Les discussions

Credit pour acheter une maison

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterions acheter une maison. Je suis la seule à travailler en CDI mais nous somme propriétaire d'un appartement F2 d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
kasom

Avec ou sans apport?

Bonjour à tous, J'ai un projet d'achat d'une RP, j'ai déjà trouvé le bien. Actuellement j'ai un crédit conso en cours de 10 K€ et je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
AN.Banker

Prélèvement abusif aide moi

Bonjour, je signe un prêt immobilier l'anne 2015 et le "montant de l'échéance avec assurance groupe: 693,81 Eur" ( marque dans le contrat). 5 ans apr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker

Signature reçu de prêt à date différente.

Bonjour, Nous avons reçu notre offre de prêt immobilier le 10 juin. J'ai reçu un mail de la banque m'indiquant que le prêt était disponible sur leu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Tony

Emprunt sans apport

Bonjour, Je compte acheter un bien (RP) seule (j'ai 24 ans) à 90000 euros sans travaux et sans les frais de notaire. Je suis en cdi assimilé à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Tony

Prêt familial

Bonjour, J'ai un prêt immobilier depuis onze ans. Ma mère voudrait solder le restant de ce prêt pour devenir proprietaire partiellement de ce bien i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
learnaud13

Mandat non exclusif

Bonjour, J ai signé un mandat non exclusif avec une agence immobilière. J ai vendu ma maison en direct, sans passer par l agence L agent immobili...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
relou

Compréhension crédit relais

Bonjour, J'ai du mal à comprendre le financement du prêt relais. Je vends actuellement ma maison estimée a 310 000e mais j'ai un crédit de 190 0...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Tony

Investir maison concubin

Bonjour, Mon compagnon (pas de mariage, ni de pacs) fait rénover une maison. Il aimerait que j’investisse. J’aimerais savoir comment ça pourrait se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Offre de prêt signée changement de travail

Bonjour, Nous avons signé notre offre de prêt il y a quelques mois. Nous l'avons prorogé mais signature chez le notaire retardée donc toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Silvana

Caci assurance lcl

Bonjour, J'ai effectuer une demande de prêt chez LCL. J'ai eu l'accord de l'assurance avec restriction. que cela veux dire svp. Je vais payer pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
naolia

Remboursement pret par anticipation

Bonjour, Comment calcule t on le rembousement de son emprunt immobilier? Ex :pret d un montant de 106000 euro cout total 149000euro avec intere...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Tony

Attente d'acceptation assurance prêt immédiat

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente avec demande de prêt immobilier avec mon épouse. Prêt et taux OK par contre pour l'assurance mon épouse a eu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Gg

Emprunt sans apport

Bonjour, Suite au covid, pensez vous qu'il est possible d'obtenir le crédit sans les 10% d apport? Nous sommes mon mari et moi en cdi avec des sala...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Tony

1500€ prélevés après rachat de crédit

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour un gros problème. J'ai fait un crédit immobilier à la BNP Paribas il y a quelque temps, mais ne m'en sortan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Tony

Faire un emprunt immobilier locatif seul

Bonjour, Je suis en couple , pacse sous le régime de la séparation de bien, et je souhaiterais réaliser un investissement locatif seul . Dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Tony

Rachat part maison

Bonjour, Mon fils doit payer sa part pour le rachat de la moitié de la maison à ses frère et sœur. La banque ne lui accorde pas le crédit nécessaire...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MARYSE

Modèle de lettre courtier

Résolu

Bonjour, je dois contacter, par mail, un courtier en crédit immobilier. Je suis bêtement bloqué sur la rédaction de ce mail. Pouvez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
P.S.H

Emprunt immobilier prêt a taux 0

Bonjour tout le monde alors voila j'ai 25 ans je suis en cdi je gagne 1500euros en moyenne tous les mois . Je voudrais acheter un appartement ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pitburgsdu61

Credit

Bonjour, Bonjour à tous , Voila mes parents aimeraient acheter une petite maison malheureusement ils leur manque 30000e , donc jaimerai savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Choubi94

Rendevous banque

Bonjour, La banque a accepté mon dossier .jai un rendevous banque pour l'ouverture de compte. Sauf que je m'inquiète car ont me redemande les 3 relè...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
AN.Banker

Peut-on envisager 2 emprunts immobilier/commerciale

Bonjour, Ayant des difficultés à trouver nos réponses sur internet je me tourne auprès de vous . Ma sœur et moi-même souhaitons faire l’acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
AN.Banker

Crédit dans l'immobilier

Bonjour a tous ! Alors voila je voudrais acheter un appartement dans les 135 000 euros net mais j'aimerais le payer sur 15 ans maximum et je voudrais ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
AN.Banker

Emprunt

bonjour, peut on être co emprunteur et ne pas être co acquéreur?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
papossible

Taux d endettement supérieur à 33 pour cent

Fermé

Bonjour, est il encore possible encore d emprunter à plus de 33 pour cent à date de juin 2020? Pour une résidence principale dans paris intra mûros a...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
lautre

Conseil sur apport - emprunt immo

Résolu

Bonjour, Nous sommes en pleine réflexion sur un projet de construction de tiny house avec achat de terrain + construction. Le besoin en terme d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
AN.Banker

Dossier recevable pour une demande de crédit immobilier ou pas ?

Bonjour Je voudrais éventuellement faire une demande de crédit immobilier. Voici ma situation : je suis locataire depuis 2008 et dois quitter...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Elegias

Credit immobilier etant expatrié

Bonjour, Je suis expatrié, et j'aimerai faire un credit immobilier pour financer un petit appartement en France. Après divers recherches, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
kasom

Conseil credit immobillier

Bonjour voilà jai 25 ans je voudrais acheter a credit une villa 2 face environ 80m2 qui coute dans les 200 000 euros dans ma region. Je touche en moy...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
kasom

Demande de crédit immobilier avec rejet sur relevé bancaire

Bonjour à tous, Je suis ici aujourd'hui car j. Ai besoin d'aide et de réponses. Je remercie d'avance celles et ceux qui prendront le temps de me lire...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Isislove75

Crédit immobilier en cas de crise financière?

Bonjour à toutes et tous, Je ne savais pas où mettre cette question (forum immobilier, bancaire, crédit, voire assurance) mais j'espère avoir des r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
_lael_

Récupérer l’argent que j’ai investi

Bonjour, Je me sépare de mon compagnon.Ca fait 7 ans que nous avions acheté un appartement en indivision à 50/50. J’ai assumé pratiquement toute se...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ptiboy

Gros revenus et difficultés à souscrire un emprunt

Bonjour, Nous sommes avec mon épouse propriétaire de notre résidence principale (un appartement de 3 pièces situés dans une ville très proche de P...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
hoquei44

Crédit immobilier, conjoint à très faibles revenus sans avis d'imposition

Bonjour, Je suis dans une situation qui m'angoisse beaucoup : avec mon mari (mariage 2019 sans contrat), nous avons trouvé un bien que nous souhai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lou_7915

Dissimuler un emprunt

bonjour, je suis divorcé et actuellement en location depuis 5 ans, mon ex femme habite dans notre maison que je continu a payer la moitié de l empr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
AN.Banker

Achat maison dans un autre departement

Bonjour, je devais aller visite une maison 5 jours avant le confinement l agence me la reserver j ai fais une visite virtuelle mais je dois allez ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
GKLONE

Caution de prêt

Résolu

Bonjour à vous, J'ai contracté un prêt immobilier il y a un ans, la banque m'avait demandé à ce que je trouve une personne qui se porte caution po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Blacksam94

Pret immobilier pour ressortissant suisse

Bonjour, Un ressortissant suisse, qui réside en Suisse peut il faire un emprunt immobilier chez une banque en France pour un achat en France ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
lautre

Louer une annexe(dépendance) de sa maison principale pour augmenter sont credit

Résolu

Bonjour, a tous. Tout est dans le titre... Est il possible d' augmenter mon emprunt de credit immobilier en achetant une maison avec une dépendan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Cris

Caution solidaire emprunt - en sortir

Résolu

Bonjour, Je suis caution solidaire pour un emprunt réalisé au nom d'une SCI. Aucun souci dans le remboursement de cet emprunt par la SCI, mais cett...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jb.lugherini

Demande de prêt

Bonjour, ayant des difficultés je me suis adressée à Repère finances pour un prêt . ils ont encaissé 896 euros de frais de transfert le 25 mars sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jodelariege

Acompte pour un emprunt d'achat immobilier

Bonjour, il y a une douzaine d'années avec mon ex compagne nous avons acheté une maison en tant que coemprunteur.Cette maison et en vente actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pret immobilier et contexte actuel

Bonjour, Suite à 8ans de location à 560€/mois, j'aimerais arrêter de donner de la confiture au cochon. Jusqu'à ce mois-ci, j'avais également un pret...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Nicolas29200

Rubrique déclaration d’intérêt soulte

Bonjour, ayant reçu de la banque le justificatif d’intérêt d'emprunt pour la soulte, ainsi que le montant d'assurance de cet emprunt . dans q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
depirenpire

Assignation par mon epoux apres saisie immobiliere

Bonjour, Apres la saisie de notre domicile ma femme m assigne pour ma part de traites immobilieres que je n ai pas verses' a la banque. Quels argum...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Jo

Passer par une banque en ligne ?

Bonjour, c est l un de mes tous premier investissement et j aimerai savoir si je dois le faits par une banque en ligne OU aller affronter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Emile76

Ordonnance de suspension prêt imobilier ?

Bonjour, Je ne sais pas comment procéder . Est-ce une démarche en ligne ou par recommandé . De plus j'habite wasquehal dans le nord et n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
papossible

Un asdir peut il être utilisé dans un dossier de prêt?

Résolu

Bonjour, en m'excusant par avance pour le dérangement, Voilà ma situation, je suis au stade de recherche d'un bien immobilier, et je me renseigne act...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
AN.Banker

Emprunt et mi temps therapeutique

Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons emprunter pour acheter un logement.je précise que je suis en CDI et que mon mari est fonctionnaire depuis 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
elsa62

Emprunt immobilier pour mon fils non propriétaire

Bjr Je suis propriétaire d'une grande maison avec dépendance dans laquelle mon fils aîné souhaite pouvoir y faire son loft. Comment peut-il emprunt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Kiki
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 786