Caixa bank
Bonjour, Nous avons aussi été contacter le 29 novembre par la caixa bank (banque en ligne espagnole) pour nous dire que notre dossier de demande de ...
Bonjour, Nous avons aussi été contacter le 29 novembre par la caixa bank (banque en ligne espagnole) pour nous dire que notre dossier de demande de ...
Bonjour, J'ai reçu une proposition de renégociation de mon crédit immobilier par ma banque. Taux d'intérêt proposé < 0.81 points au taux initial. To...
Bonjour, J'ai pris contact avec un courtier en septembre pour rechercher un prêt de 130000E pour des travaux. La recherche pris un certain et ver...
Bonjour, Je suis dans le flou .. je suis actuellement fonctionnaire contractuelle depuis plus de deux ans et mon conjoint fonctionnaire titulaire. O...
Bonjour, Un bailleur déclare avoir créé une "SCI familiale" en empruntant pour l'achat d'un appartement avec un ami. Et le contrat de bail ment...
Bonjour, Nous venons de régler le dernier remboursement dans le cadre d’un dossier de surendettement et désirerions acquérir une maison en location ...
Bonjour, je suis en cours de séparation, nous attendons l'enregistrement du depacse. Nous vivons dans une maison que mon ex conjoint a eu en successio...
Bonjour, une agence immobilière demande de renoncer à la clause suspensive d'obtention du crédit pour la signature du compromis de vente d'un bien ...
Bonjour, J'ai acheté mon appartement avec un prêt à taux zéro. Aujourd'hui je vais me pacser avec mon conjoint et aller vivre chez lui. Puis je ...
Bonsoir à tous, Je souhaite avoir votre avis. En effet, j'ai 27 ans et je suis propriétaire à crédit de mon appartement (il s'agit d'un studio à...
Bonjour, J’aimerais acheter une maison avec mon père (crédit à deux car seule je ne peux avoir qu’une petite somme). Mais mon père souhaite que j...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour connaître mes droits. Dans le cadre de mon emprunt immo, je me suis engagé (par retour de mail à mon cou...
Bonjour, J ai un projet de créer une sasu sous mon nom pour avoir des revenu immobilier locatif mais je serai à peine majeur du coup je voudrais sav...
Bonjour j’ai vendu il y a cinq ans un bien avec garantie saccef or la banque n’a jamais récupéré l’argent chez le notaire celle-ci menace de faire f...
Bonjour, J ai un bien immobilier avec plusieurs logements J ai soulevé un prêt pour travaux l année dernière j ai une caution bancaire mais pas d...
Bonjour, Je vend un bien immobilier dont le prêt est solde par anticipation depuis 4 ans. Peux t on me demander des frais de main levée d hypotheque...
Bonjour merci par avance pour vos réponses. J'ai acheté une maison en indivision 42 % pour moi 58% pour l'autre. Pour pouvoir acheter cette maison j'...
Bonjour, Je cherche à acheter avec ma copine un appartement sur Toulouse et nous sommes en train de rencontrer nos amis les banquiers :) Nous av...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement pour l'achat duquel j'ai souscrit un crédit immobilier auprès de ma banque en 2017 via une caution s...
Bonjour, Je cherche une information, des conseils au travers de ce forum car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions sur internet. Pour fa...
Bonjour, la caixabank elle a accepté mon crédit immobilier et il me demande de faire un virement chez eux de 15000 € et les rib était en Angleterre e...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente, il y a un mois. Dans le compromis il y a la clause habituelle d'un emprunt immobilier avec un montant max...
Bonjour, J'ai récemment acheté un bien avec un crédit, le crédit comprenait les frais de dossier, de garantie et de courtage. Lors de la signature...
Bonjour, Moi et ma femme nous souhaitons faire une demande de crédit immobilier. Nous sommes à la banque X depuis des années, chez laquelle nous a...
Bonjour, J'ai 19 ans et en parallèle de mes études j'ai un CDI et je gagne 1300 €, est-ce que je peux contracter un crédit immobilier ? Merci
Bonjour, Je prévois d'acheter une grande maison avec le nouveau PTZ mis en place depuis janvier 2016. Dans cette maison il y a un studio indépend...
Bonjour, En cette veille de Noël, j’aimerais ne pas être sur ce forum pour poser ce genre de question. Je vais essayer de faire simple . Il y a 8 ...
Bonjour, Nous avons emprunté 150000€ pour l’achat d’une maison à 50/50 il y a environ un an. Pourtant depuis j’ai payé les mensualités seule. Y a t ...
Bonjour, Désolée pour la longue description mais j'aimerais donner le plus de détails possible. Voilà mon mari et moi (32 ans tout deux) nous avon...
Bonjour Je vend ma maison 110000 euros il me reste 109000 euros à payer dessus j'aimerais garder sur les 110000 euros 40000 euros est il possible ?...
Bonjour, J'ai fait une demande pour un prêt immobilier à 99 000 euros pour une mensualité à 400 euros par mois avec des revenue entre 1460 euros et ...
Bonjour, J ‘ai fait un crédit avec taux 0.En 2017 je suis tombé au chômage en 2018 je peux louer ma maison je n’arrive plus à rembourser et j’ai é...
Bonjour, J’ai entendu parler que suite à un achat d’une maison, s’il y a avait des travaux a effectué dedans on pouvait payer les mensualités du c...
Bonjour à tous, Voilà la situation, Achat en indivision d’une maison de 300000euros. Apport X : 100000euros Apport Y: 0 Prêt banque: 2000...
Bonjour, J'avais effectué en 1992 un prêt pour des travaux de maçonnerie. Suite à des problèmes je n'avais pu rembourser ce prêt. J'ai donc été cond...
Bonjour, Avec ma femme on vient de acheter une maison, mais là manque de chance la banque prend du retard pour nous envoyer l’offre de prêt et dans ...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à mes (nombreuses) questions, je me permets de les soumettre ici. Appartement acheté en VEFA (indivision...
Bonjour, Je cherche à acheter un logement pour lequel il me faut un prêt d'environ 80.000€. Je suis actuellement étudiant avec un faible revenu...
Bonjour comment je peux avoir une test confiance du prêt
Bonjour, Voilà je suis assez étonné que la banque me réclame mon offre de prêt immobilier que je n'ai pas signé car la vente a été annulée ! Pou...
Bonjour, Je suis en recherche d'une assurance emprunteur dans le cadre d'un prêt bancaire. J'ai été opéré il y'a quelques années et suis toujou...
Bonjour, Nous avons reçu notre offre de prêt le 5 décembre 2019 du CA nous avons notre prêt sur 25 ans et 36 mois d’anticipation c’est une construct...
Bonjour je suis en instance de divorce ma femme a demandé le divorce cet été au mois de juillet nous avons une maison sous la séparation de biens il n...
Bonjour, J'ai signé il y a quelques semaine un contrat de réservation d'un appartement en VEFA 358 000€ (frais de notaire offert) qui m'a permit d...
Bonjour, je signe chez le notaire le 2 décembre et l'appel de fond a été fait au notaire le 26 novembre. A ma grande surprise, je suis prélevé le m...
Bonjour, Ma compagne et moi avons signé un prêt immobilier d’une valeur de 172 869€ sur 25 ans, dans une banque très connu (je préfère ne pas la m...
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie suite à un congé maternité, mon employeur m'a téléphoné à 9 mois de grossesse pour me convaincre de signer un...
Bonjour, Petite point sur la situation : Valeur de la maison 1 - 170 000€ Prêt sur la maison 1 - 193 000€ Valeur de la maison 2 - 160 000€ P...
Bonjour, Nous sommes deux emprunteurs et nous avons fait des simulations auprès d'un Courtier et d’une banque qui n’est pas notre banque actuelle....
Bonjour à vous tous, Je vous explique, ma femme notre fils notre future fille à venir d'ici 3 mois et moi même vivons dans une maison familliale no...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.