Les discussions

Crédit logement refusé = crédit immobilier refusé?

Bonjour, J'ai signé il y a 15 jours un compromis de vente pour une maison, en ayant en amont consulté ma banque qui m'avait assuré de la fiabilité du...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Johannaleni

Fin du pret relais

Bonjour, mon prêt relais se termine dans deux mois. comment dois faire pour demander une prolongation du prêt relais ? à la date du 01 juin 20...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
depirenpire

Pret relais pour sénior et taux d'usure

Bonjour, Quel est le taux d'usure a respecter pour un pret relais sur 1 an avec les criteres suivants: Couple lui 70 ans elle 66ans Pret relais de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
edimar92

Édition credit immo et prêt conso

Bonjour, Une petite question à vous poser car je ne trouve pas de réponse. Nous sommes en cours d'achat, nous signons l'acte définitif mi mai. N...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gt.55

Rachat de prêt immobilier

Bonjour, J'ai enfin trouvé une banque qui accepte de racheter mon prêt principal en laissant mon PTZ dans la banque actuelle... Les garanties posaie...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
LNABK6

Emprunt

Bonjour, Mon ex me demande de lui reverser ce qu’elle a payer en crédit pour ma maison... ayant racheté le crédit ensemble pendant 5ans... elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Kiki

Prêt immobilier pris en charge suite à mon invalidité

Bonjour, Je suis en cours de divorce. Avec mon ex- époux on a achète une maison en 2004 avec une assurance 100% sur chaque tête. J'ai été déclaré...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Loise5975

Suspension d’un crédit professionnel

Bonjour, J’ai vendu mon local le 28/02/2020, mais la banque a encore continuer de me crédité le 10/03/2020 ( pour préciser, j’ai emprunté 100K euro e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
depirenpire

Est-ce qu'un crédit immobilier peut être refusé après acceptation?

Bonjour, J'ai fait moi-même une demande de prêt immobilier qui a été accepté par une banque en ligne avec le message: Nous avons le plaisir de vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Rachat de notre maison

Bonjour, Mon ex mari m’a racheté ma part de la maison Qui était estimé à 300000€ Donc il m’a donné 150000€ Sur ce montant la dois je payer quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Gayomi

Dois-je payer le courtier ?

Bonjour, Je suis passé par un courtier pour mon projet pro. J'ai eu un accord de prêt que j'ai accepté et le compromis de vente était signé, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AN.Banker

Reconnaissance de dette pour un crédit immobilier

Bonjour, Mon conjoint et moi comptons acheter un bien ensemble. Nous comptons également nous pacser sous le régime de séparation de bien. Monsieur a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Gayomi

Mon conjoint qui investit dans un bien qui ne lui appartient pas.

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison familiale que j'ai acquise après décès de mes parents. Pour y habiter, Mon conjoint (ni marié et ni pacsé...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Stephanie

Remboursement prêt immobilier par anticipation

Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec ma femme , c est elle qui a demandé le divorce et cette dernière a remboursé l emprunt immobilier pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
kasom

Prêt immo en cours avec démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je viens de faire une offre d'achat sur un bien immo que je veux mettre en location. D'ici 4 mois je pars a l'étranger pour suivre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Shasha_5645

(négocier) contreparties de la banque pour l'obtention du prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui achetons notre premier bien immobilier (résidence principale). C'est une expérience importante, et on a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Le_Futur_Proprio

Un ami emprunte pour moi.

Bonjour à tous ! Je suis actuellement au RSA et j'ai trouvé un appartement à vendre très peu cher, mais avec beaucoup de travaux Je n'ai pas dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Emprunt, achat et mise en location

Bonjour, Je souhaite faire un emprunt pour acheter un appartement et tout de suite après l'achat le mettre en location afin de rembourser l'emprunt ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lili

Rachat de soulte

Bonjour, Je suis en instance de séparation, avec mon ex-compagne nous n’étions ni mariés ni pacsés. Nous avons fait construire une maison et nous y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Ulpien1

Comment avoir un pret immobilier sans cdi et sans apport

Bonjour, j'aimerais savoir si il es possible d'avoir un prêt afin d'acheter une maison sans avoir d'apport ni cdi. On as les moyens de rembourser le p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
djivi38

Rachat pret bancaire par un proche

Bonjour, Il me reste actuellement un montant de 64k à payer à ma banque pour un crédit immobilier. J'aimerais savoir s'il est possible que mon frère...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
papossible

Prêt immobilier non mentionné dans compromis de vente

Bonjour J’aurais besoin de vos lumières svp sur mon cas, qui est le suivant : nous visitons une maison en début de semaine prochaine, lequel fera p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Ulpien1

Comment rédiger mon testament olographe

Bonjour, je suis en train de rédiger mon testament olographe. je suis pacsée avec mon conjoint mais je ne sais comment "rédiger" ce qui concerne "la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
sleepy00

Credit rembourse si immeuble en peril ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis propriétaire d un appartement à Chartres que je loue de temps en temps via une plate forme d hébergement. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
BG

Séparation et crédit

Bonjour, Je me sépare de mon compagnon.il a quitté l’appartement.Nous étions en concubinage. Il ne veut pas vendre l’appartement.Il préfère le loue...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
sleepy00

Question sur les frais de notaire

Bonjour Ma question es que jai voulu moi et mon conjoint acheter une maison nous sommes aller avec les propriétaires signer loffre le notaire nous...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Gayomi

Rachat de pret en arret maladie

Bonjour a tous, Nous avons un prêt immo depuis 2 ans, nous souhaiterions le racheter auprès d une autre banque et réaliser un prêt travaux afin de po...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
AN.Banker

Offre de prêt signé

 Résolu

Bonjour, Lundi, nous avons signé notre offre de prêt. Mais au travail, cela ne va pas. Je ne sais pas si on a l'intention de me licencier ou pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Fleurdelys

Emprunt à 69 ans

Bonjour, je souhaite savoir comment fonctionne un prêt relais car nous avons une maison en vente nous sommes séparés et il me reviendra 180 000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Rochat1

Offre de prêt puis refus de la banque

Bonjour, Je suis vendeur d'un appartement et je passe par une agence immobilière. Nous avons signé un compromis avec un acquéreur en septembre 201...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Immoproblemo

Rajout d un propriétaire

Bonjour, Mon ami a acheté une maison seul et maintenant on aimerais habiter ensemble. On voudrait que moi aussi je sois propriétaire de sa maison.ac...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Gaby

Cout d une caution hypothécaires

Bonjour, je suis nu-propriétaire d'un appartement dont mes parents nous ont fait une donation à moi et à ma sœur 50 % chacun de l'appartement, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
seb1308

Crédit immobilier fiche de paye

Bonjour, voici mon problème,j’ai été en arrêté maladie ,mais derniee fiche de paye ne sont pas top actuellement ses deux dernier mois je gagne 1400e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Jez

Prêt immobilier caisse d’épargne

Bonjour, Je viens vers vous suite à un gros soucis concernant la caisse d’épargne. Mon mari et moi même avons eu un coup de cœur sur une maison en...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Lalou91

Hypothèque investissement - nu propriétaire/usufruitier

Bonjour, Je suis nu propriétaire d'un gîte d'tape, ma mère reste usufruitier du bâtiment. Nous investissons, la banque nos demande une hypotheque su...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Hubert

Indivision et prêt relai

Bonjour, Nous avons acheté un appartement en indivision avec notre fils ; cet appartement est réglé dans sa totalité, plus de crédit en cours. N...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
CALIXTE60

Hypothèque conventionnelle

Bonjour , Lors de l’achat de notre bien immobilier sous forme de sci ( local professionnel)nous avons emprunté 390000 € à la banque ( prix de vente ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Garant d'un prêt immobilier

Bonjour, Voila j'ai actuellement un prêt avec mon conjoint et mes parents sont garants. Nous allons nous séparer mon CO joint et moi, et c'est lui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
papossible

Aval / belgique

Bonjour, comment retirer une personne aval d un prêt hypothécaire merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
papossible

Changement de projet sur un prêt déjà accordé

Bonjour, Nous avons signé notre offre de prêt il y a un an pour un projet en VEFA, depuis notre promoteur n’a encore pas entamé les travaux nous vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Démission et demande de prêt

Bonjour, Je suis entrain de reprendre seule le crédit de mon appartement (cause séparation), la demande est en cours et devrait prendre quelques sem...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à avoir un prêt relais

Bonjour, Avec mon mari nous sommes désespérés. Nous avons trouvé notre futur maison (ou du moins on l’espère). Je prends contact avec deux courtiè...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

33% d'endettement en 2020

Bonjour, Nous cherchons à connaitre notre capacité d'emprunt en vue de construire notre maison. Nous avons réalisé une première simulation avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Gcama

Probleme suite offre pret

Bonjour, J'ai fais une demande de prêt à 2 banques différentes au mois de janvier, après avoir reçu les offres de prêt, j'en ai refuser une il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Lina090

Domiciliation compte bancaire

Bonjour, Dans le cadre d'un crédit immobilier contracté en 2016 nous avons à respecter la clause de domiciliation de nos revenus dans la banque prête...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Rochat1

Apport sur crédit immobilier couple pacsé

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui pacsés et propriétaires d'une maison achetée à 50/50. Suite à l'arrivée d'une grosse somme d'argent je suis dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ulpien1

Avis projet immo

Bonjour, Je souhaiterai s'il vous plaît avoir votre avis sur le financement de notre projet. Il s'agit de l'achat d'un appartement de 3 pièces ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nombreux coemprunteurs d'une même famille

Bonjour, Ma famille a besoin d'emprunter environ 400 000 pour un investissement locatif (qui à terme deviendra une maison de famille). Tout le mond...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
PlusieursE

Pret immobiler ( arret pour grossesse )

Bonjour, Moi et ma conjointe avons fait des demande de financement pour un maison ancienne sans travaux au prix de 150 000€ + 11 600€ de frai de notai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kevenz73

Procuration pour emprunt bancaire et achat

Bonjour à tous Pour des raisons professionnelles je réside actuellement à l'étranger et ne rentre en France qu occasionnellement. J'aimerais acquéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
djivi38
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 689