que vous n'êtes pas en période d'essai et qu'aucune rupture de contrat n'est en cours (licenciement, démission, rupture conventionnelle).
De plus si votre demande de démission est antérieur à la demande de prêt, la banque pourra aisément penser que vous avez omis volontairement une information cruciale dans la prise de sa décision. Je vous conseille de jouer franc jeu. Les conséquences peuvent être dures.
Pour les délais comptez 1 mois / 45 jours à la SG. Délai variable compte tenu de la situation actuelle.
AN.Banker
Messages postés
10446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
>
Khalifa.dz
Modifié le 25 mars 2020 à 08:51
Modifié le 25 mars 2020 à 08:51
je ne sais pas si cela va avoir un incident sur ma demande de prêt
Bien sur que ça en a un car le calcul du taux d'endettement se fait sur les fiches de salaire que vous avez donné. Vous trompez en quelque sorte l'évaluation de la banque par rapport à la réalité de votre situation. le différé ne change pas grand chose puisque l'engagement de la banque il est maintenant et pas dans 24 mois.
Je n’étais pas au courant de ma démission
Les dates pourraient être contre vous car vous dites le 23 mars "j'ai démissionné" et en même temps vous dites que la banque a réceptionné votre demande le 23 mars. Vous étiez donc au courant de votre démission le jour où la banque a reçu votre demande.
Je suis la banque et j'apprends ça, je pourrais demander l'annulation du contrat de prêt pour vice de consentement.
Bien sur que ça en a un car le calcul du taux d'endettement se fait sur les fiches de salaire que vous avez donné. Vous trompez en quelque sorte l'évaluation de la banque par rapport à la réalité de votre situation. le différé ne change pas grand chose puisque l'engagement de la banque il est maintenant et pas dans 24 mois.
Je n’étais pas au courant de ma démission
Les dates pourraient être contre vous car vous dites le 23 mars "j'ai démissionné" et en même temps vous dites que la banque a réceptionné votre demande le 23 mars. Vous étiez donc au courant de votre démission le jour où la banque a reçu votre demande.
Je suis la banque et j'apprends ça, je pourrais demander l'annulation du contrat de prêt pour vice de consentement.
Khalifa.dz
>
AN.Banker
Messages postés
10446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
25 mars 2020 à 11:34
25 mars 2020 à 11:34
Merci pour vos retours