Crédit immobilier fiche de paye

Jez - 23 févr. 2020 à 16:47
 Jez - 23 févr. 2020 à 19:00
Bonjour, voici mon problème,j’ai été en arrêté maladie ,mais derniee fiche de paye ne sont pas top actuellement ses deux dernier mois je gagne 1400e et je suis augmenté dès le mois prochain le problème s’est que je n’aurai pas mes 3fiche de paye au montant de mon augmentation pour mon crédit immobile et il possible vu je sui également en cdi de fournir un document une atestation de mon patron comme quoi mon salaire fixe et bien de la nouvelle augmentation pour le faire prêter davantage

2 réponses

S'il s'agit d'une banque physique, il suffit d'expliquer la situation au banquier. Il faudra néanmoins apporter le document attestant de l'augmentation par la suite.
Si c'est une banque en ligne, il vaut mieux mettre en revenu le montant net avec l'augmentation puis transmettre ce document par la suite.

Sur la fiche de paye il est précisé votre montant net et les déductions de la maladie. Ce n'est donc pas ça qui sera un frein. En revanche la maladie peut facilement faire augmenter une assurance emprunteur. Ce qui veut dire faire augmenter votre taux d'endettement. Il faut y penser avant de se fixer sur un montant empruntable.

Cordialement.
0
C’est bien une banque physique oui,et oui je compte bien apporter ses document une attestation de mon patron
0