Les discussions

Caci assurance prêt immobilier et lcl

Bonjour, J’ai pas vraiment de questions à poser mais juste une expérience à partager. Je suis client chez LCL depuis au moins 20 ans. J’ai acheté u...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Harryson

Acheter un appartement avec mon fils

Bonjour Je souhaite acheter un appartement avec mon fils. Ce serait sa résidence principale. Pour le financement, mon fils emprunte 90000 € et pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
UB

Pret immobilier pas uliliser entièrement

Bonjour, Bonjour, Bonjour excusez-moi de vous déranger je voudrais vous poser une question suite à un crédit immobilier pour construire une maison...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
UB

Garantie crédit

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un bien immobilier et d'emprunter 130.000E. Après que j'ai été voir ma banque, ceux-ci me demandent 530E d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
AN.Banker

Racheter son appartement par sa sci pour pouvoir acheter une mai

Bonjour, Nous possédons un appartement et nous allons avoir un enfant. Il est temps pour nous de trouver une maison. Sauf que vendre notre premier c...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Stacy

Offre de prêt et délai supplémentaire

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison avec ma conjointe et nous avons signé l'offre de prêt le 1er octobre et avons donc bien envoyé par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
AN.Banker

Renseignement sur le prêt taux zéro

Bonjour, Actuellement résident en France e vous écris pour demander renseignement sur le prêt taux zéro. Ma situation est la suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Hicham

Parent co emprunteur pour achat maison des enfants

Bonjour, Mon compagnon et moi, souhaitons devenir propriétaire, le problème c’est que nous avons une capacité d’emprunt de 100000€ et nous aimerion...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Komar

Prêt étudiant apport immobilier

Bonjour, J’ai eu une idée afin d’avoir un apport pour les banques afin qu’elle m’accorde un prêt immobilier plus facilement. En effet, étant dans l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AN.Banker

Condition suspensive

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 9 août 2019. Nous avons le 9 septembre transmit une attestation disant que nous avions déposé un...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
stephaniejulien

Prêt immo: indemnité de remboursement_cas de la rupture conventionnelle

Bonjour, Je m'apprête à vendre mon appartement et je souhaiterais bénéficier de l'exonération de l'indemnité de remboursement. En effet, j'ai perdu...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AN.Banker

Crédit immobilier à différé total c'est possible ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un crédit immobilier pour une construction pour un total de 320 000 € sur 25 ans (dont 40 000€ en PTZ), le probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jimmy60

Frais de courtiers pas clairs

Bonjour, Nous sommes passés par un courtier pour notre prêt immobilier, mais ses offres ne nous ont pas convaincues (beaucoup de frais et un taux ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
kasom

Emprunt immobilier en étant démissionnaire

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un bien immobilier pour un second achat et donc en recherche d'un prêt immobilier. Mais j'ai un doute...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Darty

Assurance de prêt immobilier

Bonjour, J'aimerais savoir si vous faites l'assurance de prêt immobilier.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
depirenpire

Devis travaux ptz

Bonjour, La banque me demande des devis ( pour la demande de PTZ) construction d'une maison individuelle. Ma question est puis je effectuée un seul...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
UB

Emprunt de l'étranger

Bonjour, Souhaitant investir dans un projet immobilier (un bien), un ami (particulier) situé à l'étranger est prêt à me prêter la somme. On s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Chris 94

Financement prêt immobilier

Bonjour Pour financer un bien immobilier acquis en commun, mon compagnon et moi avons contracté un prêt immobilier. Ce prêt est remboursé par un c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Tataojojojo

Titre de propriété

Bonjour, Ma femme est unique propriétaire de la maison où nous habitons. Nous voulons faire renégocier le prêt et m'ajouter en tant que propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gayomi

Litige banque pret immobilier et déblocage facture

Bonjour, Je me permets de venir vous voir pour un pb que nous rencontrons actuellement avec notre banque. Nous avons signé avec elle un prêt da...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
keul

Separation et emprunt immobilier

Bonjour. J'aimerais savoir quels sont les droits et devoirs, lors d'une séparation avec emprunt immobilier en cours. Lorsque que l'un des des deux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Ulpien1

Engagement moral

bonjour, mon ex compagnon et moi avons acheté un bien ensemble il y a 5 ans. Nous avons 2 enfants ensemble. Il y a 2 ans, il est partie pour une au...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ulpien1

Problème conseillère crédit agricole

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil à propos de mes déboires avec le crédit agricole. Je suis désolé cela va être un pavé assez...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
AN.Banker

Demande de pret immo société général

Bonjour, Nous avons fait une demande de prêt immobilier à la société générale. RDV le 14/05/2019 où on a signer tout les documents et notre cons...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
irosh

Taux de crédit immobilier

Bonjour, Dans le cas où je contracte un crédit immobilier, mon taux de crédit est-il fixe? ou est-ce qu'il peut augmenter lors d'une crise financi...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
gitane2229

1er echeance débité avant le decaissement du prêt

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la Banque postale me prélève une echeance de prêt le 1er octobre alors que mon pret immo n'a pas été décaissé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

Demande de prolongation de durée de crédit immobilier

Bonjour, j'ai fait un crédit bancaire s'étalant sur 9 ans pour acquérir ma résidence principale. Les mensualités étant trop lourdes pour moi suite...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
B-3quinet

Refus de prêt immobilier date ?

Bonjour, Malheureusement vendredi 18 septembre ma banque me contacte pour me dire que mon prêt est refusé je suis dégoûtée ... Nous qui rêvions ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
pouzo81

Achat locatif

Bonjour, Je souhaite réaliser mon premier achat immobilier et le louer, et j'ai vraiment besoin de conseil. J'ai 32 ans, suis en location sur V...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Romaine_olympe

Frais d'honoraires syndic après financement crédit foncier

Bonjour, Des travaux de ravalement et de réfection de toiture ont votés, acceptés et réalisés lors d'une A.G.(29/03/2017) Le Syndic (cabinet) q...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Romaan92

Achat d'un bien

Bonjour, je suis en concubinage avec mon copain et nous souhaitons acheter une maison. Nous ne somme pas marié j'aurais voulus savoir si celas posais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
kasom

Créditimmobilier

Bonjour, j ai eu un pneumothorax il y a 8 ans avec opération depuis aucun problème

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
gitane2229

Taux d'endettement et délai réponse banque

Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente , mais ma femme est en période d'essai pour 4 mois encore donc la banque au téléphone me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AN.Banker

Litige sur les frais de courtage d'un crédit immobilier

Bonjour, Nous avons démarché notre banque pour trouver une offre de prêt immobilier intéressante. Peu après, nous avons fait appel à un courtier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
hoquei44

Remboursement pret immobilier

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de rembourser mon prêt immobilier par anticipation. Aucune condition de versement d’indemnité au titre de pénal...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
definir

Revenus pris en compte pour l'obtention d'un crédit immobilier

Bonjour, Je suis en contact actuellement avec un coutier pour l'obtention d'un prêt immobilier. J'ai différents revenus : un salaire à mi temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
NM51

Est-il intéressant de créer une sci avec mes 2 enfants ?

Bonjour, Je possède 3 appartements, 1 d'environ 170 000 €, et deux autres studios d'une valeur de 90 000 € chacun, qui sont loués. Il me reste un em...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
lanvern29

Prêt immobilier en commun et achat sur un seul nom

Bonjour, Est il possible de faire un crédit immobilier à deux mais de mettre le bien sur un seul nom ?

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
tony8012

Refus de l'assurance

Bonjour, À la suite une transplantation du foie j'ai déclarer mon sinistre à mon assurance AXA pour prendre le relai pour payer mon crédit après 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Emprunt refusé mais accordé si emprunte plus

Bonjour, Ma mère souhaite faire un emprunt de 30 000 euros pour completer son apport de 150 000 euros. La banque viens de lui refuser le prêts soit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Caryl

Pret entre particulier

Bonjour, Jai fait un pret entre particulier cette personnes me demander de payer des frais de dossiers je lui es dit que je ne pouvais pas donc il c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
AN.Banker

Assurance solde restant dû, jusqu'au aller...

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon achat, je me pose des questions sur l'ASRD. Nous achetons a deux, et assurons 100% J'ai déclaré tout ce a q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
kasom

Vente partielle sci et remboursement de prêt

Bonjour, Nous avons créé il y a un peu plus de 10 ans une sci pour l'acquisition d'un immeuble que nous avons ensuite partagé en 2 ( 1 pour notre r...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
gitane2229

Acheter

Bonjour, Mon conjoint a mit sa maison en vente depuis 1an 1/2. Pas d'acheteur. Nous souhaitons acheter, est ce possible malgré son pret encore d'act...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Fanny

Prêt immobilier refusé

Bonjour, Alors je vous expose ma situation: j'ai signé un compromis de vente pour une maison, j'avais un accord de la banque pour mon crédit. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kasom

Spoliation / crédit immobilier / quitter la france

Bonjour, Ma situation est assez désespérante : J'ai acquis une propriété (150 000 euros) en indivision 50/50 avec mon ex partenaire de PACS (com...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Victor888

Refus de prêt

Bonjour, Nous avons consulté un courtier en prêt immobilier qui, après analyse de notre dossier, nous a confirmé que nous pouvions prétendre à un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
shuusaku

Transfert ptz.

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai une petite concernant le transfert du ptz. L'employé de banque n'a pas su me faire un plan de financement car ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
shuusaku

Prêt immobilier faible salaire

Bonjour, Je souhaiterai investir dans l’immobilier, pour louer des logements à l’année, je gagne actuellement 1200€ par mois, mon loyer est des de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement anticipé credit immobilier

Bonjour, Ma compagne et moi avons décidé de rembourser le solde de notre prêt immobiliers après des années de labeurs et d’intérêts (c'est du vol)...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
definir
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 689