Les discussions

Transfert ptz 2014

Bonjour à tous, Voilà, je suis allé voir mon banquier hier pour avoir un plan de financement pour l'achat d'un appartement neuf en VEFA. Je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Anth0ny_

Offre de prêt

Bonjour, volilà j'ai une question à vous soumettre, j'ai reçu une offre de prêt qui vaut donc accord de la banque, j'ai souscrit pour ce prêt avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GERDAN

Qui doit payer ?

 Résolu

Bonjour, J ai mon frère qui est en instance de divorce , ils ont acheté une maison qui pour l instant est inoccupée ....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jacquoulebelge

Emprunt sans apport

Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement mais je n'ai pas d'apport. Mes parents souhaitent m'aider. Ils ne peuvent pas me prêter d'argent ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
doomk

Achat d'un bien en concubinage avec 2 financements différents

Bonjour, Est-il possible de réaliser un achat immobilier avec 2 financement totalement différents, à savoir ma partie (environ 60% du bien) en appo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GERDAN

Refus de pret

Bonjour a tous, Mon grand père a décider afin que ma femme et moi puissions construire une maison pour nous et notre enfant de nous donner une parc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
julena

Crédit foncier : désolidarisation

Bonjour, Nous avons fait construire une maison dans le cadre du pass-foncier il y a 3 ans en souscrivant 1 prêt immobilier avec le crédit foncie...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nicoweb61

Répartition d'un emprunt

Bonsoir, Avec mon ami nous avons trouver une maison qui nous plait. Est-ce possible d'emprunter chacun 50% de la somme dans nos banques respect...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GERDAN

Séparation et prêt immobilier

Bonjour, Dans le cas d'une séparation de corps, est ce que l'organisme préteur d'un prêt immobilier contracté au deux noms peut demander le rembour...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mpmp93

Témoignages et avis pour un pas

Bonjour, Avec mon concubin, nous souhaitons accéder à la propriété mais nous sommes "pauvres", sans emplois stables. J'aimerais avoir des témoign...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
chancea13

Maison en vente suite à séparation et droit de jouissance

Bonsoir, Dans le cas où les concubins se séparent et décident de mettre leur bien immobilier en vente, que celui ci est effectivement en vente et q...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kasom

Avoir un refus de prêt

Bonjour, J ai actuellement signé une promesse d achat de terrain il y a qq mois de cela. Mon coonjoint vient de perdre son travail et je souhaite ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....

Frais à payer en cas de rachat de soulte du conjoint

Bonjour, suite a une separation je dois verser a mon conpagnon une soulte de 71 euris pour le sortir du prêt immobilier car je souhaite conserver la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
doris33

Caution solidaire hypothécaire

Je souhaite faire construire une maison sur un terrain qui m'appartient en indivision avec ma fille (nous sommes donc co propriétaires). Je finance s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fabpae

Obtenir un prêt immobilier

bonjour, voilà je souhaiterais acheter un appartement mais étant en invalidité 2ème catégorie et sans apport je ne trouve aucun organisme qui m'acc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fabpae

Hypotheque

Bonjour J' au fait racheté mon prêt immobilier du crédit foncier par le crédit agricole. Lors de l'offre de prêt le crédit agricole prend une hypoth...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lilou0488

Pret immobilier

Apres des semaines pour reponse suite à demande de pret à ma banque,ce matin appel de ma conseillere,OK,dois m'envoyer proposition,je reçois appel dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fabpae

Etre co-emprunteur sans être co-acquéreur pour 2 acquéreurs

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un appartement avec mon conjoint, nous avons déjà fait le contrat de réservation. Malheureusement, notre taux d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fabpae

Prescription crédit immobilier

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider à mieux gérer mes démarches. J'ai acheté un terrain a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
marhel34

Pro btp

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un me renseigné je voudrais faire un pret pro BTP et je sais pas combien j aurais droit sachant que j ai d...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ConseillerPROBTP  

Aide pour déterminer viabilité de mon projet

Bonjour à tous je souhaiterais savoir ce que vous pensez de mon projet pour faire de l'immobilier locatif avec un appartement. Mon banquier m'a soumi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Rochat1

Remboursement

 Résolu

Bonjour, nous avons fait ma compagne et moi l'acquisition d'un bien immobilier en 2009.J'ai mis dans le capital 120000€ ma compagne 80000€.Se qui no...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kasom

Assurance pret immobilier

Bonjour, L'assurance de mon prêt immobilier dit qu'au 91ème jour de maladie, l'assurance prend le relais pour le remboursement du prêt. Il se tro...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
yavnee

Procédure de désolidarisation prêt immobilier

Bonjour, En octobre 2011 j'ait acheté un appartement avec mon ami. Nous ne sommes ni marié ni pacsé. Nous nous sommes séparés depuis peu mais nous v...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
arcd

Dépassement de budget

Bonjour, J'ai signé un Contrat avec un architecte le 4 avril 2013 en souscrivant auprès de lui la maîtrise d'oeuvre en "Mission complète" pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
le rouge-gorge

Vente d'un appartement

 Résolu

Bonjour. J'ai signé un compromis de vente Une date butoir pour la présentation du prêt de l'acquéreur est bien inscrite et maintenant dépassée .L'...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DANIELOU 1947

Pret viager hypothécaire

 Fermé

Bonjour, j'ai posé une question sur le prêt viager hypothécaire. Vous m'avez répondu par une autre question alors que la réponse était dans le text...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
00lina00

Rachat de credit et probleme ptz banque

Bonjour,Je me tourne vers vous pour un coup de main. Je m'explique: Pret immo + PTZ en septembre 2011 à 4%. sur 20 ans Renegociation nouvelle Banq...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
arcd

Frais de dossier tous les mois chez cff

Bonjour, j'ai acheté ma maison en septembre 2013, depuis la premiere mensualité j'ai toujours 33.33 euros de frais de dossier par mois. Plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
louvanne

Remboursement anticipé de pret immobilier

J'ai effectue un rachat de pret immobilier fin décembre 2013, reste à payer les indemnités de remboursement et là surprise il me facture: - indemni...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
GERDAN

Remboursement anticipé

Bonjour, Je souhaiterai avoir un modèle de lettre que je puisse envoyer a ma maison de credit immobilier afin de les informer de la mise en vente du...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sabinoche13

Erreur montant rachat de prêt .

bonjour, nous faisons racheter notre prêt immobilier au 31/01/14 avec le LCL, et ce jour, ma banque actuelle nous informe que notre remboursement es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
GERDAN

Courtier, contrat et obligation

 Résolu

Bonjour les internautes, Puis je être éclairé sur les courtiers..Si j'ai bien compris ,son rôle est de chercher , pour le client un prêt mais C...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aimjyc

Pass foncier

Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison neuve dans un lotissement, nous avons droit au prêt a taux zéro, mais l'on m'a parlé également d...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ulcia57

Pret immo apres divorce

je suis divorcé et je paye la moitié du credit d'un appartement que nous avions avec mon ex mari mais la je ne pe pas payer deux loyers mon ex mari v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
louvanne

Comment obtenir un financement par le credit foncier au cameroun

Jaimerais lancer un projet de construction d'un hotel a espace axotique a kribi ou je possede un terrain de 1000m2 au bord de la plage a cotE des chut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Nico.Beziers

Separation

Bonjour, La compagne de mon fils vient de le quitter, il y a juste un an ils avaient acheté une maison. Peut-il conserver le bien sans frais supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
feloxe

Vente en indivision....

Bonjour, J'ai acheté une maison neuve en indivision à 50% chacun. Le prêt bancaire est au deux nom mais la mensualité est prélevé en totalité sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kasom

Remboursement anticipé et assurance

Je souhaiterai savoir si lors du remboursement d'un pret immobilier par anticipation il faut continuer a régler les frais d'assurances ou si il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
GERDAN

Rembousement anticipé et prêt lissé

Bonjour, J'ai récemment contracté un pret immobilier. Etant alors en attente d'une rentrée d'argent, j'ai obtenu de ma banque de ne pas payer de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GERDAN

Prêt immobilier et relevé de compte

Bonjour, Nous allons signer un compromis de vente la semaine prochaine pour un appart ancien de 170 000 €. Nous possédons environ 55 000 € d'apport...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Refus de pret

J ai vendu ma maison avec clause suspensive d'acceptation de pret et signature definitive au 31 Janvier 2014 L acquereur a recu son refus de pret ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
...^^Marie^^.....

Refus de réponse écrite de la banque pour un prêt immo

Bonjour, Etant novice dans ce domaine, j'ai signé un compromis pour l'achat d'une maison le 28 novembre 2013. Ayant deux mois pour faire les déma...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mickajacks

Refus de déblocage des fonds

Bonjour, la banque nous a accordé un prêt immobilier pour le financement d'un terrain (39 000€) qui pour le moment n'est pas constructible. Le prêt...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sleepyy

Appartement scellier -> assurance prêt

J'ai investi dans un Appartement dans le cadre d'une défiscalisation Scellier. L'appartement ne sera pas disponible avant Mars 2015 mais j'ai validé ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
louvanne

Suite au refus du prêt j'ai des frais

Bonjour, Voila on aimerait poser une question , suite à notre refus de prêt notre constructeur nous réclame 2705.01 euros suite au frais engager de n...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lawendes

Acheter la part d'un propriétaire pour une maison

bonjour, je suis propriétaire depuis plus de 3 ans et javais acheter la maison avec un ami de la famille. mais ma copine aimerait acheter sa parti pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BmV

Prêt

Bonsoir je voudrais savoir si je peux me retourner contre le courtier en effet voilà 5 mois nous avons fait une demande de prêt hypothécaire via une s...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emprunter en invalidité ?

Bonjour, Mon mari et moi-même souhaitons acheter un bien. Suite a un accident, mon mari est en invalidité de classe 2 avec pension de 1300€ brut....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dayamel

Mon banquier a t il le droit d annulée l offre

Bonjour, je souhaite savoir si un banquier peut annulée l offre de prêt déjà éditer et reçu par l emprunteur . merci d avance.

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ASILLY
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 689