A voir également:
- Rachat de prêt immobilier
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonsoir,
Je me retrouverai avec une mensualité supérieure à aujourd'hui... vous n'êtes pas très fort en calcul.
Sauf erreur de ma part en 2022, vous aurez 261€ en moins si vous acceptez le rachat.
Je me retrouverai avec une mensualité supérieure à aujourd'hui... vous n'êtes pas très fort en calcul.
Sauf erreur de ma part en 2022, vous aurez 261€ en moins si vous acceptez le rachat.
-aujourd'hui qu'une mensualité de 572 euros jusqu'en 2022 puis je repasserai à 572 + 420 euros de PTZ.
-Je rembourse a l'heure actuelle 833 euros/ mois. plus 420 € en 2022 que vous avez oublié d'ajouter.
572 + 420
833 + 420
soit une différence de 261€
-Je rembourse a l'heure actuelle 833 euros/ mois. plus 420 € en 2022 que vous avez oublié d'ajouter.
572 + 420
833 + 420
soit une différence de 261€
RayDonovan
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020
29 janv. 2020 à 20:56
29 janv. 2020 à 20:56
Bon. Déjà évitez de mal parler aux gens qui essaient de vous aider.
Ensuite, pour votre info, un PTZ ne se rachète pas, à moins de perdre le bénéfice du taux. Donc oui, laissez le où il est.
Enfin, pourquoi chercher la réponse sur un forum. Les banques ont des logiciels pour lisser les prêt. Demandez à votre banquier de vous calculer cela ...
Ensuite, pour votre info, un PTZ ne se rachète pas, à moins de perdre le bénéfice du taux. Donc oui, laissez le où il est.
Enfin, pourquoi chercher la réponse sur un forum. Les banques ont des logiciels pour lisser les prêt. Demandez à votre banquier de vous calculer cela ...
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
29 janv. 2020 à 23:38
29 janv. 2020 à 23:38
bonjour Raydonovan
vos réponse régulières ne servent à rien, si c'est pour enfoncer des portes ouvertes abstenez vous de répondre
cordialement
vos réponse régulières ne servent à rien, si c'est pour enfoncer des portes ouvertes abstenez vous de répondre
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
29 janv. 2020 à 23:45
29 janv. 2020 à 23:45
bonsoir
Euh soit vous posez mal votre question soit vous ne savez vraiment pas calculer soit vous n'avez pas compris ce que vous propose la seconde banque
vous allez payer 833 € pendant encore 22 ans avec votre banque actuelle
là vous aller payer 572 pendant 2 ans ( soit une économie de 265 € pendant 2 ans
puis payer 1000 € environ ( soit 170 € de plus /mois ) pendant 23 ans
si vous n'arrivez pas à savoir quel est le plus intéressant .....le second cas vous coute au final
(170 x 12x 23 ) - (265 x 12 x 2) = prenez votre calculette
Euh soit vous posez mal votre question soit vous ne savez vraiment pas calculer soit vous n'avez pas compris ce que vous propose la seconde banque
vous allez payer 833 € pendant encore 22 ans avec votre banque actuelle
là vous aller payer 572 pendant 2 ans ( soit une économie de 265 € pendant 2 ans
puis payer 1000 € environ ( soit 170 € de plus /mois ) pendant 23 ans
si vous n'arrivez pas à savoir quel est le plus intéressant .....le second cas vous coute au final
(170 x 12x 23 ) - (265 x 12 x 2) = prenez votre calculette
Bonjour
J'avoue que je ne suis pas sure de ma réponse mais il me semble qu'à partir du moment ou votre prêt est lissé vous allez rembourser exactement la même somme du début à la fin, c'est juste la répartition qui va changer. Vous allez en premier lieu commencer à rembourser votre prêt principal pendant les deux première année mais la mensualité ne changera pas après.
Pouvez vous me dire à quelle banque vous étiez ( qui refusait au début de conserver uniquement votre PTZ) et quelle banque a accepté de racheter uniquement votre prêt principal?
Je rencontre des difficultés dans mon projet de faire racheter mon propre prêt principal....
Cordialement
LN
J'avoue que je ne suis pas sure de ma réponse mais il me semble qu'à partir du moment ou votre prêt est lissé vous allez rembourser exactement la même somme du début à la fin, c'est juste la répartition qui va changer. Vous allez en premier lieu commencer à rembourser votre prêt principal pendant les deux première année mais la mensualité ne changera pas après.
Pouvez vous me dire à quelle banque vous étiez ( qui refusait au début de conserver uniquement votre PTZ) et quelle banque a accepté de racheter uniquement votre prêt principal?
Je rencontre des difficultés dans mon projet de faire racheter mon propre prêt principal....
Cordialement
LN
16 janv. 2020 à 21:47