Délai offre
plb78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
-
24 mars 2020 à 14:21
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 24 mars 2020 à 16:33
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 24 mars 2020 à 16:33
A voir également:
- Délai offre
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Délai encaissement chèque leclerc - Forum cheques
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2020 à 14:46
24 mars 2020 à 14:46
Bonjour,
Pour le moment pas vraiment de recours ...
Selon ce qui est inscrit dans le compromis, votre notaire peut mettre en demeure l'acquéreur de procéder à la signature.
Vous n'avez aucune prise sur son crédit, sa banque ou son financement.
Pour le moment pas vraiment de recours ...
Selon ce qui est inscrit dans le compromis, votre notaire peut mettre en demeure l'acquéreur de procéder à la signature.
Vous n'avez aucune prise sur son crédit, sa banque ou son financement.
Bonjour,
chaque semaine on me répond : qui est on ?
Vous en avez parlé à votre notaire et que dit-il ??
Cdt.
chaque semaine on me répond : qui est on ?
Vous en avez parlé à votre notaire et que dit-il ??
Cdt.
plb78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
24 mars 2020 à 15:02
24 mars 2020 à 15:02
Bonjour,
le "on" c'est l'agence qui a géré la vente de l'appartement à qui je fais appelé la banque de mes acquéreurs plusieurs fois par semaine
le notaire avait fait un avenant pour prolonger et rien de plus car il semblerait que ça soit courant et qu'on puisse juste subir le bon vouloir des banques.
Et maintenant le confinement le notaire à fait une prorogation pour signer à la sortie du confinement.
le "on" c'est l'agence qui a géré la vente de l'appartement à qui je fais appelé la banque de mes acquéreurs plusieurs fois par semaine
le notaire avait fait un avenant pour prolonger et rien de plus car il semblerait que ça soit courant et qu'on puisse juste subir le bon vouloir des banques.
Et maintenant le confinement le notaire à fait une prorogation pour signer à la sortie du confinement.
Bonjour,
Bien bizarre votre notaire et l'agence immobilière.
Aucune relance écrite de leur part à l'acheteur ou à son notaire, ou menace d'annulation de la vente.
qu'on puisse juste subir le bon vouloir des banques. : pas d'accord, elle attend peut-être des documents de votre acheteur ou l'accord de l'assurance du P.I.
Cdt.
Aucune relance écrite de leur part à l'acheteur ou à son notaire, ou menace d'annulation de la vente.
qu'on puisse juste subir le bon vouloir des banques. : pas d'accord, elle attend peut-être des documents de votre acheteur ou l'accord de l'assurance du P.I.
Cdt.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
24 mars 2020 à 16:33
24 mars 2020 à 16:33
bonjour
*
en fait non , toutes les offres de crédit sont suspendues pour 30 j depuis une semaine; les banques n'éditent les offres que de certains de leurs clients et surtout en fonction de l'activité ou du secteur d'activité de ceux ci
et encore elles ne l'avouent que maintenant, mais en fait elles ont commencé à suspendre les éditions de prêt depuis au moins 15 jours, sans le dire aux conseillers , en prétextant au départ la mise en place du télétravail
*
en fait non , toutes les offres de crédit sont suspendues pour 30 j depuis une semaine; les banques n'éditent les offres que de certains de leurs clients et surtout en fonction de l'activité ou du secteur d'activité de ceux ci
et encore elles ne l'avouent que maintenant, mais en fait elles ont commencé à suspendre les éditions de prêt depuis au moins 15 jours, sans le dire aux conseillers , en prétextant au départ la mise en place du télétravail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plb78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
24 mars 2020 à 15:30
24 mars 2020 à 15:30
Ils sont en contact régulier avec l'acheteur. L'agence il y a quelque temps après avoir été énervée m'a informé que je pouvais stoper la vente mais je ne peux pas me le permettre j'ai une maison qui attend derrière.
Je vais questionner à nouveau le notaire
Merci
Je vais questionner à nouveau le notaire
Merci